![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Guest - 22-03-2012 (22-03-2012, 19:25)Mark Twang a écrit : C'est l'accent de Newcastle, tout comme ce timbre est typique du Folk Song du nord de l'Angleterre. C'est absolument authentique et ça me file des frissons.Chais pas... Je la verrais bien chanté par "Sinead O'Connor" ou "The Cranberries". Discopuce - Gandalf le OUF - 22-03-2012 (22-03-2012, 19:19)manloc a écrit :"Le dormeur doit se réveiller" est une phrase extraite du roman DUNE dans lequel le Ver-Dieu est aussi appellé Shaï-Ulud.(22-03-2012, 15:51)Gandalf le OUF a écrit : Que vient foutre Shaï-Ulud dans cette daube ???Pas compris... Et donc je me demandais ce que venait foutre cette références dans cette daube musicale ! Voili, voilà ! Discopuce - Mark Twang - 22-03-2012 (22-03-2012, 22:37)Gandalf le OUF a écrit : "Le dormeur doit se réveiller" est une phrase extraite du roman DUNE dans lequel le Ver-Dieu est aussi appellé Shaï-Ulud.je me souviens de ce truc. À l'époque, on avait posé la question au gus sapé en momie. Il avait juste répondu que le "dormeur", c'était celui qui en boîte ne dansait pas
Discopuce - Guest - 22-03-2012 (22-03-2012, 22:37)Gandalf le OUF a écrit : "Le dormeur doit se réveiller" est une phrase extraite du roman DUNE dans lequel le Ver-Dieu est aussi appellé Shaï-Ulud.Oki ! (22-03-2012, 22:41)Mark Twang a écrit : je me souviens de ce truc. À l'époque, on avait posé la question au gus sapé en momie. Il avait juste répondu que le "dormeur", c'était celui qui en boîte ne dansait pas ^^
Discopuce - Scribe - 23-03-2012 (22-03-2012, 22:41)Mark Twang a écrit : je me souviens de ce truc. À l'époque, on avait posé la question au gus sapé en momie. Il avait juste répondu que le "dormeur", c'était celui qui en boîte ne dansait pasAhah fail. :o) Je prends la défense de ce clip néanmoins, tout n'y est pas à jeter : la fille aux cheveux courts est canon. J'aime bien la voix de la fille de The Unthanks aussi. J'aime bien les voix un peu bizarres en général de toute façon. Discopuce - Volyova - 23-03-2012 (22-03-2012, 19:25)Mark Twang a écrit : C'est absolument authentique et ça me file des frissons.J'aime aussi beaucoup. Cette fraîcheur dans la voix et la diction détachée, j'adore. ![]() (22-03-2012, 13:18)manloc a écrit :Ça va pas bien de poster des merdes pareilles, Man ? C'est pas un topic d'humour ici. *smiley qui vomit* Discopuce - Guest - 23-03-2012 (23-03-2012, 13:18)Volyova a écrit :(22-03-2012, 13:18)manloc a écrit :Ça va pas bien de poster des merdes pareilles, Man ? Citation :Le Bazar des ArtsJe ne trouve pas les membres du forum très actifs actuellement... Je sais, y'en a qui travaillent et je suis mal placé pour dire que ça manque d'action ; mais même si je le fais maladroitement je fais des efforts ; ça me chagrine juste que vous ne trouviez pas le temps de venir ici. Bref ; il m'est venu la réflexion "le dormeur doit se réveiller", j'ai donc posté ce message. Peut-être aurais-je dû le mettre ailleurs que dans "Discopuce 2012", effectivement... Vous pouvez donc déplacer le message. Ceci dit, je préfère quand même le terme : (22-03-2012, 15:51)Gandalf le OUF a écrit : daube Discopuce - Scribe - 24-03-2012 Hey Man, pas d'soucy, Volyo disait ça pour déconner, je pense que tu nous connais assez bien pour savoir qu'on n'est pas vraiment des dictateurs intraitables ici. Tu peux poster ce que tu veux dans ce topic (du moment que ça soit à peu près musical )Et puis tu vois, ça a fait réagir, donc mine de rien tu as atteint ton objectif.
Discopuce - Guest - 24-03-2012 J'ai répondu ici. Discopuce - Guest - 28-03-2012 Une playlist pas forcément gaie mais que j'ai envie de partager... Playlist Deezer. Discopuce - Guest - 10-04-2012 (09-04-2012, 21:22)Grover a écrit : C'est beau, et triste, mais beau. C'est la vie :Ma réaction : Mais aussi : Discopuce - Scribe - 11-04-2012 Aah, le Roi Lion... Ça me rappelle des souvenirs de voir ça. Cette scène est un sommet conjugué de spectaculaire émotionnel et de cul-cul la praloche total (les animaux qui font la révérence, mouarf ). La mise en scène de cette séquence était quand même assez remarquable, elle a marqué un bon paquet de gosses de ma génération, et puis cette chanson parfaitement en accord avec les images (c'est à dire grandiose et neuneu à la fois).Pour les nostalgiques, la bestiole ressort en 3D... Je pense pas que je pousserai le vice jusqu'à aller le revoir, mais ça reste quand même un classique Disney parmi les plus recommandables. À noter que ça m'a fait penser à Michael Jackson qui avait suspendu
son bambin de façon totalement inconsciente par dessus un balcon, et je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui avait eu l'idée d'un crossover... Et bien entendu... Edit : on se demande comment le singe grimpe sur le promontoire, vu qu'il a l'air de déboucher par la pointe alors que la roche est pas franchement carrossable
Discopuce - Guest - 11-04-2012 (11-04-2012, 00:14)Scribe a écrit : Aah, le Roi Lion... Ça me rappelle des souvenirs de voir ça.Je n'étais en ce temps là que très peu émotif... Enfin, disons plutôt très peu sensible... J'étais aussi +/- fâché avec la musique... Un genre de déni... Bref, une histoire longue et compliquée... Ce film est l'un des premiers (le premier ?) de ceux qui m'ont rabibochés (de part son histoire et ses musiques) avec ma sensibilité et la musique... Ce qui m'a tirer des larmes et je n'ai pas honte de le dire. La musique est l'épée qui m'a "sauver la vie" plus d'une fois et ce film a été l'une des mains tenant cette épée... (11-04-2012, 00:14)Scribe a écrit : Edit : on se demande comment le singe grimpe sur le promontoire, vu qu'il a l'air de déboucher par la pointe alors que la roche est pas franchement carrossable Bien observé M. ŒilDuTigre !
Discopuce - Gandalf le OUF - 11-04-2012 (11-04-2012, 01:17)manloc a écrit :C'est un singe justement et les singes sont supposés savoir faire des choses que ni toi ni JCVD ne savent faire !(11-04-2012, 00:14)Scribe a écrit : Edit : on se demande comment le singe grimpe sur le promontoire, vu qu'il a l'air de déboucher par la pointe alors que la roche est pas franchement carrossable Sinon ils ne s'appelleraient pas singe mais Scribe !
Discopuce - Guest - 11-04-2012 (11-04-2012, 19:47)Gandalf le OUF a écrit : C'est un singe justement et les singes sont supposés savoir faire des choses que ni toi ni JCVD ne savent faire !Ben oui mais non ! Y'a une différence entre un singe qui grimpe et une puce qui saute ! Dans le cas présent c'est plus un saut qu'il faut. Le rocher adjacent permettant de monter sur le promontoire est plutôt derrière le roi et le singe apparaît effectivement devant lui... ...Ou alors le singe a des puces....... ?
|