forums Myst Aventure
KI MAiens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : KI MAiens (/showthread.php?tid=661)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


KI MAiens - Dournon - 13-04-2010

J'ai créé un nouvel avatar pour servir de boite à stocker les missions. Il s'appelle Chett, et son ki est le 4746551.

Et en quoi cela vous regarde-t-il, demanderez-vous à fort juste titre ?

Et bien, le quartier de Chett possède un Delin. Yes
Cela peut être utile si on a besoin d'aider quelqu'un à passer la porte.

Et il a plus qu'un Delin. Il a un Ekiss ! Pom-pom-girl


KI MAiens - Hinathéa - 13-04-2010

Pour pouvoir en profiter, il faudra que tu nous envoies une invit' dans le quartier de Chett. Smiley
Perso, ça m'intéresse Yes pour quand je pourrai y retourner... bientôt peut-être, je devrais avoir un peu plus de temps très prochainement.


KI MAiens - Scribe - 13-04-2010

Ouaip, faudra qu'on se fasse un Delin un de ces 4 pour ceux qui n'ont pas encore passé la puerta. Fectivement, faudrait que tu envoies une invite pour le quartier à tous les membres de MAhmtee, comme ça on l'aurait toujours sous la main.


KI MAiens - Armystice - 13-04-2010

Pourquoi ne le ferions nous pas le 21 avril??? Autant venir un peu plus tôt, non?? Tout le monde sera là. Gaga


KI MAiens - Sarah - 13-04-2010

Ben non le 21 ch'rai po la ! Confused Et j'ai pas encore passé les deux puertos delin et consort ! Blush4 Mais is cela arrange tout le monde, ne changez surtout pas la date Non Y aura peut-être une autre occase ! Spamafote


KI MAiens - Scribe - 13-04-2010

Non on peut trouver une autre date. Wink3

Mais mieux vaudrait discuter de tout ça dans l'Agenda Maïen. Tartofraiz et robert tripoux n'ont pas non plus passé la porte.


KI MAiens - Dournon - 15-04-2010

OK, j'envoie une invit à tout le monde, histoire qu'on l'ait sous la main.
(je précise néanmoins que je fais payer la visite pour le vitrail d'Ekiss Dents)


KI MAiens - Teldessh - 16-04-2010

(15-04-2010, 16:25)Dournon a écrit : (je précise néanmoins que je fais payer la visite pour le vitrail d'Ekiss Dents)
En monnaie D'ni ??


KI MAiens - Armystice - 16-04-2010

Et rien que pour Delin, tu fais demi-tarif ?


KI MAiens - Ekis - 29-04-2010

(15-04-2010, 16:25)Dournon a écrit : (je précise néanmoins que je fais payer la visite pour le vitrail d'Ekiss Dents)
on s'arrange après, hein... Dents


KI MAiens - Dournon - 05-05-2010

Ben non, on va pas pouvoir s'arranger, et ce parce que j'ai voulu être cupide et comme chacun sait , Cupidité est mère de Dénuement et de Désillusion Spamafote

Je m'explique.

C'est un peu compliqué techniquement : en gros, on va dire que j'ai voulu privatiser le quartier avec l'ekissail pour qu'il ne soit qu'à nous les maïens (cupidité) et qu'en faisant cela, je me suis retrouvée avec un quartier Tsogal (dénuement), et en plus un vitrail tsogal moche (désillusion) Triste_crise

A trois reprises j'ai voulu retenter le coup, mais n'ai abouti qu'à découvrir qu'on pouvait rendre un avatar sdf. Chett s'est finalement retrouvé sans quartier, sans livre de quartier, et n'a dû sa survie qu'à la mansuétude de Scribe qui a bien voulu lui donner asile. Les chagrins iront encore ironiser vilennement en prétendant que c'est un coup du ΓΑΓ.


Voilà pourquoi je n'ai pu envoyer d'invitation à chacune et chacun pour pendaison de crémaillère et célébration de la sainte biture... Blush4

Ma maman avait bien raison de dire qu'on était toujours puni par où on avait péché Spamafote


KI MAiens - Volyova - 05-05-2010

Ajout de Loubia (nièce de moi) et de Douchee (très bonne copine de moi)
Toutes 2 découvrent complètement l'univers des Myst. Pensez à les aider si vous les croisez Wink3


KI MAiens - Hinathéa - 02-06-2010

J'ai une question: je ne sais pas si j'ai tout lu mais je n'ai pas vu les n° de Ki de Avalivo, ni de Gen, ni ici ni dans la liste du quartier dans le jeu. Reflexion_gratte
Avalivo et Gen, faîtes-vous partie du quartier, si oui, sous quel nom ? si non, pouvez-vous donner votre n° de KI ? Ou, si je n'ai pas su trouver l'info, pouvez-vous m'indiquer l'endroit où la trouver ? Smiley


KI MAiens - Grover - 02-06-2010

Avalivo & gen font partie du quartier Mystpedia, donc elles ne sont pas recencées dans cette liste. Wink3

(12-05-2010, 14:04)gen a écrit : Je suis membre du quartier Mystpedia, et mon numéro de KI est le 04322490
(12-05-2010, 19:38)avalivo a écrit : Mon numero de KI : 04 28 11 65



KI MAiens - Hinathéa - 02-06-2010

(02-06-2010, 18:00)Grover a écrit : Avalivo & gen font partie du quartier Mystpedia, donc elles ne sont pas recencées dans cette liste. Wink3
Merci pour l'info Number-one-45 ... j'ai noté leur n° de KI.