![]() |
|
On vit une époque formidable ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149) |
On vit une époque formidable ! - Ulysse - 27-08-2009 Tant qu'il soit pas zoophile
On vit une époque formidable ! - Scribe - 27-08-2009 Heureusement quand même, j'imagine l'horreur du plâtre en cas de fracture : "Surtout, pas d'érection pendant 2 mois, sinon il faudra tout recommencer !"
On vit une époque formidable ! - dreeli - 28-08-2009 c'est surtout à ce moment-là que les gens vont se demander si tu n'es pas atteint de priapisme
On vit une époque formidable ! - Mark Twang - 28-08-2009 (28-08-2009, 09:25)dreeli a écrit : c'est surtout à ce moment-là que les gens vont se demander si tu n'es pas atteint de priapismeC'est le priapayer ! On vit une époque formidable ! - NounouOgg - 28-08-2009 Je suis sûre qu'on a pensé à Volyo quand... On vit une époque formidable ! - Volyova - 28-08-2009 J'l'ai vu aussi et je me suis dit qu'on cherchait à m'affamer Blurp !
On vit une époque formidable ! - Scribe - 29-09-2009 Le magazine Life a rassemblé une jolie collections de photos de 30 inventions stupides créées au XXème siècle. Il y a de sacrées merveilles. On vit une époque formidable ! - Volyova - 29-09-2009 Le rôtissoir à Dindes et l'instrument de mesure du Yodel sont mes préférés.
On vit une époque formidable ! - Grover - 29-09-2009 J'veux le fume-cigarette à parapluie intégré ! ![]() ... Et la pince à chien, aussi !
On vit une époque formidable ! - Ellora - 29-09-2009 Le "shower hood" serait très pour ma fille qui ne se démaquille jamais avant de passer sous la douche ! Et tu mets des pétards à la place des cigarettes dans le multi-fume...je te dis pas !!
On vit une époque formidable ! - Scribe - 30-09-2009 (29-09-2009, 18:10)Ellora a écrit : Le "shower hood" serait très pour ma fille qui ne se démaquille jamais avant de passer sous la douche !Ah, un truc qui échappe à mon esprit masculin... Pourquoi faut se démaquiller avant d'aller sous la douche ?
On vit une époque formidable ! - K-WET - 30-09-2009 D'accord avec le "petit" ! ! Je vois pas l'interet de me demaquiller avec un petit coton et du lait alors que tu peux te savonner tranquille le museau sous la douche !!
On vit une époque formidable ! - Scribe - 06-01-2010 Un type a créé une machine en Lego qui sait disposer des dominos. J'ai toujours aimé les dominos, cette longue et patiente disposition pour un court tour d'honneur. On vit une époque formidable ! - Scribe - 08-01-2010 Ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant, mais y'a des fois quand même, faut pas abuser. edit Grover 10/07/2023 : lien image mort On vit une époque formidable ! - Grover - 09-01-2010 J'aime bien celle-ci : ![]() La population de l'état doublera d'ici 2040; la faute aux bébés Salauds de bébés !!!
edit Grover 10/07/2023 : lien image mort |