forums Myst Aventure
Amertis ^_^ - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Amertis ^_^ (/showthread.php?tid=673)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Amertis ^_^ - YAZ - 20-01-2010

Il est vrai qu'elle est bien planquée, la bougresse ! ^^" Même moi, je n'arrivais pas à la chopper au début ...
Mais bon, après avoir tourné et viré, j'ai fini par trouver ce petit chemin naissant et aboutir à la Maison.
J'avoue qu'à un moment, je m'étais demandé si la maison n'avait pas été oubliée dans la programmation ^^"

Amertis ^_^ - Ellora - 21-01-2010

A présent je me prends bien la tête avec les tuyaux des nains et j'ai beau retourner la chose dans les sens je ne vois pas comment ne pas les croiser ! Grr

Amertis ^_^ - YAZ - 21-01-2010

(21-01-2010, 22:17)Ellora a écrit : A présent je me prends bien la tête avec les tuyaux des nains et j'ai beau retourner la chose dans les sens je ne vois pas comment ne pas les croiser ! Grr
Trois partent du bas vers la droite, un part du bas vers la gauche ... Ce qui semble aller tout droit n'y va très certainement pas, en contournant les montagnes. Si tu persistes à rencontrer des soucis, je proposerai un screen si tu veux pour te dire comment franchir ce moment douloureux ^^ Ah ! Les nains ... Petits mais costaux ... ^^

Amertis ^_^ - Ellora - 22-01-2010

Je te remercie Yaz et j'espère m'en sortir uniquement grâce à ce que tu a écris et éviter le screen ! Yes

Amertis ^_^ - Volyova - 22-01-2010

@ Ello : Il faut aussi savoir que
- les segments doivent être placés sur les lignes et ne pas sortir de ce cadre
- les segments de tuyaux ne doivent pas se recouvrir
- tous les segments doivent être utilisés

Amertis ^_^ - Ellora - 22-01-2010

En effet, tu fais bien de me dire de ne pas recouvrir les tuyaux car c'est, hélas, ce que je faisais ! Dents

Amertis ^_^ - Ellora - 23-01-2010

Hier soir j'ai passé ma soirée sur ces satanés tuyaux à la cons de mes deux et puis résultat: rien, nenni, que dalle !!! Grr
Mais bon, j'y r'tourne...j'vais pas laisser emmerder embêter par de vulgaires bouts de métal, non mais ! Sneaky2

Amertis ^_^ - Volyova - 23-01-2010

Allez, tiens, choucroutine, un mini-indice, le début du parcours des tuyaux :

[Image: 20221204172122-d046125b.jpg]

Le problème, tu vois, c'est que c'est bien ce que j'ai fait !

Tu peux me faire une copie d'écran et me l'envoyer par mail ?
Comme ça je pourrais t'aider sans donner la solution sur le forum Wink3

Ok, je te ferai ça !

J'ai trouvé la solution, toute seule en plus ! Content
Mais je sais pas ce qu'il s'est passé, en fin tout du moins, il ne s'est rien passé, c'est comme si c'était faux ce que j'avais fait alors que c'est complétement juste !! :oo:
Enfin, je vais tout refaire et je vais bien voir ! Yes
Tiens, Volyo, je te l'envoie en MP et tu me dira si c'est juste ou pas, dakodak ?

C'est tout bon ma poulette Number-one-45 Ton tracé est correct Yes
Il te reste cependant à monter vers les réservoirs et à y placer les pierres comme le chef te l'a demandé Wink3
Tu les as trouvées ces pierres de couleurs ?

Amertis ^_^ - Ellora - 24-01-2010

Ah oui, c'est vrai, j'avions z'oublié les pierres de couleurs que j'ai effectivement trouvées ! Yes
Thanks my dear ! Inlove2

Amertis ^_^ - Ellora - 26-01-2010

Alors les nains sont quasiment finis, il ne me reste qu'à ouvrir la grosse porte en bois (que j'me demande encore comment j'm'en va ben vouloir faire !), les bimbos ont bien avancé aussi mais je suis bien coincée avec les robots !
Pis les autres (mis à part Volyo qui a fini depuis belle lurette !), vous en êtes où ?
Z'avez fini ? :oo:
Ou ça vous emm gave et vous êtes en panne ? Dents
Chuis pas la seule à y jouer quand même ? Sneaky2