forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007

T'as pas triché ????????????????????????????????????????????????


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007

Ben, non!! Spamafote
J'aurais bien aimé pourtant. J'aurais fait semblant de résister et j'aurais négocié ferme pour avoir deux binouzes supplémentaires Devil


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007

Pas eu le temps d'y regarder ce matin... Spamafote

Bravo à Leelilounette! Applaudir2


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007

Jeff fut le plus difficile à identifier pour moi Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007

Mais comment vous pouvez jouer à un jeu sans tricher vous ????????????????????????????


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007

Triste_crise Grr


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007

pauvre GGounet! T'inquiètes, j'ai ramé pas mal avec mon système de grille Smiley Smiley Smiley


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007

Ben moi, j'arrête de ramer, je coule...

De plus, max. de taf aujourd'hui!

Verrai le mois prochain! Barrer


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 22-02-2007

Biggrin J'crois bien que la partie la plus intéressante de ce jeu c'était de lire ce que vous aviez commis!!

Ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête à chercher seront contents, je donne les auteurs demain Wink3


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 22-02-2007

Les h

auteurs, voulais-tu dire!


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007

Djédjé : tiékon! Laugh2

Hop un autre essai, mais j'ai vraiment du mal à mettre des noms sur les derniers textes... Paskontent


Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 22-02-2007

je trouve aussi, c'est vachement chouette de pondre un truc à partir de quelques mots


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 22-02-2007

Bah, en général t'arrives très bien à pondre des trucs à partir de rien et pour rien toi...

J'vois pas c'qui change!

Laugh2 Laugh2 Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 22-02-2007

Finito! Biggrin

Au début c'est relativement facile, on repère assez rapidement la prose des gens qu'on a l'habitude de lire.
Après, ça se complique un brin.
J'ai eu pas mal de soucis avec les textes de quelques déliriens, par exemple, mais pas que... Oo


Montre un peu ce que tu écris... - KowaBounga - 22-02-2007

Citation :Tiens!

Il y a un mot dans le texte 3 qui ne laisse guère de doutes sur son auteur.
Sauras-tu le repérer ?

Biggrin
Oh ? ? ? Quelle connaissance des us et coutumes de chacun! C'est LOUCHE!
Quant au mot révélateur : je ne vois pas trop, moué.