![]() |
|
XING: The Land Beyond - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : MYST-like & Puzzle games (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : XING: The Land Beyond (/showthread.php?tid=424) |
XING: The Land Beyond - Zwisto - 05-09-2017 Je l'ai pré-acheté il y'a plus d'un an sur https://www.humblebundle.com J'espère que ça marchera… XING: The Land Beyond - Grover - 06-09-2017 Mouais… J'ai fait partie des tous premiers Backers du projet et j'ai même revu ma mise de façon très conséquente, tellement je voulais voir naître un nouveau vrai jeu d'aventure et d'énigmes, genre en totale perdition à l'époque. Résultat, ils ont passé 4 ans et demi à rajouter des flon-flons et des plateformes, et des ceci, et des cela… Et après avoir posé la question 5 ou 6 fois, je ne sais toujours pas aujourd'hui s'ils ont l'intention, un jour, de sortir une version Mac du jeu. ![]() Donc j'avoue qu'ils m'ont un brin saôulé et que Xing ne m'intéresse plus guère.
XING: The Land Beyond - Stigma - 06-09-2017 Il faut dire aussi que le MAC n'est pas tellement taillé pour les jeux ! XING: The Land Beyond - Grover - 06-09-2017 (06-09-2017, 13:06)Stigma a écrit : Il faut dire aussi que le MAC n'est pas tellement taillé pour les jeux !Encore un bon gros poncif éculé… Mon Mac de 2009 double quad-cores avec Hyperthreading peut encore faire bonne figure, même s'il existe évidemment des machines plus récentes et plus puissances. Si tu compares un iMac d'entrée de gamme avec un PC de Hardcore Gamer, c'est sûr que ce dernier va l'écraser sans encombre… Par contre essaie d'aligner un PC Carrefour à 300 € en face d'un Mac dernière génération et le rapport s'inverse. Comparons ce qui est comparable. Les routines graphiques pour Windows sont effectivement mieux optimisées que celles pour OSX, et le calcul GPU est une plaie sur Mac, mais la différence n'est pas non plus si énorme qu'on veut bien le dire. Xing est développé avec l'Unreal Engine et peut tout à fait être porté sur Mac sans gros effort, demande à Cyan.
XING: The Land Beyond - Stigma - 06-09-2017 Je me suis mal exprimé. Je voulais souligner qu'il y a beaucoup moins de jeux sur MAC que PC. Sinon je suis d'accord. Les MAC sont bien "pensés" XING: The Land Beyond - Grover - 06-09-2017 Ok, no problem.
XING: The Land Beyond - Zwisto - 06-09-2017 Pour NOEL, je croies que je vais demander au Père Noel le VR mais je ne sais pas lequel prendre… Vous me conseillez quoi svp ? Oculus Rift ou HTC Vive VR ? (plutôt cher) Autre ? notamment… l’arrivée de casques de réalité virtuelle moyen de gamme fonctionnant avec Windows Mixed Reality ? XING: The Land Beyond - Grover - 06-09-2017 Vive est réputé de meilleure qualité et capable de repérer, via des caméras annexes, les déplacements du joueur et pas seulement son orientation, mais je n'ai eu l'occasion de tester uniquement Oculus lors de notre passage chez Cyan, je ne saurais donc garantir l'info… XING: The Land Beyond - Stigma - 06-09-2017 Mon fils a récemment testé la VR et à trouvé ça fantastique ! Personnellement j'attends qu'un standard décolle ainsi qu'une baisse des prix. J'aimerai tant refaire Obduction en VR. XING: The Land Beyond - Ulysse - 08-09-2017 Oculus seul est moins cher que Vive mais si tu prends aussi les manettes ca revient au même Je crois même que Vive est maintenant mois cher que Oculus + manette vu qu'ils viennent de baisser leur tarif de 100€ XING: The Land Beyond - Zwisto - 21-09-2017 ça y'est XING est téléchargeable via la platforme STEAM ! 2 ans que j'attends ce jeu. ![]() Espérons que je ne serais pas déçu ...
XING: The Land Beyond - Albezuno - 22-09-2017 Dis nous tes impressions, le jeu est surement beau avec une super config, mais ce sont surtout les énigmes qui donnent un intérêt croissant au jeu. XING: The Land Beyond - Zwisto - 22-09-2017 Pour l'instant, le jeu est excellent et réellement magnifique… les énigmes sont simples après quelques portes passées. Je n'en suis qu'au début du jeu, cela étant, vu que je n'ai joué que 15 minutes…À suivre ! ![]() Il semble y'avoir 4 mondes à explorer… On ne débute absolument pas à l'endroit auquel j'avais pu jouer dans la bêta. A noter que le jeu n'est qu'à 19 euros sur la plateforme bien connue. Un excellent point, il y'a un système de sauvegarde… 3 sauvegardes présentes ou vous choisissez un animal. J'ai pris le Dauphin ! Le jeu fonctionne plus que correctement sur mon asus rog gamer. (Nvidia GFORCE GTX) intel inside core 7. XING: The Land Beyond - Albezuno - 23-09-2017 J'ai la bonne configuration PC je le télécharge sur steam XING: The Land Beyond - Zwisto - 23-09-2017 Mon fils en est au 3ème niveau… En fait, la difficulté monte au fur à mesure de votre avancée. Le 1er monde est bercé par le Dans le second monde un peu plus coriace on trouve de Le 3ème monde ajoute le Vraiment sympa tous ces changements ... une superbe réalisation ! ![]() Pour débloquer chaque monde, il faut trouver Petit point un peu embêtant, c'est que le jeu n'est disponible qu'en anglais… mais ce n'est pas rédhibitoire.
|