![]() |
|
Recherches et spéculations - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Recherches et spéculations (/showthread.php?tid=410) |
Recherches et spéculations - Grover - 05-01-2014 Pour mémoire, le compte à rebours prend fin demain soir à 23 heures, heure française... Recherches et spéculations - Volyova - 05-01-2014 Oups, tu fais bien de le rappeler, j'avais zappé ça. Pour rappel, voici la page sur laquelle on peut voir le compte à rebours : http://www.hiredark.com/ Recherches et spéculations - Scribe - 06-01-2014 Punaise, pareil, j'avais complètement oublié ce truc. Bon, j'espère qu'ils nous réservent autre chose que l'ouverture du forum des backers... Recherches et spéculations - Scribe - 07-01-2014 C'est moi ou on n'est pas du tout à la fin du compte à rebours ? ![]() En fait, quand j'actualise le bidule repart d'un nombre antérieur... J'ai vidé mon cache mais toujours pareil... Recherches et spéculations - Hinathéa - 07-01-2014 Du coup j'ai essayé de réactualiser la page et on revient toujours au même nombre de départ sur firefox. Puis je suis allée voir sur ie, je suis tombée sur un nombre bien plus petit mais qui croît et qui continue à la suite quand on réactualise. Alors qu'en pensez-vous ? Recherches et spéculations - Volyova - 07-01-2014 Le compte â rebours est bien arrivé à son terme et à continué en négatif. Il semble que rien ne se soit passé. Tous les sites liés à Obduction ou à Cyan ont été visités mais rien de neuf. ![]() Pour ceux qui l'auraient manqué, Ahlisendar a eu la gentillesse de filmer la fin du compte à rebours : http://m.youtube.com/watch?v=H1pSIjeunTs&a...v%3DH1pSIjeunTs Recherches et spéculations - Scribe - 07-01-2014 Tout ça est donc d'un fol intérêt...
Recherches et spéculations - Scribe - 13-04-2015 Si l'on cherche à deviner un peu plus l'organisation de ce qui semble être le "premier monde" dans lequel le joueur arrivera, la vidéo de poisson d'avril, outre le côté gag, permet approximativement d'agencer certaines choses : Ce que j'ai compris, ou cru comprendre : Recherches et spéculations - Scribe - 13-04-2015 Me suis plongé un peu plus attentivement sur la vidéo pour tenter d'analyser plus précisément ce qui était montré. C'est un possible (quoique très très vague) début d'explication du début du jeu, donc si vous ne voulez rien savoir passez votre chemin. Recherches et spéculations - Volyova - 13-04-2015 Je préfère préserver ma découverte du jeu donc je n'ai rien lu de tes spéculations. Mais je t'aime quand même, hein !
Recherches et spéculations - Scribe - 13-04-2015 Merci de ce soutien improductif.
Recherches et spéculations - Armystice - 16-04-2015 Obduction sur GameBoy, zut j'ai débarrassé le mien!!!!!!
|