forums Myst Aventure
Missions marqueurs des Maïens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Missions marqueurs des Maïens (/showthread.php?tid=650)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Missions marqueurs des Maïens - Ellora - 21-03-2010

Ouais merci Scraïbe for ze missions ! Kiss


Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 21-03-2010

(21-03-2010, 10:11)Ellora a écrit :
(20-03-2010, 23:30)JaJa a écrit : --plouf-- je sèche sur les deux d'Oliver. Smiley_465
M'en parle pô, avec le demi-neurone qui me reste, c'est carrément de la torture ! Confused
Excuse-moi, Zwisto mais tes 2 premières quêtes sont trop hard pour wam ! Evan
Promis la 5 sera spécialement conçue pour toi ! Smiley


Missions marqueurs des Maïens - Ellora - 21-03-2010

Oh merci Zwisto ! [Image: bouquet-de-fleurs-32342.gif] Inlove2


Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 21-03-2010

[Image: ozquete5copie.th.jpg]

Oliver Zwist's Quest V Kadish Tolesa :

Intitulé de l'énigme:
" Cette énigme a été spécialement conçue pour "ELLORA" et vous permettra de comprendre la logique de la quête III d'OZ.
Cette énigme débute dans la salle des piliers.
En plus d'être une énigme, cet mission marqueur est un jeu ou le but est de faire le maximum de points mais si vous retournez dans votre relto, la mission est finie; il ne vous reste donc plus qu'à comptabiliser vos points et recommencer pour réaliser un meilleur score ! "
Attention car seulement 13 marqueurs vous permettent de marquer des points selon le barème suivant : 1, 2, 2, 3, 3, 4, 4, 5, 5, 6, 6, 7 et 7 points + 10 points de bonus si vous reussissez à prendre tous les marqueurs sans retour dans votre relto. Smiley

Nombre de marqueurs à retrouver: 90 Gne_gif


Astuce:
Astuce pour Jaja:
Super astuce:



Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 21-03-2010

Réussi la quête IV et la quête I de Zwisto hier, enfin ! Biggrin

Mon avis sous spoiler, même si je ne dévoile rien sur les quêtes en elles-mêmes :



Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 21-03-2010

Toutes les critiques sont bonnes à prendre ! Smiley


Missions marqueurs des Maïens - Guest - 22-03-2010

(05-03-2010, 02:13)Scribe a écrit :
  • MAhmtee's Bevin Owners
    Créateur : manloc
    Lieu : Bevin
    Nbre de marqueurs : 18
    Descriptif : Devinez...
Mission mise à jour : Nbre de marqueurs : 21


Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 22-03-2010

C'est corrigé ! Number-one-45 Faut que je trouve ce foutu marqueur guidebook...


Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 22-03-2010

Tu peux me la renvoyer Man. J'ai fait du ménage dans mon KI Blush4


Missions marqueurs des Maïens - Armystice - 22-03-2010

Je vous prépare une nouvelle mission pour Ahnonay, disons que pour indice, elle sera mouillée!!! Il y aura des marqueurs dans l'eau, préparez vos maillots!!!


Missions marqueurs des Maïens - Guest - 22-03-2010

(22-03-2010, 15:52)Volyova a écrit : Tu peux me la renvoyer Man. J'ai fait du ménage dans mon KI Blush4
OK. Wink3
EDIT : C'est fait ! Smiley


Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 22-03-2010

Moi zosi Man je voudrais ta mission.!! Respect


Missions marqueurs des Maïens - Sarah - 22-03-2010

J'aimerai bien la mission aussi Man ? Coucou


Missions marqueurs des Maïens - Guest - 22-03-2010

Envoyées ! Smiley


Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 22-03-2010

J'ai rien reçu Man, pourtant j'ai vu mon KI clignoter ! Désolée peux tu me les renvoyer?,Merci