![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 07-08-2010 Merci Ouaip, 35 khans c'est chouette... mais ça prend de la place sous la yourte ! @ Scribe : Quel dommage que je n'aie pas suivi les Animaniacs quand ça passait à la télé. On m'en parle tout le temps comme d'un truc génial... il faudra que je me penche sur la question. @ reekoo : mon bonheur doit être à son comble, mes élèves sont déjà alcooliques et sans emploi
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 07-08-2010 Oups oups ! Bon Cumul Nounou et à toutes celles et ceux que j'ai raté !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 07-08-2010 35
...c'est le nombre des sommets de la chaine du Karakorum...
...c'est le nombre d'arches du pont du Gard...
...heures, c'est la semaine de travail en France...
...C'est l'age de l'éveil du Bouddha en -525 av JC...
. ..mais aussi et surtout c'est le nombres de bougies qu'a du souffler notre Nounoute
à nous... JOYEUX CUMUL DEAR NOUNOUTE Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 07-08-2010 HAPPY KIOUMOUL ...NOUNOU
Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 07-08-2010 OUAiiiiiiiiiii ! Bons souhaits Nounoutte
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 08-08-2010 C'est un concours "c'est moi qui ai la plus grosse (taille de police) ?" :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 08-08-2010 Effectivement...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 15-08-2010 Heureux cumul reekoo également avec un peu de retard à ceux et celles que j'ai raté ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 15-08-2010 JOYEUX CUMUL REEKOO.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 15-08-2010 BON CUMUL REEKOO Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 15-08-2010 Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 16-08-2010 HAAAAAAA...REEKOO ...Tout jeune,tout frais ,tout tendre ! (Noter le souci du detail jusque dans la couleur )Bientot des fils te viendront ! re ....et l'age arrivant ,tu deviendras moins comestible!! Heureux cumul ......reste un joyeux coco ....Reekoo !!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 16-08-2010 Heureux cumul Reekoo !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 20-08-2010 Mince, j'ai raté ça quand j'étais chez les Hongrois ! Bordel, que dirait Jean-Paul Routardu en me voyant ? J'entends déjà son discours éclairé, sur un ton qui n'autorise pas la controverse : "Si tu n'est pas lent que tu amus festont leur culumature danné, commo vois tu qui ça fouctiome ?"Rédemption, rédemption : que les Dieux de la faute de frappe soient avec toi pour les 119 années à venir ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 15-11-2010 Heureux cumul d'années Mark Twang !
|