![]() |
|
Le fantastique challenge Grov-Manien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Le fantastique challenge Grov-Manien (/showthread.php?tid=624) |
Le fantastique challenge Grov-Manien - Grover - 12-05-2010 Pour cette course, il n'est pas nécessaire d'être membre du quartier MAhmtee. Pour ceux qui ne sont pas membres de notre quartier, il vous faut nous communiquer vos numéros de KI pour que nous puissions vous inviter dans notre quartier et vous transmettre la mission. Le fantastique challenge Grov-Manien - Hinathéa - 12-05-2010 (25-04-2010, 11:59)Grover a écrit :J'ai fini Kadish Tolesa mais toujours pas Eder Gira, ça peut se faire rapidement, je pense, mais pour les marqueurs cela risque d'être un peu long. Je n'ai pas non plus le livre du Désert, évidemment. De toute façon, je ne suis pas sûre de pouvoir venir, alors ne vous préoccupez pas de moi, j'essaierai ultérieurement si le live existe encore. Je regretterai le prix spécial... ;( J'ai vu dans le KI que l'on ne pouvait envoyer des MP qu'aux "amis", en est-il de même pour les photos ? Je n'ai même pas pensé à chercher, sur le forum, si c'est expliqué quelqu'un peut-il me renseigner ?
Le fantastique challenge Grov-Manien - Volyova - 12-05-2010 (12-05-2010, 12:29)Hinathéa a écrit : J'ai vu dans le KI que l'on ne pouvait envoyer des MP qu'aux "amis", en est-il de même pour les photos ? Je n'ai même pas pensé à chercher, sur le forum, si c'est expliquéTu peux écrire et envoyer des images à toute personne présente dans ton KI, qu'elle soit dans la liste Neighbours, Buddies, Age Players ou même Recent. Il te suffit de sélectionner son nom puis de lui écrire ou de lui envoyer une photo stockée dans ton KI. Pour la mission marqueurs (verts et rouges), effectivement, il faut un peu de temps. À moins que tu y passes l'après-midi, je doute que tu sois prête ce soir
Le fantastique challenge Grov-Manien - Scribe - 12-05-2010 Ça dépend combien il t'en manque mais effectivement c'est plus long. Y'a aussi l'option rapide si tu n'as pas envie de chercher les marqueurs parce que tu l'as déjà fait dans les précédentes parties : regarder où se situent les marqueurs et aller les récupérer directement. Le fantastique challenge Grov-Manien - gen - 12-05-2010 Je suis membre du quartier Mystpedia, et mon numéro de KI est le 04322490 Le fantastique challenge Grov-Manien - Ellora - 12-05-2010 Dîtes donc, on va être une chiée ! :oo: ( )C'est Man et Grover qui ne vont plus savoir où donner de la tête et des oreilles !
Le fantastique challenge Grov-Manien - Grover - 12-05-2010 N'oubliez pas, rendez-vous au Bevin à partir de 20h30 pour départ de la course à 21h00 ! ![]() @ Avalivo : si tu veux venir, donne-nous ton N° de KI, steuplé.
Le fantastique challenge Grov-Manien - Hinathéa - 12-05-2010 (12-05-2010, 13:01)Scribe a écrit : Ça dépend combien il t'en manque mais effectivement c'est plus long. Y'a aussi l'option rapide si tu n'as pas envie de chercher les marqueurs parce que tu l'as déjà fait dans les précédentes parties : regarder où se situent les marqueurs et aller les récupérer directement.De toute façon, je ne crois pas que je ferai l'effort de les chercher parce que là ça me lasse un peu vu le nombre de fois où on l'a fait. Ceci dit, même en regardant, je n'ai pas vraiment le temps, je ne viendrai pas ce soir. Au fait, merci pour l'horaire de Negilahn, quelqu'un pourrait-il me dire les horaires des trois autres pour les jours à venir car manifestement je n'avais pas su trouver les bons ? Merci aussi de ta réponse, Volyova.
Le fantastique challenge Grov-Manien - Avalivo - 12-05-2010 Mon numero de KI 04 28 11 65 A tout a l'heure
Le fantastique challenge Grov-Manien - Avalivo - 12-05-2010 Pour Neghilan, prochains passages de l'express demain 06 h 25 22 h 08 vendredi 13 h 51 Le fantastique challenge Grov-Manien - Ellora - 12-05-2010 Je serais peut-être en retard, si je suis pas là à 9 heures, partez sans moi !
Le fantastique challenge Grov-Manien - Sarah - 12-05-2010 Désolée me suis fais éjecter du jeu, ça ramait trop ... Pas le courage d'essayer de reprendre ! Bon jeu à tous et que le plus nul gagne ...
Le fantastique challenge Grov-Manien - Grover - 12-05-2010 Zut...
Le fantastique challenge Grov-Manien - Grover - 12-05-2010 Le podium : 1 Volyo, à 22h29 2 Scribe, 22h32 - Ulysse, 22h434 Robert_tripoux, 22h50 - 5 Dournon, 23h10 - 6 Nahia, 23h13 Prix spécial de la persévérance décerné à Elloraqui a fini à 0h29 malgré 3 déconnexions Et une mention aussi pour Nahia qui s'en est très bien tiré pour une première ![]() La prochaine course sera organisée par Scribe et Ulysse. ![]() encore bravo à tous les concurrents.
Le fantastique challenge Grov-Manien - Guest - 13-05-2010 Félicitation à tous ! Mention spéciale pour Volyo ! Et pour Ellora pour son courage !
|