forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)



Le Ronchodrôme - Volyova - 30-07-2011

(30-07-2011, 13:50)Mark Twang a écrit : Boum boum boum toute la nuit chez les voisins... manqueraient plus que des Témoins de Volyova à 8h du matin venus prêcher la bonne parole mystienne Paskontent
Pfffff, t'es vraiment intolérant !
C'est vrai quoi, c'est connu l'été on a le droit ! Il est de notoriété publique que l'été tu peux faire une teuf d'enfer dans ton jardin jusqu'à 5h du mat parce que ton voisin n'a pas besoin de dormir la nuit, qu'il ne se lève pas à 8h du mat et que ses cloisons ont brusquement épaissies.
Merde, renseigne-toi !

Dents


Le Ronchodrôme - Grover - 30-07-2011

(30-07-2011, 13:50)Mark Twang a écrit : Boum boum boum toute la nuit chez les voisins... manqueraient plus que des Témoins de Volyova à 8h du matin venus prêcher la bonne parole mystienne Paskontent
Heureux que tu es, tu ne connais pas ton bonheur !

Ici, jour et nuit, c'est : CUI-CUI, PIOU-PIOU-PIOU, COUCOU, CRI-CRI-CRI-CRI, MIAOU, etc. L'enfer, quoi !!! Crazy


Le Ronchodrôme - Volyova - 30-07-2011

Laugh2


Le Ronchodrôme - Mark Twang - 30-07-2011

Zavez fini de nous provoquer Grr ?


Le Ronchodrôme - Ekis - 01-08-2011

(30-07-2011, 13:58)Grover a écrit : Ici, jour et nuit, c'est : CUI-CUI, PIOU-PIOU-PIOU, COUCOU, CRI-CRI-CRI-CRI, etc., l'enfer, quoi !!! Crazy
En même temps, tu savais quels bruits elle faisait avant de te marier ! Dents


Le Ronchodrôme - Volyova - 01-08-2011

Rire-20060614


Le Ronchodrôme - Grover - 01-08-2011

Ptikon ! Mdr


Le Ronchodrôme - Guest - 27-08-2011

Pas la grande forme... Y'avais longtemps. Confused


Le Ronchodrôme - Scribe - 27-08-2011

Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'aime bien cette page web, du site La Maison-Page de Jean-Pascal. On peut y trouver des astuces plus judicieuses que dans n'importe quel guide anti-déprime. Yes


Le Ronchodrôme - Guest - 27-08-2011

Merci, c'est gentil. Smiley
Mais la déprime, ce n'est que temporaire...
Pour être honnête (j'en avais très "brièvement" parler sur moula il y a quelques mois à un nombre très restreint de personnes), je suis dépressif chronique.
Je ne prend plus mon traitement depuis un an car j'ai eu ma dose (si j'ose dire)...
Inutile d'en parler à mon médecin hein ! Taper
Le bon coté du mot "chronique", c'est que ça revient à dire que c'est également temporaire.
Donc pas de souci, ça va aller, il faut juste attendre un peu...
J'avais juste envie d'en parler... Brièvement.
[Image: gay8.gif]


Le Ronchodrôme - Scribe - 27-08-2011

Ce n'est pas forcément une page que sur la déprime, c'est surtout quelques pistes diverses pour essayer de palier les moments où quelque chose de tourne pas rond dans la vie, au sens large.

Bon courage pour surmonter ça, tu sais en tout cas que la petite troupe de MA est toujours là pour se serrer les coudes, dans les bons moments comme dans les moins marrants. Pom-pom-girl


Le Ronchodrôme - Guest - 27-08-2011

(27-08-2011, 17:27)Scribe a écrit : tu sais en tout cas que la petite troupe de MA est toujours là pour se serrer les coudes
Yes Inlove2


Le Ronchodrôme - Volyova - 27-08-2011

(27-08-2011, 16:56)Scribe a écrit : Je ne sais pas si ça t'aidera, mais j'aime bien cette page web, du site La Maison-Page de Jean-Pascal. On peut y trouver des astuces plus judicieuses que dans n'importe quel guide anti-déprime. Yes
Intéressante cette page et, pour une fois, pas prétentieuse.

C'est la fin de l'été, Man, qui me fout toujours aussi le cafard (rentrée, boulot, automne etc.)
Tu fais comme moi : des choses avec tes mains (bricolage, arts manuels, sexe Dents etc.)


Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 27-08-2011

(27-08-2011, 17:39)Volyova a écrit : Tu fais comme moi : des choses avec tes mains (... sexe ...)

Ah bon ? Grover ne veut plus ? Dents


Le Ronchodrôme - Mark Twang - 27-08-2011

Pas mal cette page. J'avoue que je viens de traverser une période de crises d'angoisses. Heureusement beaucoup de repos et de recul pour retrouver ce qui compte vraiment, ça aide.