![]() |
|
Quern - Pensées immortelles - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Quern - Pensées immortelles (/showthread.php?tid=347) |
Quern - Pensées immortelles - Scribe - 31-10-2016 Réservez votre 28 novembre ! ![]() Quern - Pensées immortelles - Grover - 31-10-2016
Quern - Pensées immortelles - Hinathéa - 01-11-2016 J'ai hâte ! Pourvu qu'il soit aussi bien que le laisse supposer la bande-annonce.
Quern - Pensées immortelles - Volyova - 05-11-2016 Il EST aussi bien que le laisse entrevoir la bande-annonce !!! On vient de finir la béta et on peut vous dire que ce jeu est extrêmement bon. Je ne sais pas à quel prix il sera sur Steam mais ne dépensez pas tous vos sous pour les cadeaux de Noël, il vaut vraiment le coup. Nous, on l'avait backé lors de la campagne Kickstarter et on ne le regrette pas.
Quern - Pensées immortelles - Albezuno - 05-11-2016 Wow Quern - Pensées immortelles - Grover - 05-11-2016 Oui, ce jeu est vraiment bon, tout y est : graphisme, ambiance sonore, histoire de fond, énigmes, etc. Cette Bêta s'est montrée étonnamment stable puisque nous avons pu parcourir l'intégralité du jeu sans aucun plantage, juste un document récalcitrant et d'autres difficiles à lire car flous. Comme quoi, une fois de plus, l'outil n'est bon que dans les mains de bon ouvriers.
Quern - Pensées immortelles - Scribe - 05-11-2016 Aussi impatient de tester ça qu'Obduction!
Quern - Pensées immortelles - Hinathéa - 06-11-2016 (05-11-2016, 02:30)Volyova a écrit : Il EST aussi bien que le laisse entrevoir la bande-annonce !!!Merci pour l'info. Je l'avais backé aussi et j'ai suivi attentivement la progression. J'ai donc hâte que la date fatidique arrive.
Quern - Pensées immortelles - Albezuno - 06-11-2016 Merci pour l'info, mon futur achat est Quern ! Quern - Pensées immortelles - Albezuno - 10-11-2016 QUERN est annoncé qu'en langue anglaise sur STEAM c'est normal ou une erreur d'information ? Quern - Pensées immortelles - Grover - 11-11-2016 (10-11-2016, 19:32)Albezuno a écrit : QUERN est annoncé qu'en langue anglaise sur STEAM c'est normal ou une erreur d'information ?Il sortira en VOST dans plusieurs langues dont le français (crois-moi )
Quern - Pensées immortelles - Albezuno - 11-11-2016 super
Quern - Pensées immortelles - Grover - 28-11-2016 ![]() Ayé, QUERN est disponible à la vente sur Steam à -25% pour la période de lancement, soit 17,24 €. ![]() À vos marques… Prêts… Foncez !!! Tous les textes sont disponibles en français et tous les dialogues sont sous-titrés, donc aucun souci pour y jouer. Quern - Pensées immortelles - Akel - 29-11-2016 Citation :Foncez !!! Tous les textes sont disponibles en français et tous les dialogues sont sous-titrés, donc aucun souci pour y jouer.Ordonne et j'obéirai, je suis si faible ^^ Et en plus c'est en français. Si faible… Super news ! Je l'attendais au moins autant qu'Obduction, je file répandre la bonne parole, merci ! Quern - Pensées immortelles - Albezuno - 29-11-2016 Charmé par Quern. Les énigmes sont bien foutues. |