![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Volyova - 13-12-2006 Citation :Alors tu imagines un mec normal (c'est bien de mecs que tu parles, hein ?), debout, en train de lâcher un gaz... la petite fumerolle et les inconvénients qui vont avec s'évacuent horizontalement et perpendiculairement à l'orifice de sortie. (étape 1)J'laisse tout, c'est trop bon!! Alors 1 - Merci, c'est pile poil ce qu'il me fallait!! 2 - je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-12-2006 Il esssplique bien je trouve!!!
Le Ronchodrôme - Grover - 13-12-2006 Oki... J'viens juste de me connecter et de lire la discussion ce dont quoi qu'il était question au sujet de, disons les choses simplement : c'est un gros con! Djédjé : tiékon aussi, mais comme j'aime!
Le Ronchodrôme - match - 13-12-2006 Citation :Mais rien ne vaut un petit dessin…c'est d'un gout exquis!! Le Ronchodrôme - Grover - 13-12-2006 Citation :Haa... Allons nous assister à la première conflagration Helvéto-Suisse de l'histoire du Monde ?Citation :Mais rien ne vaut un petit dessin…c'est d'un gout exquis!! Sipir, j'pourrai m'vanter auprès de mes p'tits z'enfants : "J'y étais, ce jour là, j'y étais!"
Le Ronchodrôme - match - 13-12-2006 ben moi je suis alle chercher la definition de conflagration... me permettrais pas de conflagrer ici... c'est pas propre! Le Ronchodrôme - dreeli - 13-12-2006 Ahhh si mes étudiants avaient ce réflexe-là quand ils ne comprennent pas un mot!!!
Le Ronchodrôme - Volyova - 13-12-2006 Citation :Je crois, qu'en l'occurence, le goût est le seul sens qui ne soit pas concerné pas l'affaire sus-décrite!!Citation :Mais rien ne vaut un petit dessin…c'est d'un gout exquis!! L'odorat, sans aucun doute, le toucher, évidement, l'ouïe, de façon périphérique (les voisins!) la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!!
Le Ronchodrôme - dreeli - 13-12-2006 Mouahahaha quelle sotte!!!
Le Ronchodrôme - GGofLove - 13-12-2006 Citation :la vue, certainement!! Une petite larme de douleur me paraît inévitable!!!D'ailleurs, ne dit-on pas que le nerf optique est le plus long du corps humain, parce que lorsque.. aheum, enfin voilà...
Le Ronchodrôme - Grover - 13-12-2006 ![]() Ça devient glissant dans le coin... (et je sais déjà que cette phrase va elle aussi prêter à interprétations!) Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-12-2006 Citation :Exquis... Alpin bien sûr, pour des Suisses!!!Citation :Mais rien ne vaut un petit dessin…c'est d'un gout exquis!!
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 13-12-2006 Citation :Pas du tout, comme je le signalais ailleurs, le Girafon-Suisse étant pourlecheur-de-fondement, le goût entre en ligne de compte!Citation :Je crois, qu'en l'occurence, le goût est le seul sens qui ne soit pas concerné pas l'affaire sus-décrite!!Citation :Mais rien ne vaut un petit dessin…c'est d'un gout exquis!! Je dis BRAVO!!!
Le Ronchodrôme - dreeli - 14-12-2006 ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHj'en ai marre des serveurs centraux qui ne tiennent pas le coup, des programmes de gestion amerlocs qu'on utilise dans nos bibliothèques et dont il faut changer de version tous les 36 du mois!!! On vient de changer pour soi-disant mieux!! Tu parles, on vient de passer à une version plus performante, ça n'arrête pas de bugger et moi je vais bientôt finir par beugler!!!
Le Ronchodrôme - Ulysse - 14-12-2006 Pour te consoler, dis toi qu'il y a pire, il y a vista qui arrive
|