![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 10-04-2008 reçute ce matin, encore un bon gros poncif comme on les aime : Le corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau L'interpella et lui dit aussitôt : "- Moi aussi, comme toi, puis je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?" Le corbeau lui répondit de sa branche : "-Bien sûr, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter." Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance. Moralité :
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 10-04-2008 :o) Très vrai. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 10-04-2008 Absolument! :o) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 10-04-2008 Trop vrai...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 10-04-2008 Farpaitement! Mon corbeau s'appelle Bigcheffe... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 27-05-2008 ![]() le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 27-05-2008
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 27-05-2008 joli
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 27-05-2008 "Allons enfants de la patriiiiiie,
l'étendard avec gland est levé... " le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - dreeli - 30-05-2008 Pour ceux qui pense que le métier de bibliothécaire est de tout repos, allez jeter un coup d'oeil sur ce blog, je dois dire qu'il circule entre nous et c'est avec émotion que nous nous rendons compte que beaucoup de situations se répêtent quel que soit le pays! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 18-06-2008 reçu aujourd'hui par courriel (je sais, j'suis snob) Citation :*Le Petit Écolier* le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - GGofLove - 18-06-2008 Tiens, ça m'en rappelle une La maîtresse arrive en classe et voit, écrit au tableau : "C'est Toto qui a la plus grosse!" - Toto, c'est toi qui a écrit ça ? - Oui m'dame! - C'est inadmissible! Tu resteras en classe après les cours! Le lendemain, au tableau : "La publicité, ça paie!" le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ellora - 18-06-2008 Citation :reçu aujourd'hui par courriel (je sais, j'suis snob) :o)
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 18-06-2008 Morale de l'histoire (bis) : il n'y a que dans les histoires drôles que les enfants sont des saints...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 10-07-2008 Le concurent de FaceBook failbook.fr/index.php
|