![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 12-09-2006 Ha!! Ça tombe bien que tu en parles. Je connais au moins 2 bonnes adresses pour ce genre d'images Du.gif scintillant avec colombes, marmottes et paysages riants, ça te dit ?
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 12-09-2006 nan merci : ça va être trop violent...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 12-09-2006 Hé!!! Y'en a ici qui essaient de manger, pitié pour leurs estomacs, merci. 'Lut, les gens. Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 14-09-2006 'lut KissCool!! Comment c'est y qu'ça va ? Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 14-09-2006 Mais tres bien!! j'ai pas trop de boulot aujourd'hui... alors, je dis bonjour, je prends le temps de regarder le forum, j'ai tous mes doigts et aucun n'est levé... Bref, tout va bien!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 14-09-2006 T'as l'temps pour un p'tit skin, alors ? (vouivoui, elle a cafté!) :P Et pendant que j'y pense (sissi, ça m'arrive... ) : salutatoua.
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 14-09-2006 Citation :Mais tres bien!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 14-09-2006 Citation : T'as l'temps pour un p'tit skin, alors ? salutatoua.salut Gros Vers, le skin, c'est uniquement pour savoir qu'elle le trouvera joli ou bien pour venir une fois les murs repeints ?
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 14-09-2006 On verra, on verra, plusse tard...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 14-09-2006 ben voyons...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 14-09-2006 Citation :... ou bien pour venir une fois les murs repeints ?Avec ton sang et ta cervelle, la peinture ? Y aura jamais assez de matière grise pour faire une porte entière :Pf *j'suis d'humeur à décéder, aujourd'hui, moi *
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 14-09-2006 Citation :ben voyons...Ben, kigna ? Si c'est pour la visite, je viendrai pitêtre te pourrir un peu là-bas, mais c'est pas à l'ordre du jour pour l'instant. Une chose à la fois... Citation : Citation :*j'suis d'humeur à décéder, aujourd'hui, moiDECEDER ???
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 19-09-2006 Ouaouuuuuuuuuuuuuuuuu!! J'vous dis pas l'équipe de luxe qu'on a sur le forum en ce moment. 2 admin d'expérience en train de tout z'ieuter avec leurs regards d'aigles aguerris... Je flippe comme une malade!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 19-09-2006 En tout cas, les bandeaux qui sont en place sont TTTTRrrrrrrèèèèèèèèès bien!! Manque encore un piti truc de chaque cotés du cadre central (genre Teledhan par exemple... c'est juste un exemple pour les contrastes et couleurs)... si c'est pas d'la lèche ça...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 19-09-2006 Citation :si c'est pas d'la lèche ça...Pour ta peine (et ça n'a strictement rien à voir... ), j'vous présente le p'tit dernier de Dame Volyotte : L'est pô mimi ?
|