![]() |
|
XING: The Land Beyond - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : XING: The Land Beyond (/showthread.php?tid=424) |
XING: The Land Beyond - Gandalf le OUF - 07-10-2017 Bon, j'ai tout de même backé pour 25$ ce jeu et j'ai même pas reçu un putain de mail ou de code de téléchargement ! Ouquoicommentestcetilquecasepasse ?
XING: The Land Beyond - Grover - 07-10-2017 Bizarre… Perso, j'ai reçu 3 mails : 1 de Humble Bundle, 1 de Steam et 1 update Kickstarter.. Vérifie tes boîtes à con pour voir si ces messages n'ont pas atterri dedans. Et si t'as rien, contacte-les ! XING: The Land Beyond - Albezuno - 08-10-2017 (06-10-2017, 22:20)DupontO a écrit : J'ai enfin trouvé ce satané jaguar ... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"3fb708a559e3ca0c76edf73e8fba6bdc\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END--> me voilà embêté par des morceaux de glace à briser après avoir vidé le bassin central du 3ème monde... mais je vois pas de GONG pour les casser !? XING: The Land Beyond - Grover - 09-10-2017 Profitant d'un rajeunissement de carte graphique sur le Pissi de Meudême, nous avons commencé à jouer à XING. Après 2 soirées, nous avons bouclé Iztali Point & Nahele Rain. Grosse perte de temps à Iztali car, par inattention, nous n'avions pas vu un chemin nous permettant de revenir sur nos pas et rapporter un objet… ![]() Le jeu est fluide, les décors variés, plaisants et moins kitch que nous le craignions, les énigmes relativement simples (voire simplistes, parfois : je ramasse un truc et je le pose dans le réceptacle bien visible juste à côté… :oo .Jusque-là, nous avons récolté tous les artefacts et les runes, et sommes actuellement à Hyaku Lake
XING: The Land Beyond - Albezuno - 09-10-2017 La 3e histoire est la plus belle à mon goût. Akasha est le niveau le plus difficile. XING: The Land Beyond - Gandalf le OUF - 09-10-2017 (07-10-2017, 13:58)Grover a écrit : Bizarre… Perso, j'ai reçu 3 mails : 1 de Humble Bundle, 1 de Steam et 1 update Kickstarter..Vérification faite partout et surtout dans les spams et rien de rien ! J'ai résolu le problème en passant par Kickstarter puis Humble Bundle. J'ai commencé et suis arrêté par une chute d'eau qui mouille mes noix de coco ! (Rien de sexuel ! ) J'aime bien ! XING: The Land Beyond - Scribe - 09-10-2017 (05-10-2017, 20:06)Gandalf le OUF a écrit : Figurez vous que sans penser plus loin j'ai toujours cru que le nom XING du jeu avait un quelconque rapport à un mot asiatique. [...]Ah oui moi non plus j'avais jamais fait gaffe. Crossing veut aussi dire "traversée" ce qui est en effet approprié pour un jeu sensé se situer dans l'au-delà.
XING: The Land Beyond - Grover - 10-10-2017 (09-10-2017, 17:13)Gandalf le OUF a écrit : --schlick-- J'ai commencé et suis arrêté par une chute d'eau qui mouille mes noix de coco ! (Rien de sexuel ! ) --schlack--un petit indice
XING: The Land Beyond - Zwisto - 10-10-2017 (08-10-2017, 10:30)Albezuno a écrit :Merci Albezumo ... je vais voir ça ce soir !(06-10-2017, 22:20)DupontO a écrit : J'ai enfin trouvé ce satané jaguar ... <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END--> me voilà embêté par des morceaux de glace à briser après avoir vidé le bassin central du 3ème monde... mais je vois pas de GONG pour les casser !?<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('9b673529805d78004a78c98c04759035')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->le Gong est peut être caché.. et se dévoile en faisant une action que tu as déjà faite ailleurs. [/SPOILER] <!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('d511540160b62a0c21726e74c2f5892a')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"d511540160b62a0c21726e74c2f5892a\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->On a donc un GONG caché; à vrai dire je m'en doutais un peu ! ... cherchons encore mes chers amis MYSTIENS ... tel est notre destin ! :o) [/SPOILER] (09-10-2017, 09:22)Albezuno a écrit : La 3e histoire est la plus belle à mon goût. Akasha est le niveau le plus difficile.ah ?
XING: The Land Beyond - Grover - 11-10-2017 Après 26 heures de jeu, nous ne sommes pas très loin de la fin du désert de Naar. Il faudra qu'on revienne une fois le niveau terminé, car il y a une rune au début que nous n'avons pas réussi à récupérer… Ce monde me rappelle Eder Gira de par ses paysages de canyons rouges et ses "ascenseurs". ![]() La difficulté augmente pas mal ici avec des combinaisons de plus en plus élaborées à mettre en place.
XING: The Land Beyond - Stigma - 11-10-2017 ça y est, c'est téléchargé. Encore quelques batailles sur WOT et je m'y mets ! XING: The Land Beyond - Grover - 11-10-2017 (11-10-2017, 09:55)Stigma a écrit : --zip-- Encore quelques batailles sur WoT et je m'y mets ! --zap--Pas tout à fait le même genre ludique !
XING: The Land Beyond - Stigma - 11-10-2017 Je suis avant tout un fan de Myst de la première heure, je bosse même sur Cutish, un Myst Like maison. Mais WoT est tellement addictif ! Surtout que le 18 octobre, les cartes HD arrivent ! XING: The Land Beyond - Albezuno - 11-10-2017 (11-10-2017, 08:15)Grover a écrit : … Il faudra qu'on revienne une fois le niveau terminé, car il y a une rune au début que nous n'avons pas réussi à récupérer… XING: The Land Beyond - Stigma - 11-10-2017 Je ne comprends pas, au cours du jeu (au début) j'ai un texte en anglais !!???? Rien compris à ce que ça disait. Il y a un moyen de mettre en français ? Je suis arrivé dans un monde avec des noix de coco mais je ne sais qu'en faire. La musique finie par être un peu barbante. |