forums Myst Aventure
Des rangs z'et des titres - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Des rangs z'et des titres (/showthread.php?tid=1268)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


Des rangs z'et des titres - Volyova - 22-02-2008

Ouala, le premier post de ce sujet a été mis à jour avec les nouveaux titres.
Vous remarquerez que j'ai également remplacé le "Au secours stoppez-les!!!" du rang 700 à 999.
Pourquoi ? Rock
Parce que je peux!! Dents
Et pi c'est tout!

Maintenant, j'vais modifier tout ça dans les entrailles de la bête...


Rappel de la nouvelle "hiérarchie" ci-dessous pour les petits branleurs qui auraient la flemme d'aller en page 1.

Tire au flanc! :
de 0 à 49 posts

Je sé écrir mon prainon :
de 50 à 99 posts

A découvert ses 9 autres doigts :
de 100 à 299 posts

Faudrait voir à se calmer! :
de 300 à 499 posts

Post-illonne partout! :
de 500 à 699 posts

En route vers la désocialisation :
de 700 à 999 posts

Cas psychiatrique incurable :
de 1000 à 1499 posts

N'a forcément pas d'emploi :
de 1500 à 1699 posts

Proche de la béatification :
de 1700 à 1999 posts

Même Chuck n'a pas fait mieux! :
de 2000 à 2499 posts

Aurait eu le temps de sauver le monde :
de 2500 à 2699 posts

Mais ta GUEULE! :
de 2700 à 2999 posts


Des rangs z'et des titres - Dournon - 22-02-2008

Parfait. Tout simplement parfait.
(j'éprouvai cependant une tendresse particulière pour mon dtc perso... )



Des rangs z'et des titres - Ulysse - 22-02-2008

ah non maintenant je me retrouve "A découvert ses 9 autres doigts"
Quel est le con qui a voté pour ce titre débile ?
Moi!!!
Ah oui je me disais aussi : "Môssieur gros couillon"


Des rangs z'et des titres - Dournon - 22-02-2008




Des rangs z'et des titres - Scribe - 22-02-2008

Et comment ça marche pour les petits bâtonnets en dessous du nom du rang ? Pourquoi y'en a pas un par niveau, hein, pourquoi ça ? Je vous le demande! Reflexion_gratte


Des rangs z'et des titres - Scribe - 10-03-2008

Pinaise les salauds, m'ont même pas répondu! Paskontent


Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 10-03-2008

Non, ils s'en foutent!


Des rangs z'et des titres - Scribe - 10-03-2008

J'vois bien, on a aucune considération pour les bas membres sur ce forum. Paskontent


Des rangs z'et des titres - Gandalf le OUF - 10-03-2008

Euh tout ce qui les intéresse c'est les brouzoufs qu'ils se font à chaque fois qu'on clique sur leur putain de forum!

Ils touchent au clic!

Pourquoi tu crois qu'ils inventent des jeux pouraves sinon... ? Hein ?


Des rangs z'et des titres - Volyova - 12-03-2008

Citation :Et comment ça marche pour les petits bâtonnets en dessous du nom du rang ? Pourquoi y'en a pas un par niveau, hein, pourquoi ça ? Je vous le demande! Reflexion_gratte
Réponse :




Des rangs z'et des titres - Scribe - 12-03-2008

Ah bahalors. Spamafote


Des rangs z'et des titres - Grover - 12-03-2008

Faut pas faire Géraldine Lambert quand elle répare sa mobylette intergalactique! Rire-20060614


Des rangs z'et des titres - Ellora - 12-03-2008

Scuze moi, mais t'aurais pas oublié ce p'tit mot :


Des rangs z'et des titres - Dournon - 12-03-2008

Citation : Faut pas faire Géraldine Lambert quand elle répare sa mobylette intergalactique! Rire-20060614
Rire-20060614 whooo ou ou ou ou ou ou ou ou ou (tain-tain-tain)
je fais les choeurs


et en plus, j'imagine la scène : "dessine-moi un Maurice, une femme à poil ou un calibre"! Mdr


Des rangs z'et des titres - dreeli - 12-03-2008

Ton avatar c'est Franklin qui s'envoie en l'air ma Dourn ? Laugh2 Laugh2