forums Myst Aventure
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408)



C'est bôôôôôô !! - Grover - 19-04-2007

Misère... Ça fait peur, ce truc! Crazy


C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 24-04-2007

Pour les trentenaires nostalgiques de Récré A 2 : une parodie de Cobra





C'est bôôôôôô !! - dreeli - 24-04-2007

je regarderai ça à la maison, ici au comptoir c'est difficile! J'aime beaucoup Cobra, en plus la première édition du manga en français a été faite par un ami de feu la société Dynamic vision. Laugh2 Laugh2


C'est bôôôôôô !! - Grover - 13-05-2007

Et si la 2e guerre mondiale avait été différente : Code G.U.A.R.D.I.A.N.
Jetez particulièrement un oeil à l'animation des personnages secondaires dans les différentes scènes, c'est bluffant! Oo




Et si vous êtes vraiment pas pressés, le site web de Marco Spitoni (extrêmement long à charger... Confused )


C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 14-05-2007

The GUARDIAN... WOAW!!!


C'est bôôôôôô !! - Grover - 30-05-2007

Regardez d'abord ce film : debevec-fiatlux-wide.mov




puis ensuite ce spoiler :



C'est bôôôôôô !! - Ulysse - 31-05-2007

Vraiment magnifique


C'est bôôôôôô !! - match - 31-05-2007

je trouve aussi! Applaudir

Et le site regroupe quelques autres films tout aussi magnifiques.

coup de coeur pour le Parthénon :

debevec.org/Parthenon/film.html


C'est bôôôôôô !! - Grover - 31-05-2007

Citation :coup de coeur pour le Parthénon
Yep, il est splendide aussi! Number-one-45


C'est bôôôôôô !! - Grover - 21-06-2007

Une zoulie n'anim : Mortimer & Bracket





C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 27-06-2007

Ah oui tiens au fait, je ne vous ai pas parlé de tewoz (aucun rapport avec le train), un copain de Classik qui m'a fait ça

[Image: mercialexdl8.gif]

rapport à mon avatar

[Image: m_e106e0de8f47a859669aa7eabe93f88a.jpg]

Son blog met en scène un personnage dessiné directement inspiré de lui-même :

ethienot.free.fr/mavieauboulot/

On peut consulter l'intégrale de ses strips ici et

Moi j'aime bien Biggrin

Il vend aussi les albums et des T-Shirts.


C'est bôôôôôô !! - Volyova - 27-06-2007

Vraiment super!!!
J'adore!! Content
Tu peux lui dire qu'il a gagné une fan.
("Il faut qu'on parle... " Mdr )


C'est bôôôôôô !! - Grover - 28-06-2007

Ça a l'air sympa, j'y regarderai de plus près ce soir. Smiley


C'est bôôôôôô !! - Grover - 24-07-2007

De la puissance de Flash

(quand on le met dans des mains douées)

('fin, pas les miennes, quoi... Wink3 )
.


En cherchant des infos pour résoudre un souci concernant les pitits jeux que nous sommes en train de pondre avec =/oIo\= Tchérie d'Amûr, je suis tombé là-dessus : flashscene.org/content/blogsection/5/28/

Le but de ce genre de compétitions pour Geeks est de pondre avec Flash un truc qui arrache sa race en respectant quelques limitations :

- poids maximum de la démo : 32 Ko (et c'est ridiculement léger, croyez-moi! Oo )
- 2 mois et pas un jour de plus pour la réalisation (très très court, paskeu pour que ça pèse rien, il faut TOUT faire en code écrit avé les mimines. Crazy )
- démo originale spécialement créée pour la compète (pas de recyclage d'anciens projets, donc)
- utilisation de codes opensource autorisé mais devant être déclarés
- utilisation de code sous copyright interdite (sous peine de disqualification immédiate)
...

Allez donc jeter un oeil sur 2 ou 3 de ces bijoux en gardant en tête ce qui précède. Respect


C'est bôôôôôô !! - Volyova - 24-07-2007

Ouaip! Complètement incroyables ces créations.
Moi le truc qui me tue, c'est le poids!!! Vous voyez une anim. hallucinante et à la toute fin, le coup de grâce : 26 Ko!!! Hoo2