forums Myst Aventure
Le fantastique challenge Grov-Manien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Le fantastique challenge Grov-Manien (/showthread.php?tid=624)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Le fantastique challenge Grov-Manien - Sarah - 11-05-2010

(10-05-2010, 19:47)Grover a écrit : Bon, histoire de motiver les retardataires, y'aura un prix spécial pour le (la) dernier(e) :

[Image: 20221204171454-27ac563f.gif]
Voyez, on s'fout pas d'vous, ici ! Yes
Là c'est trop top ! On va se battre pour le dernier prix yep ! Content

Le fantastique challenge Grov-Manien - Ellora - 11-05-2010

Pas la peine d'essayer, là j'suis imbattable ! Biggrin

Le fantastique challenge Grov-Manien - Ulysse - 11-05-2010

Si je me souviens bien, Ello, lors de la course de Volyo et Scribe je n'étais arrivé devant toi que de quelques minutes, faut pas te dévaloriser comme cela.
Le caliméro c'est moi Wink3 Calimero

Le fantastique challenge Grov-Manien - Volyova - 11-05-2010

Biggrin Mais vous avez fini ?! Rire-20060614
On s'en tape le coquillard des 3 premiers, c'est juste histoire de créer un challenge dans un temps défini afin que tout le monde se retrouve à ce moment là dans le jeu.
C'est quand même plus sympa de le faire tous ensemble, au même moment, que chacun de notre côté, tout seul.
On a peu d'occasions de se retrouver, finalement Spamafote

Le fantastique challenge Grov-Manien - Ellora - 11-05-2010

Ouais, t'as raison ma belle et vive les folles galipettes escapades tous ensembles !!! Content

Le fantastique challenge Grov-Manien - Armystice - 11-05-2010

Pourquoi pas créer une mission ou les 3 derniers sont les gagnants, au moins je suis sûr de pouvoir gagner quelque chose!!!

Le fantastique challenge Grov-Manien - Volyova - 11-05-2010

Parce que la course pourrait durer très très très très longtemps Biggrin
Pour être sûr d'être le dernier, il suffit d'être au départ puis de se mettre en AFK et d'aller voir un bon film (genre la Trilogie du Seigneur des Anneaux)
Ensuite tu reviens vers 4 heures du matin, et là, t'as gagné, t'es dernier Dents

Le fantastique challenge Grov-Manien - Armystice - 11-05-2010

J'y avais pas pensé!!! Dents

Une petite sieste entre les deux pour pas avoir la tête dans le cul le lendemain matin!!!! Filer

Le fantastique challenge Grov-Manien - Grover - 11-05-2010

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ...
C'est demain soir ! Content
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ...

Le fantastique challenge Grov-Manien - Robert Tripoux - 12-05-2010

Et j'annonce/confirme ma présence.

Réjouissez-vous foule en délire.

Le fantastique challenge Grov-Manien - Avalivo - 12-05-2010

Bonjour à tous
Super tentant, ce jeu !!!
je m'inscris et réserve la place de dernière Devil

Le fantastique challenge Grov-Manien - Volyova - 12-05-2010

Applaudir2
Va y avoir un gros challenge pour la dernière place Biggrin

Le fantastique challenge Grov-Manien - gen - 12-05-2010

J'aimerais bien venir aussi, mais que faut-il faire pour pouvoir y participer? je ne connais pas votre quartier...

Le fantastique challenge Grov-Manien - Scribe - 12-05-2010

Ouais, des nouveaux joueurs ! Content

Pour le quartier gen si tu n'es pas déjà membre ailleurs (de toute façon c'est le nôtre le meilleur Dents ) on peut t'inviter, suffit que tu nous dises quand tu es disponible et on te fera membre du quartier (avalivo idem). Le plus simple ça serait sans doute de vous retrouver avant la course dans la ville publique et on vous invitera. Yes

Edit : En fait pas la peine de devenir membre du quartier, suffit que vous transmettiez vos KI. Yes

Le fantastique challenge Grov-Manien - Grover - 12-05-2010

Yhea Ouuuéééééééééééééé, des nouvelles victimes recrues ! Content
Bienvenue à bord, moussaillons ! Yes

(25-04-2010, 11:59)Grover a écrit : Donc vous devrez trouver des marqueurs ou d'autres trucs qui vont indiqueront votre prochaine destination, votre objectif, vous poseront des questions, etc.
Et pour une fois, lisez bien les consignes qui vous sont données. Wink3

Pour participer, il vous faut les mêmes choses que la dernière fois, à savoir :
- avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
- avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
- savoir prendre une photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
- savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
- savoir courir et sauter
- méninges et bonnes chaussures obligatoires
- papier/crayon recommandés
- etc.
Manloc et moi-même sommes les maître du jeu, et c'est à nous qu'il faudra envoyer les réponses aux énigmes et/ou questions qui vous seront posées durant la mission.
On ré-expliquera tout ça juste avant le départ de la course, rassurez-vous. Wink3