![]() |
|
Modifications du skin - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Modifications du skin (/showthread.php?tid=1429) |
Modifications du skin - Grover - 30-10-2006 Me doutais bien que ça te ferait réagir!
Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006 Citation :c'est une couleur qui amincitCitation :des admins de forums noirsjustement, le noir est très bien!
Modifications du skin - Grover - 30-10-2006 Hoouuu... Le vilain coup bas que voila!
Modifications du skin - smacks - 30-10-2006 Jolie reprise de volée de bois vert de la part de Dreel
Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006 la perche était trop grosse
Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006 Citation : la perche était trop grosseJe ne te le fais pas dire et encore... bon, on est pas sur le bon forum! Certes!! je reconnais bien là la traitrise éhontée d'une vieille camarade (adjectif délicatement posé à bon escient... )! MAIS, il faut quand même objectivement reconnaître que nos grosseurs respectives sont différement prositionnées mais réelles dans tous les cas!
Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006 Mes grosseurs peuvent être exhibées, elles
Modifications du skin - smacks - 30-10-2006 Et voici Kissou qui vient de nous exécuter un magnifique triple loots piqué!
Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006 Encore du mal à taper vite BB ? Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006 Citation : Mes grosseurs peuvent être exhibées, elleson continue a parler de grosse perche là ??
Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006 moi pas en forme de perche
Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006 Ben ça dépend : tu parlais pas poisson ?
Modifications du skin - smacks - 30-10-2006 Citation :Encore du mal à taper vite BB ?Dreel... dommage, ici pas de smileys pour te répondre!!!
Modifications du skin - dreeli - 30-10-2006 Elle se vexe vite hien!
Modifications du skin - Volyova - 30-10-2006 Citation :Et voici Kissou qui vient de nous exécuter un magnifique triple loots piqué! Citation :Encore du mal à taper vite BB ? Citation :Vous allez dire que j'insiste mais voici un magnifique exemple de posts inutiles qui pourrissent, l'air de rien, la lecture d'un forum.Citation :Encore du mal à taper vite BB ?Dreel... dommage, ici pas de smileys pour te répondre!!! 1er acte : faute d'orthographe/de frappe d'un membre (du moins je suppose puisque je n'en vois plus) 2ème acte : post d'un autre membre pour noter la faute 3ème acte : le membre se corrige rapidement, ce qui est plutôt sympa de sa part et la preuve qu'il fait un peu gaffe à ce qu'il écrit 4ème acte : dernier post pour signifier qu'on est un peu agaçé Grand final : - ceux qui arrivent après la bataille ne comprennent rien - 2 posts en rapport avec... rien - une Volyo obligée de se fendre d'une explication de texte pour mettre en relief la vacuité de tout ça!!!
|