forums Myst Aventure
"What's your perversion" - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : "What's your perversion" (/showthread.php?tid=1391)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

"What's your perversion" - dreeli - 16-05-2008

Bon nul ne l'ignore, je suis passionnée par le Japon (mon rêve ultime de voyage), j'ai fait mon mémoire sur les mangas et donc j'ai dû m'intéresser à un grand monsieur de l'estampe : Hokusai qui est le père spirituel des mangas (avant Osamu Tezuka)

et bien, au musée Guimet, va bientôt démarrer une importante exposition des estampes Hokusai et donc il y a de forte chance que je fasse un arrêt à Paris pour aller la voir (je sais pas encore quand mais je compte bien me déplacer) donc si d'autres veulent découvrir tout le talent de cet artiste les renseignements sont là :

Exposition Hokusai, musée Guimet

"What's your perversion" - Dournon - 16-05-2008

Fait ch*, parce que j'aime beaucoup Hokusai aussi. Le seul problème avec Guimet, ce sont ses fichus horaires d'ouverture. Un musée qui ferme à 18h, nan mais j'vous jure! Ca fait une éternité que je veux aller voir leur paravent aux livres et je n'y suis jamais arrivée. Sneaky2
Ils sont les seuls à en avoir un en France avec le musée des arts asiatiques de Nice (qui en a deux, dont celui-ci) Dreeli, ça vaut coût d'aller à Nice rien que pour ce musée, si tu ne le connais pas déjà...

edit : dû bidouiller les liens...

"What's your perversion" - dreeli - 19-05-2008

je ferais une journée tir groupé, Guimet et quai Branly pour le musée à Jacquot mais je sais pas encore si je reste un jour ou deux :o)

"What's your perversion" - GGofLove - 19-05-2008

Citation :je ferais une journée tir groupé, Guimet et quai Branly pour le musée à Jacquot mais je sais pas encore si je reste un jour ou deux :o)
Il y a des contrepétries qui se perdent! Dents

"What's your perversion" - K-WET - 19-05-2008

:o) :o) :o)

"What's your perversion" - Scribe - 19-05-2008

Citation :Ben moi, en attendant de voir Firefly, j'ai remis le nez dans Lost.[... ]
J'aime bien cette série, et ardent défenseur du Qui aime bien, châtie bien, je ne peux m'empêcher de lui casser du sucre sur le dos dès que l'occasion se présente. Il faut dire qu'à vouloir complexifier les intrigues, ils se sont enlisés dans un imbroglio inextricable d'intrigues secondaires que seuls les fanatiques, qui passent leur temps sur les sites de tarés qui décortiquent chaque détail, pourront comprendre. Et puis on trouve quand même pas mal d'épisodes, en particulier dans la saison 3, qui ne font pas avancer le schmilblick mais qui font bougrement bailler le spectateur. Heureusement la saison 4 était meilleure je crois, enfin il me semble que c'est la 4, je finis par me paumer dans les numéros. Enfin je sais que quand la nouvelle saison passera sur TF1, je la regarderai à nouveau avec intérêt, je raterai la moitié des épisodes et je me permettrai quand même de dire que franchement, ça non, c'est nul quoi. Jesors

"What's your perversion" - Dournon - 19-05-2008

Citation :
Citation :je ferais une journée tir groupé, Guimet et quai Branly pour le musée à Jacquot mais je sais pas encore si je reste un jour ou deux :o)
Il y a des contrepétries qui se perdent! Dents
Reflexion_gratte jusée à maquot ? gir toupé ? jeste un rour ?

Citation :
Citation :Ben moi, en attendant de voir Firefly, j'ai remis le nez dans Lost.[... ]
Enfin je sais que quand la nouvelle saison passera sur TF1, je la regarderai à nouveau avec intérêt, je raterai la moitié des épisodes et je me permettrai quand même de dire que franchement, ça non, c'est nul quoi. Jesors
Pas la peine de polluer ton écran avec vTFf1. Là suffit. A condition de ne pas avoir besoin de sous-titrage.

"What's your perversion" - reekoo - 19-05-2008

Le Scraibe il connait le là qui suffit, parce qu'il m'a lui même passé le filon il y a quelques temps. C'est donc en parfaite connaissance de cause qu'il pollue son écran avec TFchose. Lynchons le!!!

"What's your perversion" - Dournon - 19-05-2008

Ouf, tu me rassures. J'avais donné le làsuffit dans la section privée il y a quelque temps déjà. Ergo : ce n'est pas à mon huis mais à celle de Scribe qu'Aloys est en train de frapper.
Donc tu as raison :
Pom-pom-girl plumes et goudron Pom-pom-girl

"What's your perversion" - Scribe - 19-05-2008

Mais non, j'aime TF1, c'est ma favouraïte channel, j'ai le droit d'exprimer mes goûts quand même! Paskontent Toutes ces pubs variées, ces programmes de qualité, ces animateurs drôles et motivés par l'amour du métier, non vraiment je suis fan. Inlove2

"What's your perversion" - jefftom - 23-05-2008

Solution légale pour voir la saison 4 : en vod sur TF1Vision.
Intérêt : version sous-titrée, image de qualité
Avantage par rapport à la diffusion télé : pas de coupure pub, pas teasers répétés et spoilant.
Le finale de la saison 4 (2e et 3e partie) est vendredi prochain je crois.
Inconvénient : c'est payant... et on n'a que 48 h après lancement de l'épisode pour le voir.
La saison entière revient à une vingtaine d'euros en achetant les épisodes par lots.

La saison 2 comporte des épisodes qui font du surplace parfois c'est vrai,
la saison 3 est plus dynamique,
la saison 4 l'est encore plus, et les explications sont plus nombreuses.

Pour les mordus, il y a des compléments de l'histoire dans
L'expérience Lost
Trouver 815
Pièces manquantes : des petits épisodes de 2 à 3 minutes

Il y a encore le jeu video, mais il n'est pas vraiment à conseiller :
je l'ai essayé mais je l'ai laissé tomber tellement vite que je ne sais pas s'il apporte la moindre info...

"What's your perversion" - Volyova - 23-05-2008

On peut aussi juste attendre la diffusion de la saison 4 sur TF1 à partir de juillet (mais j'suis pas sûre de tenir encore jusque là Dents)

"What's your perversion" - Dournon - 26-06-2008

Pom-pom-girl dans la série Josswhedonismymaster Pom-pom-girl

tada!

Doctor Horrible's Sing-Along

Bande-annonce arrivée! Ce sera une comédie musicale diffusée sur le web bientôt (et il essayera de faire des sousous avec les bonus des dvd) qu'il a conconcté dans sa tête pendant la grève des scénaristes et tournée récemment avec des copains. Dont The Capitaine Reynolds! (Fillion qui chante, j'attends de voir ça!)

"What's your perversion" - Volyova - 26-06-2008

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa!!! Content
Ça m'a l'air parfaitement parfait! Rire-20060614

"What's your perversion" - Grover - 26-06-2008

bof, nul... Sneaky2

Dents