forums Myst Aventure
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385)

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 16-01-2008

Je viens de me reconnecter au site et il a gardé ma progression en mémoire pusiqu'il m'affirme "You win!"

Donc, tu dois pouvoir fermer la fenêtre tranquillement et rejouer plus tard. Wink3

Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 17-01-2008

Yes! Just exact! Content

Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 21-01-2008

Anode et Cathode ont commis un nouvel opus! Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 21-01-2008

Et c'était trop fatiguant d'en copier le lien ? Rock Grrrr28

Cossard!!! Biggrin

Donc, le nouveau jeu se trouve ici.

Les p'tits (?) jeux du web - Gandalf le OUF - 21-01-2008

J'ai pô copié le lien pasque les gens biens ils ont reçu ou vont recevoir un mail n'avec le lien dedans!

Les aut' y crèvent!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, d'accord! Yes

Sors

Encore un petit jeu gratos très sympa
(dont j'ai encore volé le lien ailleurs, cet ailleurs l'ayant piqué autre part qui l'avait lui même etc. Biggrin)

[center]LAUNCHBALL

anglais indispensable[/center]

Ça peut paraître un peu compliqué mais en fait ça ne l'est pas.
Il s'agit d'amener un balle qui tombe d'un trou vers son but : le carré Goal.
Pour cela vous allez devoir utiliser des éléments divers tels que tapis roulants, rebonds etc.
Il faut parfois alimenter certains éléments en énergie et pour cela placer éoliennes, batteries ou autres.
Des éléments sont déjà en place sur le plateau de jeu mais d'autres sont disponibles juste dessous.
Vous pouvez ainsi "construire" le système qui amènera la balle vers son but.
Chaque élément a ses propriétés (conduit la chaleur, l'énergie, permet de grand rebonds, produit un souffle, du magnétisme etc.) et peut ou doit être couplé à un autre élément pour fonctionner.

Le mieux est de faire la partie apprentissage (Warm Up) pour comprendre comment ça fonctionne en vous enregistrant afin de pouvoir garder votre progression dans le jeu (l'enregistrement vous est proposé dès que vous avez réussi le premier niveau de l'apprentissage)

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 21-01-2008

Pinaise, la Volyotte elle diffuse mes jeux alors que j'avais clairement indiqué en tout petit en blanc sur fond blanc que j'avais un copyright sur ces jeux que j'avais créé moi même avec mes petites mains, oui oui, maintenant ça me revient!!! Hoo2
Dire que je te prenais pour une amie une personne fiable un être humain! Non Ces pratiques sont d'un autre âge madame, j'appelle immédiatement Nicolas Sarkozy qui va vous apprendre le sens du mot travail!

Inutile de dire que je ne passerai plus jamais sur ce forum désormais, et ce à compter de maintenant jusqu'à 17h34. J'espère que vous retiendrez la leçon.

Merde!! J'm'a fait choper!! N5 Blush4

On peut pas discuter df'un arrangement ?
Entre amis ? Inlove2

(50 % de la cotisation des membres de MA ça le fait ou pas ?)

édit : j'me rends compte que j'suis un peu juste sur la proposition. J'ajoute donc un soirée en tête à tête avec NounouOgg

Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 21-01-2008

Laisse moi une semaine pour réfléchir, je dois évaluer combien ça fait la moitié de 0€. Non Je mets mon banquier sur le coup.

Les p'tits (?) jeux du web - NounouOgg - 21-01-2008

Citation :édit : j'me rends compte que j'suis un peu juste sur la proposition. J'ajoute donc un soirée en tête à tête avec NounouOgg*
Et bien sûr tu vas prétendre que je te dois un service... :Pf

Absolument!!!
et ne fais pas l'innocente, tu sais très bien de quoi je veux parler! Dents

Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 22-01-2008

De toutes façons, faut pas t'inquiéter Scribounet!
Les membres de ce forum sont tous des rigolos! > Dents
À part le Grover et moi-même y en a pas un qui a été foutu de le terminer avec brio ce jeu Hahaha

Non, non, vraiment, tous des lopettes! Nanana

Whistling2

Les p'tits (?) jeux du web - Dournon - 22-01-2008

Citation :À part le Grover et moi-même y en a pas un qui a été foutu de le terminer avec brio ce jeu Hahaha
Et on ne risque pas de le finir vu qu'ils ont enchaîné brio au fond de leur cave, alors pour réussir à passer ne serait-ce qu'une seconde avec lui, on peut toujours courir! Sneaky2

Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 22-01-2008

A oui, parlons-en de Brio, y z' auraient quand même pu au moins me l'envoyer pour m'aider à finir Ahnonay/Er'cana, non mais j'te jure! Sneaky2
Me d'mande c'qu'ils fabriquent tous les trois d'ailleurs, c'est louche ça! Rock