forums Myst Aventure
Recherches et spéculations - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60)
+--- Sujet : Recherches et spéculations (/showthread.php?tid=410)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Recherches et spéculations - Grover - 05-01-2014

Pour mémoire, le compte à rebours prend fin demain soir à 23 heures, heure française...


Recherches et spéculations - Volyova - 05-01-2014

Oups, tu fais bien de le rappeler, j'avais zappé ça.
Pour rappel, voici la page sur laquelle on peut voir le compte à rebours : http://www.hiredark.com/


Recherches et spéculations - Scribe - 06-01-2014

Punaise, pareil, j'avais complètement oublié ce truc. Bon, j'espère qu'ils nous réservent autre chose que l'ouverture du forum des backers...


Recherches et spéculations - Scribe - 07-01-2014

C'est moi ou on n'est pas du tout à la fin du compte à rebours ? Reflexion_gratte

En fait, quand j'actualise le bidule repart d'un nombre antérieur... J'ai vidé mon cache mais toujours pareil...


Recherches et spéculations - Hinathéa - 07-01-2014

Du coup j'ai essayé de réactualiser la page et on revient toujours au même nombre de départ sur firefox.
Puis je suis allée voir sur ie, je suis tombée sur un nombre bien plus petit mais qui croît et qui continue à la suite quand on réactualise.
Alors qu'en pensez-vous ?


Recherches et spéculations - Volyova - 07-01-2014

Le compte â rebours est bien arrivé à son terme et à continué en négatif.
Il semble que rien ne se soit passé. Tous les sites liés à Obduction ou à Cyan ont été visités mais rien de neuf. Spamafote

Pour ceux qui l'auraient manqué, Ahlisendar a eu la gentillesse de filmer la fin du compte à rebours : http://m.youtube.com/watch?v=H1pSIjeunTs&a...v%3DH1pSIjeunTs


Recherches et spéculations - Scribe - 07-01-2014

Tout ça est donc d'un fol intérêt... Biggrin


Recherches et spéculations - Scribe - 13-04-2015

Si l'on cherche à deviner un peu plus l'organisation de ce qui semble être le "premier monde" dans lequel le joueur arrivera, la vidéo de poisson d'avril, outre le côté gag, permet approximativement d'agencer certaines choses :




Ce que j'ai compris, ou cru comprendre :




Recherches et spéculations - Scribe - 13-04-2015

Me suis plongé un peu plus attentivement sur la vidéo pour tenter d'analyser plus précisément ce qui était montré. C'est un possible (quoique très très vague) début d'explication du début du jeu, donc si vous ne voulez rien savoir passez votre chemin.




Recherches et spéculations - Volyova - 13-04-2015

Je préfère préserver ma découverte du jeu donc je n'ai rien lu de tes spéculations. Mais je t'aime quand même, hein ! Yes Biggrin


Recherches et spéculations - Scribe - 13-04-2015

Merci de ce soutien improductif. Biggrin


Recherches et spéculations - Armystice - 16-04-2015

Obduction sur GameBoy, zut j'ai débarrassé le mien!!!!!! Jesors