forums Myst Aventure
Petites questions stupides - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Petites questions stupides (/showthread.php?tid=1089)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Petites questions stupides - Ekis - 07-05-2010

(06-05-2010, 00:39)Volyova a écrit : DTC ?
bon très bien, je retourne jouer à la balle alors... http://www.adverputt.com/


Petites questions stupides - Guest - 06-06-2010

Questions :
- Le patch no-cd pour Uru Complete Chronicles est-il le même que pour The Path of the Shell ? Reflexion_gratte
- Et ce/ces patch(s) est/sont t-il(s) légal/légaux ? Reflexion_gratte


Petites questions stupides - Volyova - 06-06-2010

(06-06-2010, 23:33)manloc a écrit : - Le patch no-cd pour Uru Complete Chronicles est-il le même que pour The Path of the Shell ? Reflexion_gratte
Pas la moindre idée Spamafote Jamais utilisé ce patch.
Citation :- Et ce/ces patch(s) est/sont t-il(s) légal/légaux ? Reflexion_gratte
Un patch no-CD n'est jamais légal puisqu'il induit qu'on puisse jouer sans le CD (et donc installer le jeu sur tous les ordi des copains sans qu'ils aient besoin d'acheter le jeu)


Petites questions stupides - Guest - 07-06-2010

Ah ok pour le coté non légal...
Et sinon quelqu'un sait si c'est le même patch pour les deux ? Reflexion_gratte


Petites questions stupides - Volyova - 07-06-2010

Après réflexion : non, s'il existe un patch no-cd, il ne doit s'appliquer qu'à PotS puisque To D'ni est librement téléchargeable et peut donc se jouer sans CD.


Petites questions stupides - Guest - 07-06-2010

Heu... Pas compris... Confused


Petites questions stupides - Volyova - 07-06-2010

Un patch no-CD permet de jouer sans avoir le CD dans le lecteur.
To D'ni, l'extension, est disponible au téléchargement gratuit (chez nous par exemple) et se joue sans CD.
Un patch no-CD est donc totalement inutile pour To D'ni puisqu'il n'y a pas de CD Spamafote


Petites questions stupides - Guest - 07-06-2010

(07-06-2010, 14:00)Volyova a écrit : Un patch no-CD permet de jouer sans avoir le CD dans le lecteur.
To D'ni, l'extension, est disponible au téléchargement gratuit (chez nous par exemple) et se joue sans CD.
Un patch no-CD est donc totalement inutile pour To D'ni puisqu'il n'y a pas de CD Spamafote
Ah...
J'ai :
- "Uru ABM" (que j'ai acheté en premier.)
- L'extension "To D'ni" (qui me demande le CD d'ABM pour s'installer-->et pour pouvoir y jouer)
- "Uru Complete Chronicles" (que j'ai acheté ensuite et qui comprend le jeu entier mais que j'utilise comme extension pour faire le jeu dans l'ordre...)

Le truc, c'est que je veux mettre le patch No-CD que j'ai (pour "Complete Chronicles") en téléchargement sur mon site; mais je ne sais pas si les gens qui n'ont pas "Complete Chronicles" mais ont l'extension "TPotS" vont pouvoir l'utiliser...
Je pense que oui, mais rien n'est sûr. Confused


Petites questions stupides - Guest - 08-06-2010

J'ai eu ma réponse sur un autre forum...
Il semble que le patch No-CD fonctionne sur "Complete Chronicles" et "TPotS". Smiley


Petites questions stupides - Guest - 17-06-2010

Coucou, c'est encore moi !
Pourriez vous supprimer mon album de la galerie svp ?
L'image qui y est, est à présent disponible sur mon site (et dans son aspect définitif) donc est devenue inutile ici...


Petites questions stupides - Volyova - 17-06-2010

Supprime donc l'image toi-même, tu en as le droit.
Mais garde quand même cet album pour les autres images que tu posterais ici et que tu voudrais héberger chez nous Yes


Petites questions stupides - Guest - 17-06-2010

Ah OK, je vais regarder comment on fait... lol Merci Smiley

EDIT : Je ne sais pas comment supprimer l'image de l'album...
Je masque juste l'album alors ? puisqu'il sera vide après...


Petites questions stupides - Guest - 17-06-2010

Bon ben j'ai trouvé...
image effacée et album (vide) masqué... LangueG


Petites questions stupides - Avalivo - 25-06-2010

Bonjour à vous, ô techniciens omniscients

Depuis quelques jours, la présentation des sujets et des posts a changé

Avant, il y avait le premier post du topic, et en dessous, toutes les réponses, présentées de la même façon, avec l'avatar, les smileys, normal quoi

Maintenant, lorsque je clique sur un sujet, le post d'origine s'affiche, puis en dessous une liste des réponses en abrégé, avec juste le pseudo, la date et les premiers mots du post

Comment rétablir la première version ?


Petites questions stupides - Volyova - 25-06-2010

En haut à droite d'une page de messages, dans n'importe quel sujet, clique sur la boîte "Options" puis sélectionne le mode d'affichage "Standard" et dis-moi si ça résoud le problème Yes