forums Myst Aventure
Le cinoch à la maison - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Le cinoch à la maison (/showthread.php?tid=1162)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Le cinoch à la maison - dreeli - 11-04-2008

comme d'hab, pas facile d'adapter un bon bouquin au cinoch

Le cinoch à la maison - NounouOgg - 11-04-2008

Je l'avais vu il y a quelques années à la télévision. Dans mon souvenir, c'était un bon Polanski, bien construit avec des trouvailles visuelles (ex. pour animer les scènes de dialogue à deux personnages et sortir du pénible champ/contrechamp). Mais je ne me souviens plus de la fin... Il me semble qu'il est quand même en-dessous de Rosemary's baby. Il faut que je le revoie dans de bonnes conditions, c'est sûr, d'autant que j'aime beaucoup Polanski.

Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 11-04-2008

et Paul en raquettes, tu aimes ?

Le cinoch à la maison - Dournon - 11-04-2008

On aurait au moins pu espérer un Polantirfes... Dents

J'en ai un bon souvenir, bien que confus... et je ne me souviens plus de la fin non plus. Ni du début d'ailleurs. Quant au milieu, ça reste vague.
Mais je viens de voir que The Ninth Gate est sur le Glissesurlachaine dont au sujet de laquelle je vous ai causé en privé donc j'vas y rejeter un oeil, ou deux...
Au fait, Rosemary's baby (le film) a pile poil quarante ans cette année. J'ai cru lire quelque part qu'Un bonheur insoutenable était en cours d'adaptation cinéma. Qu'est-ce que j'avais aimé ce livre. Et Les Femmes de Stepford... Ira Levin, si tu nous lis de là où es depuis novembre dernier... Respect

Le cinoch à la maison - Maurice - 18-04-2008

Sur vos conseils, je viens de me faire prêter Snatch.
Je regarde ça dès que j'ai un moment (vers 2012... )

Le cinoch à la maison - Ellora - 17-06-2008

J'ai enfin pu voir hier soir on ze tivi "La cité des enfants perdus" car je l'ai toujours loupé et je me suis régalée! Number-one-45
J'avais dèjà beaucoup aimé "Délicaessen"!

Le cinoch à la maison - Dournon - 07-07-2008

Chett vient de trouver Le Prisonnier pour 15 € (18 épisodes et des boni en 6 dvd). Je me régale. Décors, image, plans, montage et absurdité britannique, tout est parfait. Pas étonnant que ce soit devenu culte!

Le cinoch à la maison - Volyova - 08-07-2008

Tiens! J'y pensais il y a peu de temps. Cette série me fascinait, gamine. Je l'adorais et je la détestais en même temps Biggrin Je ne parvenais absolument pas à comprendre ce qu'on voulais à ce pauvre No 6.
Mon père n'arrangeait rien en répondant à mes questions par des trucs encore plus mystérieux de l'air de celui qui sait sans pouvoir dire.
Juste pour s'amuser, il était du genre taquin! Grrrr28
Je la reverrais bien aujourd'hui. Yes

Quand on voit le nombre de sites de fans et toutes la littérature que cette série à engendrée, on se dit qu'elle a forcément quelque chose.

Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 08-07-2008

Bonjour chez vous!

Le cinoch à la maison - Dournon - 08-07-2008

Du coup, je sais enfin comment c'était en VO : Be seeing you!

Le cinoch à la maison - Grover - 08-07-2008

Je ne suis pas un numéro! Sneaky2

Le cinoch à la maison - NounouOgg - 08-07-2008

Cette série est géniale! et à tous points de vue. Décors, scénario, mise en scène, acteurs, trouvailles visuelles, réflexion sur l'identité... et jusqu'aux anecdotes de diffusion qui sont cultes! Applaudir2

Si je la vois à un prix raisonnable, je me jette dessus. Yes

Le cinoch à la maison - Gandalf le OUF - 08-07-2008

Dans un genre beaucoup plus sérieux et culturel, je viens de m'offrir les saisons I, II, et III de Kamelot!!

Je vais me régaler!

Le cinoch à la maison - NounouOgg - 08-07-2008

OH YES!!! Très bon!! Number-one-45

Le cinoch à la maison - Ellora - 08-07-2008

Ouais, y'a 2 épisodes ce soir dans la boite à grimace! Yes