forums Myst Aventure
Photos et phylactères / montages - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Photos et phylactères / montages (/showthread.php?tid=1321)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Photos et phylactères / montages - Ulysse - 19-11-2007

Ca y est la mauvaise nouvelle est tombée ce WE :
http://www.imedias.biz/television/a... rtine-14546.php


Photos et phylactères / montages - Volyova - 19-11-2007

Salauds de censeurs!! Paskontent


Photos et phylactères / montages - Gandalf le OUF - 19-11-2007

Fallait s'y attendre, non ?

Z'ont même mis le temps je trouve...

z'ont sans doute attendu assez pour que ça leur fasse un peu de pub!

Pas si cons les mecs!


Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 21-11-2007

Probablement exacte, la supputation Gandalfienne...


Photos et phylactères / montages - Grover - 22-11-2007

Pisk'on peut plus jouer avec Titine :

[Image: 368cdc868ce0690d46b81fd83ea32062.jpg]





edit Grover 11/07/2023 : liens morts



Photos et phylactères / montages - Dournon - 22-11-2007

on a peut-être que trois dents à nous trois et on est moches, mais on est plein de pognon!
Laugh2 Laugh2


Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 27-11-2007

Plein de pognon, TROIS dents mais UN neurone : on voit les priorités!

(dis donc, tu nous avais caché l'existence de cette barbe seyante)


Photos et phylactères / montages - Ellora - 15-02-2008

[Image: cailloux_ciseaux.2008215105941.gif]


edit Grover 11/07/2023 : lien image mort



Photos et phylactères / montages - Scribe - 15-02-2008

Bien vu. Biggrin


Photos et phylactères / montages - Dournon - 15-02-2008

Excellent. Ca aurait pu aller dans la section des miso, vu l'épaisseur de la couche... Biggrin


Photos et phylactères / montages - Grover - 15-02-2008

Débile à souhait! Biggrin


Photos et phylactères / montages - NounouOgg - 17-02-2008

Que faire après Martine ???

Réponse : on détourne des affiches de films en cliquant ici.
Et ça donne ça :

Smiley-loupe [Image: 20221204172329-33b35ac3-sq.jpg] Smiley-loupe [Image: 20221204172330-264a7c92-sq.jpg] Smiley-loupe [Image: 20221204172330-d6ce6eae-sq.jpg] Smiley-loupe


Ou encore ça (pas de moi ceux-là) :

Smiley-loupe [Image: 20221204172330-a233b779-sq.jpg] Smiley-loupe [Image: 20221204172332-55a2432e-sq.jpg] Smiley-loupe



edit Grover 16/07/2023 : lien mort



Photos et phylactères / montages - Grover - 17-02-2008

arff... petit copiage sur ma voisine de classe!
[Image: 20221204171325-6b5ff103.png]
Biggrin



Photos et phylactères / montages - Dournon - 18-02-2008

Laugh2 Laugh2 Laugh2 sontilsbêtes!

C'est malin. J'allais aller me coucher. Sadhiqueux! Paskontent

[Image: 20221204172754-5e328e13-th.jpg] / [Image: 20221204172754-8be5a41c-th.jpg]


Photos et phylactères / montages - Scribe - 18-02-2008

L'idée est bonne mais je trouve les affiches assez peu exploitables pour faire des trucs drôles. Quelques créations de moi :

[Image: 20221204172808-16877343.jpg]

[Image: 20221204172808-9140f107.jpg]

Celle-ci est un peu private joke, à lire avec le sous-titre :

[Image: 20221204172808-59227a12.jpg]