![]() |
|
Découpages mystiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043) |
Découpages mystiens - Hinathéa - 16-04-2008 Je propose J'nanin mais sans grande conviction vu la largeur des marches, par contre la lumière me semble correspondre. Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Ce n'est pas non plus J'nanin.
Découpages mystiens - Scribe - 16-04-2008 Un plan un peu plus large serait pas de refus, parce que là je crois qu'on est partis pour passer en revue tous les Âges mystiens... Découpages mystiens - Dournon - 16-04-2008 Ok. A la demande générale de Scribe, j'élargis le champ. Tada : ![]() Découpages mystiens - Hinathéa - 17-04-2008 Finalement, en imaginant tous les Ages qui restent et susceptibles de correspondre, je ne vois plus que Todelmer, mais je ne me souviens pas de l'herbe !
Découpages mystiens - Dournon - 17-04-2008 Et pourtant, y'en a! C'est le départ de l'escalier, voici l'image complète : ![]() A toi! Découpages mystiens - Scribe - 17-04-2008 Ah si moi avec le plan large ça me serait reviendu tout de suite.
Découpages mystiens - Hinathéa - 18-04-2008 Désolée d'avoir tardé, je crois qu'une autre fois, il faudra prendre mon tour sans hésiter. Donc voilà une nouvelle image à situer, je ne me rends pas du tout compte si c'est trop facile ou l'inverse! Bon, je vous laisse vous débrouiller. ![]() Découpages mystiens - Scribe - 18-04-2008 Je crois qu'on a trop tendance à penser que c'est facile quand on connaît l'image d'origine. C'est dans Uru ? Découpages mystiens - reekoo - 18-04-2008 Les couleurs me font penser à Spire Découpages mystiens - Scribe - 18-04-2008 Ah ouais, ça se pourrait bien en effet... Découpages mystiens - Dournon - 18-04-2008 je croyais voir de l'eau qui baignait les pavés (genre Amateria), mais vous devez avoir raison. Il n'y a que dans Spire qu'on voir de grandes plaques d'une pierre ressemblant à de l'ardoise. Découpages mystiens - Hinathéa - 18-04-2008 Je l'avais bien dit que c'était trop facile! Reekoo a trouvé. Dois-je demander des précisions et éventuellement élargir le plan... ou dois-je mettre l'image complète incessamment ? Découpages mystiens - Volyova - 18-04-2008 Exige que reekoo te donne la localisation exacte de ce bout d'image, avec un plan au 1/10 000ème de Spire, légende et tout l'bordel!
Découpages mystiens - Hinathéa - 19-04-2008 Citation :Exige que reekoo te donne la localisation exacte de ce bout d'image, avec un plan au 1/10 000ème de Spire, légende et tout l'bordel!Je crois que je vais suivre ton conseil... alors Reekoo qu'en penses-tu ? En même temps, ce qui suit me fait penser que certains n'ont pas vraiment idée de ce que représente l'image. Citation :Il n'y a que dans Spire qu'on voir de grandes plaques d'une pierre ressemblant à de l'ardoise.Ce ne sont pas de grandes plaques! Alors ?
|