![]() |
|
Petites questions stupides - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Petites questions stupides (/showthread.php?tid=1089) |
Petites questions stupides - Ekis - 07-05-2010 (06-05-2010, 00:39)Volyova a écrit : DTC ?bon très bien, je retourne jouer à la balle alors... http://www.adverputt.com/ Petites questions stupides - Guest - 06-06-2010 Questions : - Le patch no-cd pour Uru Complete Chronicles est-il le même que pour The Path of the Shell ? - Et ce/ces patch(s) est/sont t-il(s) légal/légaux ?
Petites questions stupides - Volyova - 06-06-2010 (06-06-2010, 23:33)manloc a écrit : - Le patch no-cd pour Uru Complete Chronicles est-il le même que pour The Path of the Shell ?Pas la moindre idée Jamais utilisé ce patch.Citation :- Et ce/ces patch(s) est/sont t-il(s) légal/légaux ?Un patch no-CD n'est jamais légal puisqu'il induit qu'on puisse jouer sans le CD (et donc installer le jeu sur tous les ordi des copains sans qu'ils aient besoin d'acheter le jeu) Petites questions stupides - Guest - 07-06-2010 Ah ok pour le coté non légal... Et sinon quelqu'un sait si c'est le même patch pour les deux ?
Petites questions stupides - Volyova - 07-06-2010 Après réflexion : non, s'il existe un patch no-cd, il ne doit s'appliquer qu'à PotS puisque To D'ni est librement téléchargeable et peut donc se jouer sans CD. Petites questions stupides - Guest - 07-06-2010 Heu... Pas compris...
Petites questions stupides - Volyova - 07-06-2010 Un patch no-CD permet de jouer sans avoir le CD dans le lecteur. To D'ni, l'extension, est disponible au téléchargement gratuit (chez nous par exemple) et se joue sans CD. Un patch no-CD est donc totalement inutile pour To D'ni puisqu'il n'y a pas de CD
Petites questions stupides - Guest - 07-06-2010 (07-06-2010, 14:00)Volyova a écrit : Un patch no-CD permet de jouer sans avoir le CD dans le lecteur.Ah... J'ai : - "Uru ABM" (que j'ai acheté en premier.) - L'extension "To D'ni" (qui me demande le CD d'ABM pour s'installer-->et pour pouvoir y jouer) - "Uru Complete Chronicles" (que j'ai acheté ensuite et qui comprend le jeu entier mais que j'utilise comme extension pour faire le jeu dans l'ordre...) Le truc, c'est que je veux mettre le patch No-CD que j'ai (pour "Complete Chronicles") en téléchargement sur mon site; mais je ne sais pas si les gens qui n'ont pas "Complete Chronicles" mais ont l'extension "TPotS" vont pouvoir l'utiliser... Je pense que oui, mais rien n'est sûr.
Petites questions stupides - Guest - 08-06-2010 J'ai eu ma réponse sur un autre forum... Il semble que le patch No-CD fonctionne sur "Complete Chronicles" et "TPotS".
Petites questions stupides - Guest - 17-06-2010 Coucou, c'est encore moi ! Pourriez vous supprimer mon album de la galerie svp ? L'image qui y est, est à présent disponible sur mon site (et dans son aspect définitif) donc est devenue inutile ici... Petites questions stupides - Volyova - 17-06-2010 Supprime donc l'image toi-même, tu en as le droit. Mais garde quand même cet album pour les autres images que tu posterais ici et que tu voudrais héberger chez nous
Petites questions stupides - Guest - 17-06-2010 Ah OK, je vais regarder comment on fait... lol Merci ![]() EDIT : Je ne sais pas comment supprimer l'image de l'album... Je masque juste l'album alors ? puisqu'il sera vide après... Petites questions stupides - Guest - 17-06-2010 Bon ben j'ai trouvé... image effacée et album (vide) masqué...
Petites questions stupides - Avalivo - 25-06-2010 Bonjour à vous, ô techniciens omniscients Depuis quelques jours, la présentation des sujets et des posts a changé Avant, il y avait le premier post du topic, et en dessous, toutes les réponses, présentées de la même façon, avec l'avatar, les smileys, normal quoi Maintenant, lorsque je clique sur un sujet, le post d'origine s'affiche, puis en dessous une liste des réponses en abrégé, avec juste le pseudo, la date et les premiers mots du post Comment rétablir la première version ? Petites questions stupides - Volyova - 25-06-2010 En haut à droite d'une page de messages, dans n'importe quel sujet, clique sur la boîte "Options" puis sélectionne le mode d'affichage "Standard" et dis-moi si ça résoud le problème
|