forums Myst Aventure
Agenda MAien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Agenda MAien - Volyova - 13-07-2011

Pffffffff !
Pas sympa Sneaky2


Agenda MAien - Grover - 13-07-2011

(13-07-2011, 09:25)Ulysse a écrit : Je pourrais certainement pas être là Jeudi soir, ma femme a accepté une invitation chez des amis Spamafote
T'inquiète, j'ai LA solution :

Dents



Agenda MAien - Ellora - 13-07-2011

Ouais mais si y s'cache sous les draps 'ec sa femme, y pourra pas être 'ec nous non plus ! Oo
Non non, elle marche pas Ta solution ! Non


Agenda MAien - Scribe - 13-07-2011

(13-07-2011, 12:42)Grover a écrit : T'inquiète, j'ai LA solution :

Dents
Embarquer Bénabar dans son coffre et aller le buter au fond d'un bois ? Ah oui, excellente idée ! Content

Par contre je vois pas trop en quoi ça va aider Ulysse... Reflexion_gratte




Agenda MAien - Volyova - 14-07-2011

Je vous conseille de vous connecter à MOUL dans la journée si vous le pouvez afin de chager les updates. Pour ceux qui ne se sont pas connectés depuis un petit moment, il y a des mises à jour plus ou moins longues...


Agenda MAien - JaJa - 14-07-2011

Ai voulu aller mais mon accès est refusé !!! bouhhh !
Pleurs


Agenda MAien - Volyova - 14-07-2011

Tu es certaine de tes login et mot de passe ?


Agenda MAien - JaJa - 14-07-2011

Je n'ai rien changé depuis le début, j'ai mon icône sur le bureau comme d'hab et puis voilà. J'avoue qu'il y a longtemps que je ne suis plus allée dans mon relto mais bon, je suppose que ça n'a rien à voir. Confused


Agenda MAien - JaJa - 14-07-2011

[Image: 20221204172526-30815ee3.png]


Voilà ce qu'on me dit après avoir cliqué sur mon icône de Myst Uru !


Agenda MAien - Volyova - 14-07-2011

C'est un vieux vieux vieux problème auquel tu as déjà été confrontée, ma jajoune Biggrin
Mais ça fait quand même un bout de temps, faut avouer... Wink3

Clic-droit sur l'icône du jeu -> "Exécuter en tant qu'administrateur".
C'est un problème de permissions typique de Vista/Seven.


Agenda MAien - JaJa - 14-07-2011

Merci ma chichouille ça marche !!! Applaudir si les copains du jeudi ne viennent pas je viendrai vous faire un petit coucou !!


Agenda MAien - JaJa - 14-07-2011

Je suis plantée


Agenda MAien - Scribe - 14-07-2011

Nous plantâmes tous plus ou moins... mais nous triomphâmes quand même au final. Content

Bon, c'était chouette de revoir du monde dans Uru, mais le jeu sent quand même un peu le renfermé... Ça faisait des mois que j'avais pas mis les pieds dans le jeu et rien n'a changé, c'est un peu triste de voir cet univers momifié...
Snif, heures dorées de la saga Myst, où vous êtes vous envolées ? Pleurs


Agenda MAien - Volyova - 14-07-2011

(14-07-2011, 21:19)JaJa a écrit : Je suis plantée
Tu veux qu'on vienne avec une bêche, un tuteur, un arrosoir ? Dents


Agenda MAien - Guest - 14-07-2011

(14-07-2011, 23:20)Volyova a écrit :
(14-07-2011, 21:19)JaJa a écrit : Je suis plantée
Tu veux qu'on vienne avec une bêche, un tuteur, un arrosoir ? Dents
Un sécateur ? Gne_gif