![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 29-12-2011 (29-12-2011, 20:47)manloc a écrit : "Jeu de mots" raté j'ai l'impression.Mheu nan ! J'avions compris, moi.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 31-12-2011 Heureux cumul d'années "Petite Planète Bleue" ! Un premier essai de montage vidéo, fait à la vas-vite (soyez indulgent)... [lien mort] OU [lien mort] Je vous souhaite une heureuse nouvelle année !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 31-12-2011 Ton premier lien ouvre une page de ton site avec un (superbe mais néanmoins vide) rectangle blanc... Par contre le second fonctionne.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Hinathéa - 01-01-2012 Eh bien, ils ne marchent ni l'un ni l'autre, chez moi !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 01-01-2012 Ouaip... Apparemment la page (qui contient la vidéo) fonctionne sous "Internet Explorer", "Mozilla Firefox" mais pas sous "Google Chrome"; Et donc probablement pas sous d'autres également... (Il est possible aussi qu'il faille attendre un peu.) C'était + un test de "Windows Live Movie Maker" qu'autre chose. J'avais déjà réalisé des images (*), mais jamais essayé de faire des montages vidéos... C'est même la première fois que j'utilise (même en lecture) du mp4. Comme j'était en tête à tête avec mon chat, qui est encore moins bavard que moi, j'ai eu envie d'essayer. Mais c'est un 1 er essai fait rapidement hein ! :P * Aperçu de la dernière grande image que j'ai réalisé : [Image supprimée car plus d'actualité et son adresse est devenue inexistante.] (Création, modification et montage avec "Serif Photo Plus de Micro-Application".) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Hinathéa - 01-01-2012 Donc, précisions: la vidéo fonctionne dans les deux liens sur Firefox mais pas sur IE (9)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - persee1 - 03-01-2012 bonne et heureuses année a toutes et tous, profitez-en, parait que c'est la dernière :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 11-01-2012 Joyeux 46 springs Mister Ekis !! ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 11-01-2012 Heureux cumul Ekis!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 13-01-2012 Heureux cumul également Teldessh !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 19-01-2012 Ainsi qu'à Christophe !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-02-2012 [CB on] GG 55, ici Riton 63, tu m'copie ?
[/CB off]
![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 05-02-2012 Heureux cumul GG ! (En retard...)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 06-02-2012 (03-02-2012, 16:33)Grover a écrit : [CB on] Bon GG a 55 ans ok ! Mais toi ? T'en as 63 ? Putain !!!!!!!!!!!! ![]() Pis tu mettrais un S à 'copie' que tu ferais moins ton âge !!!!! :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 06-02-2012 Citation :[CB on] C'est mieux ?
|