![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Guest - 26-04-2012 Heu... Ça ne serait pas plutôt du HTML4 ? Pour du HTML5 c'est : (Plus d'infos sur le "SiteDuZero" .)Sinon, j'aime bien ! Simple curiosité : Avec tes petits doigts...dans un programme de création de site (ex : Dreamweaver) ou dans un éditeur (ex : Notepad++ ou Bloc-notes) ? Discopuce - Mark Twang - 26-04-2012 D'une manière totalement assistée par Hype C'est un moteur de création de site fait par un ancien d'Apple, qui génère du code 100% compatible avec les caractéristiques HTML5 et CSS3, le tout sans savoir coder quoi que ce soit
Discopuce - Guest - 26-04-2012 OK OK !Je suis devenu un peu "anti-assistant" car ça ne code pas très proprement... Mais bon, je me souviens de mes premiers essais de création de page web (avec Word....... ) ; une vrai cata !Avec un assistant, si on est pas trop exigent sur la "propreté" et que le résultat fonctionne correctement, ça va quand même. Par contre, si tu fais un clic droit sur ton site (il est possible qu'il te failles cliquer sur le bord de la page) et que tu sélectionnes "code source de la page" (ou un truc du genre, ça dépend du navigateur), tu vois dans la ligne du haut "html4.1"... Je vais regarder avec Google Chrome et surtout Internet Explorer pour voir si ça s'affiche bien (avec Mozilla Firefox, c'est bon).
Discopuce - Guest - 26-04-2012 (26-04-2012, 13:50)manloc a écrit : Je vais regarder avec Google Chrome et surtout Internet Explorer pour voir si ça s'affiche bien (avec Mozilla Firefox, c'est bon).Résultat, ça me semble fonctionner correctement... Sauf... Sur Internet Explorer, où les petites flèches (en haut à gauche pour "la discographie" et en bas à gauche pour "l'espace pro") apparaissent pour moi comme des " " !
Discopuce - Mark Twang - 26-04-2012 (26-04-2012, 14:01)manloc a écrit :Ah, c'est bon à savoir. Je vais les transformer en images alors. Merci(26-04-2012, 13:50)manloc a écrit : Je vais regarder avec Google Chrome et surtout Internet Explorer pour voir si ça s'affiche bien (avec Mozilla Firefox, c'est bon).Résultat, ça me semble fonctionner correctement... Sauf... Sur Internet Explorer, où les petites flèches (en haut à gauche pour "la discographie" et en bas à gauche pour "l'espace pro") apparaissent pour moi comme des " Discopuce - Guest - 26-04-2012 (26-04-2012, 13:50)manloc a écrit : Par contre, si tu fais un clic droit sur ton site (il est possible qu'il te failles cliquer sur le bord de la page) et que tu sélectionnes "code source de la page" (ou un truc du genre, ça dépend du navigateur), tu vois dans la ligne du haut "html4.1"...Heu... "html4.01" en fait. Pour les images, oui c'est sans doute mieux comme ça elles seront compatible. Sinon, pour qu'une police de caractères s'affiche sur tous les ordis (et mobiles), il faut importer la police sur le site et dans plusieurs formats... Les images seront plus faciles à gérer que la police. De rien.
Discopuce - Guest - 06-05-2012 D'Marnah - Liquid Light [Tsoidtahv Ahnoets] (Alain Pachins) (alias "Turjan" )
Discopuce - Ellora - 06-05-2012 Allez hop, télécharged
Discopuce - Mark Twang - 06-05-2012 (06-05-2012, 12:15)manloc a écrit : D'Marnah - Liquid Light [Tsoidtahv Ahnoets] (Alain Pachins) (alias "Turjan"Fort à propos sur ce forum ![]() D'Marnah ressemble beaucoup à de la musique arménienne. Discopuce - Guest - 06-05-2012 (06-05-2012, 13:49)Ellora a écrit : Allez hop, téléchargedItou ! ![]() (Téléchargé, "Jukeboxé", Gravé et Cover Imprimée... La totale !) Discopuce - Ellora - 06-05-2012 J'aime bien ce clip Discopuce - Volyova - 06-05-2012 Y a 8 mois que j'écoute cet album (Gotye) et celui de Kimbra dont on avait parlé ici mais qui n'avait intéressé personne ![]() Marrant comme avec le temps une chanson ou un air peut faire son chemin dans les oreilles. Discopuce - Ellora - 06-05-2012 Je ne connaissais pas du tout, c'est ma fille qui m'a montré ce clip et je ne me souviens pas que tu en avais déjà parlé, désolé Ceci dit je me suis un peu intéressée à Gotye et je dois dire que leur musique me plait bien. Discopuce - Mark Twang - 06-05-2012 J'aime bien Gotye.. depuis quand ? Je m'en rappelle plus Là, je redécouvre Paul Simon : Discopuce - Gandalf le OUF - 06-05-2012 Je connaissais Gotye depuis un clip marrant où ils jouent à 6 ou 7 sur une seule guitare ! Le gars est né en Belgique mais vit depuis quasiment toujours aux states (Me demande même s'il connait une de nos langues nationales) et pourtant à la radio ici on n'arrête pas de le présenter comme un artiste belge ! Marrant comme il y en a toujours qui essaient de tout récupérer ! |