![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Scribe - 22-01-2010 OK merci, ma curiosité est satisfaite !
Discopuce - Gandalf le OUF - 23-01-2010 (22-01-2010, 19:44)Scribe a écrit : C'est quoi les deux chansons de Brassens ?Aaaaaaaaaah ! Il n'a écrit que 2 chansons ! :oo: M'étonne pas que je le connaisse pas !
Discopuce - Scribe - 23-01-2010 Faut-il fouetter cet hérétique ?
Discopuce - Volyova - 23-01-2010 Non, ce n'est pas utile. Il est déjà bien puni par la nature
Discopuce - Ellora - 23-01-2010 Oh zut, j'aurais bien voulu assister au supplice ! Discopuce - Mark Twang - 23-01-2010 Très sympa pour ton mari ! Attention, jouer en public devient vite une drogue. D'ailleurs Lucy et moi sommes revenus aux affaires le 10 janvier dernier avec Chatter Tone, notre nouveau groupe, et ça nous a fait un bien fou. Le public n'a pas trop souffert et a promis de revenir (j'ai noté les noms au cas ou il faudrait que je leur casse une j... euh que je les rappelle). Des souvenirs ici : CHATTER TONE TV Discopuce - Mark Twang - 23-01-2010 Mon choc musical du début de cette année est Them Crooked Vulture, le super groupe formé par Dave Grohl (batterie, Nirvana), Joshua Homme (chant, guitare, Queens of the Stone Age) et John Paul Jones (basse, Led Zeppelin). Le résultat est un gros rock bien Heavy, à la fois vintage dans le son et moderne par le dialogue musical. Un pavé dont la richesse se dévoile progressivement. http://www.deezer.com/fr/#music/them-crooked-vultures A mon goût, c'est bien plus réussi que The Dead Weather, autre super groupe de 2009 qui réunit l'incontournable Jack White (batterie, White Stripes), Alisson 'VV' Mosshart (chant, The Kills), Dean Fertita (guitare, Queens of the Stone Age) et Jack Lawrence (basse, The Raconteurs). L'album Horehound a une sacrée énergie mais il sonne froid et manque de gimmicks accrocheurs. http://www.deezer.com/fr/#music/the-dead-w...orehound-355384 Discopuce - Ellora - 23-01-2010 (23-01-2010, 11:20)Mark Twang a écrit : Très sympa pour ton mari ! Attention, jouer en public devient vite une drogue.Oh, il aimerais bien y consacrer un peu plus de temps et pourquoi pas faire plus de concert mais son boulot (éducateur) lui prends beaucoup d'énergie et bien sûr des heures de taff !! C'est dommage car il possède une très belle voix et beaucoup de talent mais bon la vie est ce qu'elle est et on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
Discopuce - Mark Twang - 23-01-2010 (23-01-2010, 12:37)Ellora a écrit : mais bon la vie est ce qu'elle est et on ne fait pas toujours ce que l'on veut !Mais on n'en a qu'une
Discopuce - Ellora - 23-01-2010 J'sais ben qu'on en a qu'une et que c'est dommage de ne pas faire ce que l'on veut vraiment mais il n'a certainement pas su saisir les bonnes opportunités au bon moment et puis il manque de confiance en lui ! Discopuce - Mark Twang - 23-01-2010 (23-01-2010, 12:47)Ellora a écrit : J'sais ben qu'on en a qu'une et que c'est dommage de ne pas faire ce que l'on veut vraiment mais il n'a certainement pas su saisir les bonnes opportunités au bon moment et puis il manque de confiance en lui !Il n'y a pas d'âge pour s'y mettre, et la confiance c'est comme pour le vélo ou la natation : il faut se lancer pour l'acquérir même si on se gamelle et qu'on boit la tasse. Si en descendant de la scène il a envie de remonter, c'est qu'il doit probablement persévérer. Discopuce - Gandalf le OUF - 23-01-2010 Putain, pas moyen d'écouter un truc sur Deezer ! Les Web-radio ça marche mais pas les liens que vous proposez ! Une idée ? Discopuce - Scribe - 23-01-2010 (23-01-2010, 15:27)Gandalf le OUF a écrit : Putain, pas moyen d'écouter un truc sur Deezer ! Les Web-radio ça marche mais pas les liens que vous proposez ! Une idée ?Oui c'est relou ces sites en flash qui deviennent ultra-lourd et mal foutus, Jiwa c'est encore pire. Moi je suis obligé de désactiver Adblock sur Firefox sinon ça ne marche pas, je sais pas si ton problème peut venir de là. Discopuce - Scribe - 23-01-2010 (23-01-2010, 12:25)Mark Twang a écrit : Mon choc musical du début de cette année est Them Crooked VulturePas trop écouté mais on m'en a dit pas mal de bien effectivement. J'vais y jeter une oreille. (23-01-2010, 12:25)Mark Twang a écrit : A mon goût, c'est bien plus réussi que The Dead WeatherOn m'a offert l'album à Noël, je l'ai un peu écouté mais pas assez pour me prononcer. J'en profite pour vous parler d'un site pas mal qui s'appelle From the Basement, et qui fait jouer des mini-concerts à des groupes ou artistes, durant lesquels ils sont filmés en HD et enregistrés. Ça donne des petits shows intimistes assez chouettes. Y'a déjà pas mal de groupes qui ont eu droit à leur petite séance, bon la plupart sont des artistes un peu branchouilles à la mode, mais ça n'enlève rien à leurs prestations souvent de qualité. Y'a notamment QOTSA, les White Stripes et Dead Weather, puisqu'on en parle. Discopuce - Gandalf le OUF - 24-01-2010 Bon, j'ai téléchargé l'album (Merci torrent) pour voir et je ne suis pas vraiment convaincu ! Certe c'est bon et on sent que c'est des gars qui ont de la bouteille mais ça manque cruellement d'originalité ! Mon choc perso en 2009 fut et reste encore la découverte de Muse que je connaissais bien trop peu ! Erreur largement rattrapée maintenant ! |