forums Myst Aventure
Les billets - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Les billets (/showthread.php?tid=1344)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Les billets - Grover - 06-07-2007

Et le kangourou, comment il a réagi ? Reflexion_gratte

Les billets - dreeli - 06-07-2007

Citation :Question proportions...

pour que la même mésaventure arrive à Lilounette, faut que le responsable soit de la catégorie NAIN DE JARDIN!

Laugh2 Laugh2 Laugh2
Suis pas sûre que vu mes arguments, il ait même le temps d'essayer de régler le problème, il aurait fait une attaque cérébrale en ouvrant le rideau Laugh2 Laugh2 Laugh2 J'imagine la scène, le mec ouvrant le rideau, voyant mon decolleté, devenant rouge et s'écroulant dans un "argghhh" bien compréhensible Laugh2 Laugh2

Les billets - GGofLove - 06-07-2007

Citation :Suis pas sûre que vu mes arguments, il ait même le temps d'essayer de régler le problème, il aurait fait une attaque cérébrale en ouvrant le rideau Laugh2 Laugh2 Laugh2 J'imagine la scène, le mec ouvrant le rideau, voyant mon decolleté, devenant rouge et s'écroulant dans un "argghhh" bien compréhensible Laugh2 Laugh2
Dit-elle modestement! Love2

ben si je le dis pas moi-même qui le dira ? Laugh2 Laugh2 Laugh2

Les billets - Maurice - 06-07-2007

GGofLove par exemple, mais je crains que ce ne soit qu'un copier-coller...

Les billets - GGofLove - 06-07-2007

Tu ne crois pas si bien dire, Maurice. Mais moi, c'est plutôt collé! Dents

Mouahahahahaaaaa! En effet Laugh2 Laugh2 Laugh2

Les billets - Grover - 06-07-2007

'Fectivement... Biggrin

Les billets - Maurice - 06-07-2007

Citation :Et le kangourou, comment il a réagi ? Reflexion_gratte
Il a été redoutable avec sa grande queue.

Les billets - Gandalf le OUF - 06-07-2007

Moi je crois plutôt que le vrai danger venait du fait qu'au moment ousque la fermeture eusse soudainement cédé, le pôv' gars aurait reçu un putain d'uppercut de teton en pleine machoire!!!

C'est que c'est dangereux des lolos pareils quand tu relaches!!!

Les billets - Gandalf le OUF - 10-10-2007

Allez tiens, je relance le topic avec un truc bien marrant et réellement en place sur le répondeur d'une école aux Zétazunis!

_Répondeur scolaire...

Bonjour!

Vous avez rejoint le service de réponse automatisé de l'école de votre enfant. Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre sélection :

- Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, faites le 1.

- Pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait son devoir, faites le 2.

- Pour vous plaindre de ce que nous faisons, faites le 3.

- Pour demander la démission d'un professeur, faites le 4.

- Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents bulletins qui vous ont été postés, faites le 5.

- Si vous voulez que nous élevions votre enfant, faites le 7.

- Pour demander que votre enfant change d'enseignante pour la troisième fois cette année, faites le 8.

- Pour vous plaindre du transport scolaire, faites le 9.

- Pour vous plaindre de la cafétéria, faites le 0.

- Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde, et que votre enfant doit être responsable de ses actions, de ses travaux en classe et à la maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant (e) de votre enfant s'il ne fournit pas d'effort, ... Veuillez raccrocher et passez une belle journée.

Les billets - Maurice - 11-10-2007

Et le 6?
Cest pour demander le remboursement des munitions tirées sur les profs?

Les billets - Mark Twang - 11-10-2007

Dieu que ça fait du bien de lire ça avant de partir au boulot Biggrin

Les billets - Grover - 11-10-2007

Voila qui ne manque pas d'humour et qui reflète bien le fond de ma pensée quand à l'éducation des enfants... Laugh2

Les billets - Dournon - 11-10-2007

et en 0 : pour exiger le renvoi du prof qui a osé ne pas mettre un A+ au dernier devoir de jepayedoncj'exige et lui a fait ainsi subir un grave et irréversible traumatisme.