![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 31-05-2015 (31-05-2015, 16:06)Armystice a écrit : J'me souhaite un Joyeux Anniversaire pour mes 40 ans!!!!T'as raison, si fallait attendre que les autres le fassent on serait jamais servi ! :o) Du coup tu attaques tout de suite la crise de la quarantaine ou tu attends un peu ? Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 25-07-2015 We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new year !!! Tous mes voeux de bonne santé Volyo ! De la réussite dans tes études (tu l'auras cette année, ton BEP de thanatopracticienne esthétique, on y croit ! ), fais la bises aux enfants de ma part (comment vont les jumeaux, Marcellin et Jean-Eudes ? Toujours en train de taquiner Josette, votre vieux caniche paraplégique ? Ah, les enfants... C'est que du bonheur ! ).J'espère que tu trouveras enfin un mari qui te conviendra, depuis le décès de Gustave tombé dans sa machine à fendre les poires, les sourires se sont fait plus rares. Mais je n'ai crainte, aucun homme digne de ce nom ne saura résister bien longtemps à ton joli minois et à tes splendides cheveux noirs de jais, coupés court et terminés en accroche-coeurs. ). Bon, je crois que j'ai rien oublié. Je sais combien il est important d'être ainsi réconforté par des gens qui vous connaissent bien, aussi je te souhaite à nouveau une bonne fête des Mères et un prompt rétablissement !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 25-07-2015 Un bon grand n'importe quoi comme je les aime :o) Merci de cette pléthore de smilies aussi !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - reekoo - 25-07-2015 N'étant guère capable de me montrer à la hauteur du message de Scroubouillet, je me contenterai de souhaiter sobrement un joyeux cumul. (avec un petit smiley en plus parce que quand même, faut pas déconner).
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 25-07-2015 "Cumulez, cumulez, il en restera toujours quelque chose." disait je ne sais plus qui. Comme ce sont de biens beaux restes on ne peut qu'entériner cette magnifique maxime. Continuez comme ça ma petite et vous ferez du chemin !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 25-07-2015 Merci les potos !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Damaa - 26-07-2015 Vu le décalage horaire avec la Suisse .... bon cumul Volyova !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 27-07-2015 Vieux motard... Joyeux cumul ma Belle Volyote
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 29-07-2015 /penser a appeler la Volyo pour son anniv' et 10000 autres sujets potentiels de conversation --> check Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 30-07-2015 Merci les copains/pines
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 29-02-2016 Ah j'comprends pourquoi le jeff, il refait son apparition que maintenant... Habile... Tout ça juste pour qu'on le lui souhaite, hein ? Ouais, bah ça ne prend pas ! D'ailleurs je vais de ce pas m'abstenir de poster dans le sujet de cumuls, et voilà ! Encore une ferme résolution tenue de main de maître ! Le voilà bien feinté ! ( )
Heureuse célébration de cumul d'années !! - jefftom - 29-02-2016 arf, j'ai un peu honte (un peu seulement, pas beaucoup en fait) : j'ai donné une fausse date de naissance au forum, pour ne pas avoir à suivre (et donc, entre autres, risquer de ne pas suivre) les anniversaires. Comprenant qu'une fausse date ne réglait en fait pas du tout le problème, j'ai choisi la date la moins fréquente du calendrier, pour espacer le problème le plus possible... Mais la solution n'est toujours pas parfaite... Le problème supplémentaire est que je n'ai souhaité aucun anniversaire entretemps. J'en profite donc pour réparer cette muflerie en souhaitant à tous un anniversaire global, étendu à la terre entière, valable pour le passé, le présent, et l'avenir... (bon, ça c'est fait, tranquille pour un moment je pense...) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 29-02-2016 Ahah, bien tenté en effet ! :o) C'était sans compter sur mon attention de tous les instants le hasard qui m'a fait scroller en bas de forum ! Bon et sinon je crois que t'as bien fait de jamais les souhaiter, t'es complètement à côté de la plaque question éthique de ce sujet...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 30-03-2016 La Biscrette a 29 ans !! C'est fou ! C'est exactement 1 an de plus que l'année dernière. Y a quand même des hasards étranges qui me confortent dans ma croyance d'un complot mondial financé par les Illuminatis et les extra-terrestres infiltrés sur notre belle planète bleue dont le noyau abrite une civilisation millénaire très avancée qui a construit les pyramides que les incas utilisaient comme lanceurs spatiaux en se calant sur les données astronomiques récoltées grâce au cercle mystique de Stonehenge... 'fin, bref, j'hésite pas à le dire même si je me sais surveillée par le FBI, heureux cumul Biscrouillette !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 30-03-2016 Le pire, le pire, c'est que d'après mes analyses, je ne suis pas le seul touché. Sur les 302 918 individus personnellement interrogés lors de mon étude, tous ont pu me confirmer cette diabolique régularité. Coïncidence ? Je ne crois pas. (mci ! )
|