![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 19-09-2006 Je n'ai pas exactement accouché de celui-là!! :oo: Comme tout l'monde, j'l'ai piqué à quelqu'un qui l'avait trouvé en le piquant à quelqu'un qui l'avait trouvé qui...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 Everybody, please welcome Miss Jaja!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 And for Mister Djédjé too!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 And for Miss Cahouette, please!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - NounouOgg - 02-10-2006 Hello! Hello! Bienvenue!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - GGofLove - 02-10-2006 Merci, c'est trop
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 Profites-en, ça risque de pas durer... :Pf Chouette Vatar!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 Ladies and Gentlemen, please let me introduce the very famous Smacks!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 02-10-2006 Citation : Ladies and Gentlemen, please let me introduce the very famous Smacks!!!AAAAAHHHHHHHHHhhhhh, les potes sont là!!! Yesssss!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 02-10-2006 Mon Dieu, qu'ai-je fait ? Ils vont tout salop salir avec leurs grosses godasses... Grover, y a un moyen de planter le forum suffisament longtemps pour qu'ils oublient l'adresse ? Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 J'peux arranger ça discrétos et leur coller ça sur l'dos en prime, ça t'irait ? Mais va falloir quon négocie un peu, tous les 2... Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 02-10-2006 Excellent plan!! J'aime quand les autres se morfondent dans la culpabilité Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 02-10-2006 Citation : Citation : J'peux arranger ça discrétos et leur coller ça sur l'dos en prime, ça t'irait ? Mais va falloir quon négocie un peu, tous les 2...ouh là : les basses manoeuvres... c'est de la provoc ça... faut que j'en informe quelques potes encore!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 02-10-2006 @ Volyotte t'chérie d'amûr : l'idéal, ça s'rait même de tout foutre sur le dos du tronçoboy au prétexte que cet empaf charmant garçon est admin ailleurs et totalement jaloux de notre bôôôô forum, koi t'en penses ? Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 02-10-2006 Citation :ouh là : les basses manoeuvres... c'est de la provoc ça... faut que j'en informe quelques potes encore!!Kissou tchéri d'amûr, que j'aime JE T'EN SUPPLIE, PAS LUI!!!
|