![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229) |
Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 T'as pas triché ???????????????????????????????????????????????? Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 Ben, non!! J'aurais bien aimé pourtant. J'aurais fait semblant de résister et j'aurais négocié ferme pour avoir deux binouzes supplémentaires
Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 Pas eu le temps d'y regarder ce matin... Bravo à Leelilounette!
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 Jeff fut le plus difficile à identifier pour moi
Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 Mais comment vous pouvez jouer à un jeu sans tricher vous ???????????????????????????? Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 pauvre GGounet! T'inquiètes, j'ai ramé pas mal avec mon système de grille
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007 Ben moi, j'arrête de ramer, je coule... De plus, max. de taf aujourd'hui! Verrai le mois prochain!
Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007 J'crois bien que la partie la plus intéressante de ce jeu c'était de lire ce que vous aviez commis!!Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête à chercher seront contents, je donne les auteurs demain
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007 Les h auteurs, voulais-tu dire! Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 Djédjé : tiékon! ![]() Hop un autre essai, mais j'ai vraiment du mal à mettre des noms sur les derniers textes...
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007 je trouve aussi, c'est vachement chouette de pondre un truc à partir de quelques mots Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007 Bah, en général t'arrives très bien à pondre des trucs à partir de rien et pour rien toi... J'vois pas c'qui change!
Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007 Finito! Au début c'est relativement facile, on repère assez rapidement la prose des gens qu'on a l'habitude de lire. Après, ça se complique un brin. J'ai eu pas mal de soucis avec les textes de quelques déliriens, par exemple, mais pas que...
Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 22-02-2007 Citation :Tiens!Oh ? ? ? Quelle connaissance des us et coutumes de chacun! C'est LOUCHE! Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué. |