![]() |
|
Le cinoch à la maison - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Le cinoch à la maison (/showthread.php?tid=1162) |
Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 05-06-2009 Bah, au fond piquer du pognon à ces pourris pour dénoncer leurs dégats, pourquoi pas ? Du moment qu'on dénonce ! PS : Pas d'association avec Total, soit, ce sont de gros cons de pollueurs, mais Mc Do ????? C'est de la mal-bouffe, pas de la polution ? Et je ne pense pas qu'ils déforestent à tout-va pour produire des hamburgers ! :o) Le cinoch à la maison - K-WET - 05-06-2009 Ils encouragent les GC de Total ............chaque sandwich dans une barquette en polystyrene (comme la grande distribution d'ailleurs ) Le cinoch à la maison - Scribe - 05-06-2009 (05-06-2009, 20:33)Gandalf le OUF a écrit : PS : Pas d'association avec Total, soit, ce sont de gros cons de pollueurs, mais Mc Do ?????Détrompe-toi, McDo a un impact certain sur l'environnement, ne serait-ce que par ces immenses élevages intensifs de bovins, nourris par des tonnes de céréales que l'on a fait pousser avec des millions de litres d'eau, dans des régions pauvres et/ou arides. Sans compter que les flatulences bovines, ça augmente l'effet de serre. Quant à la déforestation, Greenpeace a montré que Mc Do abattait la forêt amazonienne pour cultiver du soja destiné à l'alimentation de poulets qui finiront en nuggets. Des infos ici. Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 06-06-2009 Je n'avais pas pensé au polystyrène des barquettes ! Donc ok, ils polluent ! Suis moins d'accord avec la déforestation pour le soja et les troupeaux élevés en batterie ... Mc Do ou pas, faut qu'on bouffe et c'est notre nombre et notre appétit insatiable qui provoque ça, pas vraiment le style Mc Do. Qu'on bouffe la viande en hambrger ou en steak, les boeufs seront toujours élevés en batterie ! Quel besoin avons-nous aussi de vouloir être 6 milliards ??? Personnellement je vois bien 4 ou 5 milliards de trop ! Surtout chez les noirs, les jaunes et les bronzés :o) :o) :o) :o) :o) Le cinoch à la maison - Grover - 06-06-2009 (06-06-2009, 18:33)Gandalf le OUF a écrit : --snip-- Personnellement je vois bien 4 ou 5 milliards de trop !... Sans oublier les chauves, les quinquagénaires, et les belges aussi...
Le cinoch à la maison - Ulysse - 06-06-2009 Et les cons surtout ![]() Heureusement le virus H3N1 est là Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 06-06-2009 (06-06-2009, 19:11)Grover a écrit :Pffffff, comme ils sont fourbes ... j'évite de citer l'Outre-Quievrain afin de maintenir une cordiale solidarité franco-belge et ils me flinguent dans le dos !(06-06-2009, 18:33)Gandalf le OUF a écrit : --snip-- Personnellement je vois bien 4 ou 5 milliards de trop !... Sans oublier les chauves, les quinquagénaires, et les belges aussi... C'est décevant ! Je suis déçu !
Le cinoch à la maison - dreeli - 08-06-2009 :o) :o) :o) hé oui ! que des naingras !!! Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 08-06-2009 Il me reste 2 ou 3 pains d'explosifs de ma période CCC, je me demande si je vais pas aller les dépenser du côté de Chateauroux cet été ??? Le cinoch à la maison - Dournon - 08-06-2009 (08-06-2009, 08:46)dreeli a écrit : :o) :o) :o) hé oui ! que des naingras !!!Remarque, en période de disette, mieux vaut bouffer un naingras qu'un nainmaigre... Et pour finir de bien vous couper l'appétit, la voilu, la photo dont au sujet de laquelle El Scraïbe vous briffa ci-dessusse re-
Le cinoch à la maison - Scribe - 08-06-2009 (08-06-2009, 15:55)Dournon a écrit : Et pour finir de bien vous couper l'appétit, la voilu, la photo dont au sujet de laquelle El Scraïbe vous briffa ci-dessusse re-Ouaip, that's it. Mais on peut trouver des trucs encore moins appétissants en cherchant un peu.
Le cinoch à la maison - Ellora - 30-07-2009 Je me suis visionnée une petite vidéo en striminge l'autre jour, il s'agit de Cube... Je ne connaissais absolument pas du tout l'histoire et franchement ça m'a scotché ! Dès la scène d’ouverture, le spectateur est plongé dans l’ambiance de Cube : pièges et angoisse : le décor est planté !! Décor est un grand un bien mot, puisque ce film est un huis-clos dont la pièce principale est un cube vide. Basé sur un scénario assez simple (le but est de sortir du cube)le réalisateur réussit avec brio à communiquer la claustrophobie et l'effroi : que va t-il arriver dans la prochaine pièce ? ? ?. Chaque personnage est là pour une bonne raison : ils possèdent tous un talent qui leur permettra de trouver la sortie. Ce film est palpitant : on s’accroche au fauteuil du début a la fin. Le budget de Cube est dérisoire mais comme quoi, avec pas mal d'imagination et d'ingéniosité on arrive à faire choses superbes... Le cinoch à la maison - Volyova - 30-07-2009 Ouaip, j'avais bien aimé ce film et je l'ai revu plusieurs fois avec plaisir. Ce que j'ai bien aimé, en fait, c'est que son visionnage laisse finalement plein de questions en suspens (Pourquoi eux ? Qui a organisé ça ? Dans quel but ? etc.) Par contre évite absolument la suite, une catastrophe
Le cinoch à la maison - Ellora - 30-07-2009 (30-07-2009, 13:48)Volyova a écrit : Par contre évite absolument la suite, une catastropheEn règle générale, j'évite les suites ! Le cinoch à la maison - Scribe - 30-07-2009 (30-07-2009, 17:00)Ellora a écrit :Pareil ! D'ailleurs paraît que Myst a eu une suite, mais j'ai préféré pas y toucher.(30-07-2009, 13:48)Volyova a écrit : Par contre évite absolument la suite, une catastropheEn règle générale, j'évite les suites ! Sinon ouais Cube, c'est bien, mais ça fait longtemps que je l'ai vu, m'en souviens plus des masses. |