forums Myst Aventure
Modifications du skin - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Modifications du skin (/showthread.php?tid=1429)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Modifications du skin - Grover - 30-10-2006

Me doutais bien que ça te ferait réagir! Mdr


Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006

Citation :
Citation :des admins de forums noirs
justement, le noir est très bien!
Devil et je te merde accessoirement, J'memarrematué...
c'est une couleur qui amincit Mdr Mdr


Modifications du skin - Grover - 30-10-2006

Hoouuu... Le vilain coup bas que voila! Mdr


Modifications du skin - smacks - 30-10-2006

Jolie reprise de volée de bois vert de la part de Dreel Mdr


Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006

la perche était trop grosse Mdr Mdr


Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006

Citation : la perche était trop grosse Mdr Mdr
Je ne te le fais pas dire et encore... bon, on est pas sur le bon forum!
Certes!! je reconnais bien là la traitrise éhontée d'une vieille camarade (adjectif délicatement posé à bon escient... )! MAIS, il faut quand même objectivement reconnaître que nos grosseurs respectives sont différement prositionnées mais réelles dans tous les cas! Mdr Nanana


Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006

Mes grosseurs peuvent être exhibées, elles Mdr Mdr Mdr


Modifications du skin - smacks - 30-10-2006

Et voici Kissou qui vient de nous exécuter un magnifique triple loots piqué! Applaudir2


Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006

Encore du mal à taper vite BB ?


Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006

Citation : Mes grosseurs peuvent être exhibées, elles
on continue a parler de grosse perche là ?? Rock Mdr Mdr


Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006

moi pas en forme de perche Mdr Mdr


Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006

Ben ça dépend : tu parlais pas poisson ? Content Rire-20060614


Modifications du skin - smacks - 30-10-2006

Citation :Encore du mal à taper vite BB ?
Dreel... dommage, ici pas de smileys pour te répondre!!! Grr


Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006

Elle se vexe vite hien! Mdr Mdr Inlove2 Kiss


Modifications du skin - Volyova - 30-10-2006

Citation :Et voici Kissou qui vient de nous exécuter un magnifique triple loots piqué! Applaudir2
Citation :Encore du mal à taper vite BB ?
Citation :
Citation :Encore du mal à taper vite BB ?
Dreel... dommage, ici pas de smileys pour te répondre!!! Grr
Vous allez dire que j'insiste mais voici un magnifique exemple de posts inutiles qui pourrissent, l'air de rien, la lecture d'un forum.

1er acte : faute d'orthographe/de frappe d'un membre (du moins je suppose puisque je n'en vois plus)
2ème acte : post d'un autre membre pour noter la faute
3ème acte : le membre se corrige rapidement, ce qui est plutôt sympa de sa part et la preuve qu'il fait un peu gaffe à ce qu'il écrit
4ème acte : dernier post pour signifier qu'on est un peu agaçé

Grand final :

- ceux qui arrivent après la bataille ne comprennent rien
- 2 posts en rapport avec... rien
- une Volyo obligée de se fendre d'une explication de texte pour mettre en relief la vacuité de tout ça!!! Paskontent