![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 14-06-2013 Ptain !! Plus qu'un an et le Ouf va devenir un vieux con irrécupérable ! Fonçons et célébrons vite cette dernière année avant l'échéance fatidique !!! Comment ? On me souffle dans l'oreille (arrêtez, c'est désagréable), pardon, dans l'oreillette qu'il serait déjà un vieux con irrécupérable ?? Et bien tant pis, célébrons quand même, c'est notre vieux con irrécupérable à nous, on le garde !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 14-06-2013 Bon anniv' Gandalf !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 15-06-2013 ![]() PLUMES ET GOUDRON ! ![]() (Pas toi, Fanfion ! Quoi que…
)Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 15-06-2013 (15-06-2013, 08:45)Grover a écrit :Je l'aime bien celui-ci
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 17-06-2013 Merci pour vos bons voeux ! Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite ! Ceci explique le décalage entre vos souhaits et ma réponse ! Con : OUI Irrécupérable : SANS AUCUN DOUTE Mais vieux ! Franchement Scribe, tu deviens grossier !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 18-06-2013 (17-06-2013, 20:31)Gandalf le OUF a écrit : Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !Et alors, ça fait comment de recevoir la bénédiction du Grand Lapin Nanabozzo ?
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Atrusya - 18-06-2013 Y paraît qu'ils lui ont offert une mitre en cuir avec des clous
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 19-06-2013 (18-06-2013, 18:46)Atrusya a écrit : Y paraît qu'ils lui ont offert une mitre en cuir avec des clousCe sont des gens très pieux, surtout dans le cœur.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 19-06-2013 (18-06-2013, 06:59)Volyova a écrit :Tu me vois, moi, à une bénédiction ???? :oo:(17-06-2013, 20:31)Gandalf le OUF a écrit : Le vieux con irrécupérable était en trip-moto à Rome pour le 110ème annif de sa marque favorite !Et alors, ça fait comment de recevoir la bénédiction du Grand Lapin Nanabozzo ? Sinon, sa villa au grand Nanabozo, cosy. Un peu tape-à-l'oeil mais cosy !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 15-11-2013 Ptain, le Twang, s'emmerde pas, il fête ses 40 berges l'année des 20 ans de Myst, pis la veille de la fin du Kickstarter d'Obduction. Genre "Surtout m'oubliez pas !!!" Bon, puisque que t'insiste : Joyeux passage dans lacatégorie des semi-vieux !! ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 15-11-2013 il est comme moi, 40 ans le bel âge 73 fut un grand crû
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 16-11-2013 Voui, je me suis d'abord rapproché de la mer et maintenant j'attaque les 40e rugissants Merci à vous pour l'attention. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 16-11-2013 P'tain, avec l'agitation obductale des derniers jours, j'ai complètement zappé ça, moi… ![]() 8 lustres, déjà, comme ça file !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 16-11-2013 Ah, oui, moi aussi, j'ai honte si madame permet !![]() Et n'écoute pas l'affreux ex-jeune, les dix prochaines années seront les plus belles
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 17-11-2013 Merci à vous. |