![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Ellora - 17-10-2011 J'vous l'dit même si j'sais que ça n’intéresse personne------> l'ami Yves Jamait a sorti son 4ème album !! Toutefois, je vous mets le lien vers son site...( ) comme ça y pourra pas dire que je lui fais pas de la pub...Discopuce - Ellora - 18-10-2011 On m'a fait connaitre Brigitte hier soir, un groupe de 2 nana et je trouve vraiment pas mal du tout... Elles sont belles, sexy, l'une est brune l'autre blonde, 2 superbes voies sensuelles, bref, je suis conquise Discopuce - Mark Twang - 18-10-2011 À un ou deux titres près, leur album est un sans-faute. Discopuce - Volyova - 19-10-2011 Ça fait un petit moment que je les entends partout et elles me laissent vraiment de glace. À la limite, je trouve ça "gentillet", sans plus.
Discopuce - Gandalf le OUF - 19-10-2011 (19-10-2011, 13:21)Volyova a écrit : À la limite, je trouve ça "gentillet", sans plus.Condamnation sans appel ! Si Volyo trouve ça "gentillet" voir "mièvre" leur sort en est scellé et leur carrière s'arrête là ! Les Beatles en ont fait l'amère expérience !
Discopuce - Scribe - 19-10-2011 Toujours en forme le Gandalf.Je me range dans le camp des ronchons, autant Yves Jamait que Brigitte, ça me laisse froid. Dire même que ça m'insupporte un tantinet ne serait pas totalement faux. Discopuce - Ellora - 19-10-2011 Ben moi, j'aime beaucoup et Mark trouve aussi que leur album est presque un sans-faute ! Après bien sûr et heureusement on est pas obligés d'écouter les mêmes trucs mais moi je kiffe !
Discopuce - Gandalf le OUF - 20-10-2011 (19-10-2011, 19:39)Ellora a écrit : ... Mark trouve aussi que leur album est presque un sans-faute !Personnellement, avec l'avènement des correcteurs orthographiques, je trouve scandaleux d'encore laisser des fautes sur la pochette d'un disque. Ce disque est donc une daube ! Voilà ! Discopuce - Mark Twang - 21-10-2011 Il fallait que ce soit dit :o) Discopuce - Scribe - 28-10-2011 J'ai ça en tête depuis ce matin : Faut vraiment que je voie Dr Strangelove... Discopuce - Ellora - 14-11-2011 Vous connaissez Carmen Maria Vega ? Ben moi, depuis hier soir et de ce que j'ai pu entendre ça'm'plait beaucoup ! Discopuce - Scribe - 14-11-2011 J'en ai marre des accompagnements "jazz-manoucheux", guitares à petits rythmes sautillants, la nouvelle chanson française en est saturée. Néanmoins je crois que la fille a un certain talent. Discopuce - Grover - 20-01-2012 Tiens, j'le mets ici : Le diable est-il mélomane ?
Discopuce - Guest - 20-01-2012 Faut-il en déduire qu'il vaut mieux vouer sa vie à essayer de réaliser ses rêves, plutôt que perdre son âme pour une gloire éternelle ? (Ça n'est pas pour rien qu'on l'appelle le Malin ! -> )(20-01-2012, 15:10)Grover a écrit : Le diable est-il mélomane ?Ou est-ce-qu'être mélomane est diabolique ?
Discopuce - Scribe - 28-01-2012 Comment réagir à quelque chose d'insupportable avec classe et talent ? Et comme la culture du soupçon est partout présente sur Internet : non, ce n'est pas un fake ni même une pub déguisée pour Nokia (ça serait d'ailleurs moyennement habile, comme pub...). Plus d'infos dans la description de la vidéo sur ToiTuyau. |