![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - Armystice - 15-07-2011 Je me suis planté trois fois à Tsoghal!!! Quelle idée aussi de mon pc de faire une analyse en plein jeu... Le plus comique, c'est que hier après-midi, je suis passé à Tsoghal sans problème... Enfin, j'espère que vous vous êtes quand même bien amusé!!! Agenda MAien - Scribe - 15-07-2011 On a tous planté en allant à Tsogahl je crois, donc on a décidé d'aller à l'Eder Delin du quartier D'ni Musicological Research. J'ai essayé de faire passer le mot à tout le monde mais entre les déconnexions des uns et des autres tu as peut-être pas eu le message, désolé... Agenda MAien - Volyova - 15-07-2011 Ha merde, Army, c'est vrai ça qu'on t'a perdu dans la bataille Effectivement le Tsoghal du quartier déconne complètement et ensuite il a fallu retrouver nos habitudes de tchat ("bon, alors à qui je parle, là ?", "Zut, j'étais en Age Players!" etc.) Agenda MAien - Stigma - 15-07-2011 Oui, j'ai trouvé bizarre de ne pas pouvoir relier un avatar à un nom. "Suis moi Stigma", mais qui a parlé ? Mais ce sont des petites choses qui m'échappent encore. Je n'ai pas fini ma formation....Sinon, c'était bien
Agenda MAien - Guest - 15-07-2011 (15-07-2011, 11:49)stigma a écrit : Je n'ai pas fini ma formation...Il existe des guides un peu partout.......
Agenda MAien - Guest - 22-01-2013 Le vendredi 08 février (2013), les explorateurs fêteront les 3 ans de "MO: UL (a)"... Vous pensez venir jeter un coup d’œil ou pas du tout ? Agenda MAien - Scribe - 22-01-2013 Je doute très fortement que je ferai l'effort de réinstaller le jeu pour redescendre dans la caverne... Si j'avais encore le jeu sur mon ordi, peut-être, mais bon, ça reste Uru, ce jeu exploré de long en large, rien de nouveau sous la surface...
Agenda MAien - Volyova - 23-01-2013 Toujours installé chez moi mais complètement zappé le mot de passe de mon compte. Pi comme Scribe, je l'ai tellement vu et revu... |