![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 22-07-2010 Comme je ne serai pas là le 25 et que je ne veux pas louper cette date pour rien au monde. J'aimerai souhaiter avec un peu d'avance un super cumul à la soucoupe adorée qu'on a la chance d'avoir nous Maintenant elle peut enfin rentrer dans l'association
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 23-07-2010 Heureux cumul guidebook ! ![]() Et comme je ne suis pas sûr d'avoir récupéré mon ordi avant lundi ou mardi, heureux cumuls également à Volyo et Iksounet ! ![]() Et pendant que j'y suis, bonne fête de Myst Aventure ! (4 ans déjà...)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 23-07-2010 Tant de choses à célébrer ! Joyeux cumul Myst Aventure et bonne fête guidebook ! Tu as quatre ans déjà ? Comme le temps passe... et si doué pour l'informatique pour son âge, ma bonne dame, les jeunes de nos jours...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - reekoo - 23-07-2010 Han làlà! Comme il est vieux guidebook! Beaucoup plus que moi en tout cas. Joyeux cumul guidebook! Et puis bonne fête à MA, évidemment
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Hinathéa - 23-07-2010 Ah si je savais écrire, j'en dirais bien des choses sur ce forum auquel je suis si contente et si fière d'appartenir. Seulement voilà, je ne suis pas douée pour ça alors je me contenteterai de souhaiter banalement une Bonne Fête
à Myst Aventure , à ses adhérents, les MAiens ( dont je fais partie, je me souhaite ma fête )et à ses Administrateurs bien sûr ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 24-07-2010 Avec un peu de retard, heureux cumul guidebook ! Et bien sûr à nouveau (j'ai avant hier je crois sur la miaou) une bonne fête à MYST AVENTURE... aux participants et également aux administrateurs !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - reekoo - 24-07-2010 Yeeeeeeeeeeeeeah! Je suis le premier à souhaiter son cumul à l'objet volant rotatif et céruléen! Enfin non, y'a Ulysse mais ça compte pas, il a triché. Donc excellent cumul Volyo! Et puis c'est pas fini: encore au moins autant d'années à faire régner l'ordre dictatorial et PTBien la joie et la bonne humeur sur MA.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 25-07-2010 Merci Ulysse et reekoote, z'êtes les preums à penser à moi
Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 25-07-2010 Heureux Cumul ma bichette
!Je boirai un bon verre à ta santé aujourdh'ui Je t'embrasse très très fort et GiGi aussi !!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 25-07-2010 Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 25-07-2010 (23-07-2010, 09:22)manloc a écrit : Et comme je ne suis pas sûr d'avoir récupéré mon ordi avant lundi ou mardi,Puisque je suis connecté aujourd'hui, heureux cumuls à Volyo et Ikse !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 25-07-2010 Joyeux cumul ...Frisoulette d'amour!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 25-07-2010 Je rentre tout juste de wacances et que vois-je-----> C'est le cumul de la soucoupignoulette !!! Méga gros bisous pour toi ma belle et je lève mon verre du bon vin en provenance direct du sud-ouest !!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 25-07-2010 41 ! Comme le pastis, ce délicieux breuvbeuuaaargee ! Je ne peux donc manquer de faire le plein de beaufitude en ce jour spécial ! Bon cumul, et à la santé du Colonel, tout particulièrement !Merde, c'est 51, le pastis, en fait... J'en bois tellement souvent, faut dire. Eeeet bien tant pis, je ne supprimerai pas pour autant cette si belle vidéo !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 25-07-2010 Marssi les copaingues et copines Scribe, je t'interdis de me ressortir cette vidéo monstrueuse pour mes 51 ans ! Affreux Ikse si tu passes par là, de gros bisous, frangin !!
|