forums Myst Aventure
Obduction - No Spoiler - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60)
+--- Sujet : Obduction - No Spoiler (/showthread.php?tid=411)

Obduction - No Spoiler - Robert Tripoux - 28-10-2013

Me voilà aussi backer, et de retour ! Tralala, fête dans les chaumières et liesse populaire.

Obduction - No Spoiler - Scribe - 28-10-2013

Ouéééé, he's back, and backer ! Pom-pom-girl

Obduction - No Spoiler - Volyova - 28-10-2013

Hey salut Tripoux !! Coucou
Contente de compter un supporter de plus ! Applaudir2

(28-10-2013, 01:43)Scribe a écrit : Content Qu'est-ce qu'ils ont l'air chouette, ces persos ! Surtout la fille, elle a l'air de pas se laisser marcher sur les pieds. Inlove2
Ouaip, bien d'accord ces concepts art sont magnifiques de caractère. Ça promet des persos intéressants.

Citation :J'aime beaucoup l'utile précision d'Anderson qui indique que le fait de présenter ces différents personnages ne signifie pas pour autant qu'on se dirige vers un jeu d'aventure type "échange d'objets avec tel ou tel pour ouvrir la porte du grenier". Yes Ça reste dans l'esprit de Myst, avec une découverte en solitaire et à notre rythme : cool !
J'apprécie aussi cette note. Rien ne me soule plus que les dialogues sans fin et sans raison dans les jeux d'aventure.
Ce qui m'a plu aussi, c'est cette idée de styles divers qui vont se côtoyer, se télescoper. J'adore ça ! Love2

Obduction - No Spoiler - Emmeet - 28-10-2013

J'ai backé ! Smiley

Yep !! Applaudir Plus que 9000 membres et on sera le Forum des Munificents Mécènes !

Obduction - No Spoiler - Robert Tripoux - 28-10-2013

Ouaiiis presque 59 %, ça sent bon si on en croit la FAQ de Kickstarter :

Citation :Of the projects that have reached 60% of their funding goal, 98% were successfully funded

Pom-pom-girl

Obduction - No Spoiler - jefftom - 28-10-2013

Salut à tous ! Wink2

En voila une nouvelle quelle est bonne Yes
(et merci pour toutes ces traductions) Applaudir .

Bon, adopté, je backe aussi. Gaga

Obduction - No Spoiler - Grover - 28-10-2013

Deux bonnes nouvelles dans la même soirée, tu nous gâtes ! Content

Jeff !! Content Ça fait super plaisir de te revoir parmi nous ! Yes

Obduction - No Spoiler - Dournon - 28-10-2013

Voilà. Je reviens, et je dois aussitôt mettre la main à la poche. C't'un monde...
Grr

(génial Pom-pom-girl !)

:o)

T'as pas acheté un jeu depuis 2 ans, tu dois bien avoir 10 000$ de côté, non ? Rock
T'as quand même pas acheté des bouquins ? Ou pire, mangé ?!!!

Deux TROIS bonnes nouvelles dans la même soirée, c'est la fête ! Pom-pom-girl

(28-10-2013, 22:53)Dournon a écrit : Voilà. Je reviens, et je dois aussitôt mettre la main à la poche. C't'un monde...
Grr
:o) bis
Me fais marrer avec son premier message depuis belle lurette : ça va, c'est bien elle.

Edit : Grov, tu devrais reposter ici la trad du nouvel update, en bas de page c'est pas tip top. Ou vire ton message et remets-le ici comme ça c'est le mien qui ira boucher la dernière place de la page d'avant. Yes

L'image des Stretch Goals a changé:

[Image: 20221026204409-ae4fc7ce.png]

On peut semble-t'il y lire "AN ADDITIONAL WORLD TO EXPLORE"

Donc le prochain palier, ce seraient d'autres mondes à explorer, et ça, c'est une très très bonne nouvelle ! Content

A noter aussi, au passage, qu'il y a encore au moins 1 autre Stretch goal ensuite… Wink3

Et donc, si l'on part du principe qu'ils ajoutent 200 000$ à chaque objectif, il faudrait atteindre 1 500 00$
Déjà que les 1,3 M ça me paraît difficile, 1,5 pour un jeu plus riche, plus grand, ça va pas être facile. Confused