forums Myst Aventure
L'activité électrique nocturne de notre cortex - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : L'activité électrique nocturne de notre cortex (/showthread.php?tid=1323)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Scribe - 20-04-2009

Ouf, ça va, la réalité reste plus tordue que mes rêves. Biggrin

On va ptet pas dire que dans le même rêve y'avait un salle de sport avec des vestiaires labyrinthiques, qui aboutissaient dans le clocher d'une église où le type qui est mort avait un appart avec pleins de clés qui pendaient du plafond (les clés de la salle de sport, en fait), appart qui donnait sur la mer, mer dans laquelle on pouvait sauter directement depuis la fenêtre parce qu'un gros coussin-toboggan gonflable (genre ceux qui se déploient au niveau des portes des avions après un atterrissage raté) vous faisait glisser jusqu'à l'eau, mais dans la mer y'avait des gros insectes qui vous attaquaient, ce qui est regrettable parce qu'on était quand même vachement bien à faire la planche sur l'eau.

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 20-04-2009

Trop cooooooool !
Mais pourquoi tu écris en tout petit ? C'est le sujet de ce sujet le Grand N'importe Quoi Yes

C'est que j'ai peur qu'un psy tombe là dessus et diagnostique l'internement d'urgence pour psychose paranoïaque avancée, doublée d'une tendance pédo-zoophilique. Biggrin

Non mais c'est vrai que même moi au réveil j'étais dubitatif sur le pourquoi du comment je peux assembler des trucs pareils dans une même "histoire".

Détail marrant, je me souviens que quand j'ai plongé dans la mer, je me suis dis "ptain, c'est con j'ai mon manteau avec tous mes papiers dedans, et mon lecteur mp3 va être foutu", et l'instant d'après je me suis dis que c'était pas grave parce que j'étais en train de rêver. Ça m'arrive assez rarement, de prendre conscience que je rêve en rêvant.

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Dournon - 20-04-2009

Citation :appart qui donnait sur la mer, mer dans laquelle on pouvait sauter directement depuis la fenêtre parce qu'un gros coussin-toboggan gonflable (... ) vous faisait glisser jusqu'à l'eau, mais dans la mer y'avait des gros insectes qui vous attaquaient, ce qui est regrettable parce qu'on était quand même vachement bien à faire la planche sur l'eau.
Ben quoi ? J'ai connu une maison comme ça, en Méditerranée, avec le coup du toboggan directement dans l'eau. Bon, dans l'eau, ce n'était pas de gros insectes mais de grosses saloperies de méduses, cet été-là. Et pire, de toutes petites méduses, minuscules, et transparentes, et gluantes. Dont on ne se rendait compte de l'existence qu'en les avalant inopinément. Beark.

Sinon, j'ai pas très bien suivi le Volyosode. :oo: Va falloir que je relise à tête reposée... de toute façon, ça fait plus de six mois que je n'ai plus de nouvelles de Leneurone, alors... Spamafote

L'activité électrique nocturne de notre cortex - K-WET - 20-04-2009

Citation :Ouf, ça va, la réalité reste plus tordue que mes rêves. Biggrin

On va ptet pas dire que dans le même rêve y'avait un salle de sport avec des vestiaires labyrinthiques, qui aboutissaient dans le clocher d'une église où le type qui est mort avait un appart avec pleins de clés qui pendaient du plafond (les clés de la salle de sport, en fait), appart qui donnait sur la mer, mer dans laquelle on pouvait sauter directement depuis la fenêtre parce qu'un gros coussin-toboggan gonflable (genre ceux qui se déploient au niveau des portes des avions après un atterrissage raté) vous faisait glisser jusqu'à l'eau, mais dans la mer y'avait des gros insectes qui vous attaquaient, ce qui est regrettable parce qu'on était quand même vachement bien à faire la planche sur l'eau.

Tu es anxieux ou impatient (je ne saurais dire !) à l'idee que Fort Boyard va bientot revenir !! :o)

@ K-WET : Pas impossible oui. Biggrin

@ Volyo : en fait quand tu écris en tout petit ça intrigue et tout le monde se met à lire attentivement. Biggrin

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Gandalf le OUF - 21-04-2009

(20-04-2009, 17:54)Scribe a écrit : @ Volyo : en fait quand tu écris en tout petit ça intrigue et tout le monde se met à lire attentivement. Biggrin
Ah non ... pas tout le monde ... moi je passe outre ! Blush4

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ellora - 01-08-2010

J'ai fait un rêve assez troublant cette nuit, mais c'est un rêve et je ne suis pas (trop) responsable des dérives de mon subconscient après tout !!
Alors je vous le raconte:
"Nous étions tous réunis (quand je dis nous, je parle de nous les MAiens) sur un immense lit dans une immense pièce et nous nous touchions mutuellement !
A priori ce n'était pas une partouze (quoique) car nous étions habillés, et ce qui était marrant, c'est que nos visages étaient floutés. Pourtant on se reconnaissait tous et je me souviens d'avoir échangé des...comment appeler ça...des tâtonnements, attouchements, caresses avec certains et certaines d'autres vous !!

Et tout doucement, de fil en aiguille, des couples se formaient et finissaient par aller plus loin dans leurs explorations... Blush4

Non non, je ne vous dirai pas avec qui j'ai fini... Sneaky2

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Grover - 01-08-2010

Voilà qui explique peut-être ton surnom... Biggrin

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Scribe - 01-08-2010

C'est ça de trop regarder Secret Story... Whistling2

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ekis - 04-08-2010

(01-08-2010, 14:22)Ellora a écrit : Et tout doucement, de fil en aiguille, des couples se formaient et finissaient par aller plus loin dans leurs explorations... Blush4

Non non, je ne vous dirai pas avec qui j'ai fini... Sneaky2
Dommage, en même temps, c'est ce qui aurait été le plus drôle a savoir ! :o)

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 04-08-2010

(04-08-2010, 14:28)Ekis a écrit : Dommage, en même temps, c'est ce qui aurait été le plus drôle a savoir ! :o)
Pas sûr... Je ne crois pas que tu aurais aimé savoir que Fanfion te faisait des trucs sessuels Dents

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Ekis - 05-08-2010

Certes, mais y a pire : Grover aurait pu te suspendre au plafond ! :o) :o)

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Volyova - 05-08-2010

Pourquoi "pire" ? Rock
Il l'a déjà fait et j'suis pas contre Dents

L'activité électrique nocturne de notre cortex - Grover - 05-08-2010

note à moi-même : ajouter discrètement l'installation d'un palan dans la chambre à la liste des travaux en cours...