![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/showthread.php?tid=1026) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 24-06-2008 Le textes sont ajoutés dans le corpus : ICI Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 25-06-2008 Citation :----Mouahahahah----Mais à quoi il a pensé, le Magicos, pour aller chercher le compte de Nounou au lieu de celui de Nounouogg Citation :Le textes sont ajoutés dans le corpus : ICIVu! Sont bien mais j'aurais trouvé tout de suite
Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 25-06-2008 1er essai expédié ce matin... (m'enfin, j'devrais en avoir au moins 3 de bons! :o)) Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 25-06-2008 Bon!! Vous vous dépêchez de trouver que je puisse faire mes petits hommages à la créatiivité de chacun!! GG, t'en es à 17 essais ? Laisse-tomber, tu trouveras pas!
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 25-06-2008 J'attends de nouvelles propositions du Gégé qui était pourtant si proche de la félicité. Hinathéa se débrouille bien pour quelqu'un qui n'est pas familier avec nos styles. Grover raisonne dans la bonne direction... et trouve!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 25-06-2008 J'ai lu les textes dans le train en revenant de Paris hier et les 2 de Gandalf ce matin. Chouette j'ai découvert les 2 de Gandalf je crois que je vais m'arreter là ![]() Comme c'est le seul que l'on peut féliciter dès maintenant, c'est vraiment très beau, j'aurai jamais deviné que c'était de toi sauf par dichotomie. Bravo aux autres, pour l'instant je n'ai rien trouvé. J'aime beaucoup l'histoire des disparitions dans la jungle. La partie de scrable m'a fait beaucoup rire La pub sur le savon "mondain" : tout le monde s'est retourné vers moi dans le TGV, je savais plus ou me mettre La chansonnette, j'ai failli la chanter à ma femme Je vais pas tous les citer mais les idées sont magnifiques, où allez vous chercher tout cela : le dictionnaire, les mots casés, la pièce de théatre Bravo
Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 25-06-2008 Citation :---bla bla bla--- Citation :J'attends de nouvelles propositions du Gégé qui était pourtant si proche de la félicité.Réunion de 08h30 à 11h00, tout le travail de mes esclaves à vérifier, cours de guitare dans 30 minutes... Faudra attendre encore un peu pour ma (seulement) troisième proposition :P
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 25-06-2008 Citation :J'aime beaucoup l'histoire des disparitions dans la jungle. Ça fait plaisir, ce texte est de moi!Citation :La partie de scrable m'a fait beaucoup rireCelui-là aussi, d'ailleurs Citation :La pub sur le savon "mondain" : tout le monde s'est retourné vers moi dans le TGV, je savais plus ou me mettreEt pareil pour celui-ci, c'est un des miens! Citation :La chansonnette, j'ai failli la chanter à ma femmeIncroyable!! Que mes créations! Citation :Je vais pas tous les citer mais les idées sont magnifiques, où allez vous chercher tout cela : le dictionnaireencore moi! Citation :les mots caséstoujours moi! Citation :la pièce de théatreAussi! C'est fou!
Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 25-06-2008 :oo: Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 25-06-2008 Citation :Je me doutais bien que ces textes étaient de toi, j'ai tout de suite reconnuCitation :J'aime beaucoup l'histoire des disparitions dans la jungle.
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 25-06-2008 Ioulaïsse a tout compris!!
Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 25-06-2008 :oo:
Montre un peu ce que tu écris 3 - Gandalf le OUF - 25-06-2008 Citation :... j'ai tout de suite reconnuC'est pas Grover ça normalement ??? Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 25-06-2008 Aussi! :o) Prestation pas terrible pour un 1er essai : juste trouvé 1 texte de la tortue aviatrice, 1 de Miss poumons 1992-2008, mon mien à moi, K-Wet la pétroleuse, et 1 de Mamûr (pas peiné pour celui-là, elle me l'avait montré avant... ) 2e couche partie, ouette Hennessy... :oo: Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 25-06-2008 Ça s'améliore un peu... 2e essai : trouvé le texte du Vénérable volatile, le 2e texte de Dournouninette, 1 de ceux de la cochonnette sortie des eaux, 1 de GG, celui de l'invité mystère, celui de Jeff, 1 de Nounoute et un du Scribouillard. A suivre...
|