![]() |
|
Les p'tits (?) jeux du web - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Les p'tits (?) jeux du web (/showthread.php?tid=1385) |
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 23-07-2011 Pas du tout mon truc
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 24-07-2011 Mais alors pas du tout, aussi ! Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-07-2011 Dernière barre du 10, grrrr... J'aime bien le principe simple et efficace.
Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 24-07-2011 J'ai fini par y arriver, c'est plutôt par chance qu'autre chose. Je ne crois pas que je pourrais réussir une seconde fois. Ceci dit, je crois qu'il faut trouver un rythme, mais ce qui est difficile, c'est qu'après le 2ème saut, il faut changer le rythme. Je suis bloquée en bas du niveau 14 et là, je crois qu'il doit y avoir une astuce car je ne vois pas comment y parvenir. Quelqu'un l'aurait-il passé ? Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 24-07-2011 Fini ! Ce foutu niveau 10 a fini par me laisser passer. 682 morts, quand même, avant de triompher...Pour le 14 Hina : Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 24-07-2011 Merci, là tu parles de la 1ère ligne, mais bon, ce n'était pas trop dur, pour celle du bas voici une image Et puis, au fait, bravo pour la performance.
Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 25-07-2011 Ah oui OK, je vois : Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 26-07-2011 Merci pour la technique, j'avais pourtant essayé mais je me positionnais mal. Cela a servi aussi au niveau suivant du coup. Voilà j'ai fini. Un truc que je ne savais pas, c'est que ça sauvegarde le niveau donc j'ai bêtement laissé tourner le jeu pendant que je faisais autre chose, le premier jour.
Les p'tits (?) jeux du web - Ellora - 06-10-2011 Voici un un petit point'n click westernesque vraiment bien que peut-être vous connaissez déjà... c'est Aurora et il y a une suite ![]() Aurora 2 Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 06-10-2011 Ello, le lien marche pas
Les p'tits (?) jeux du web - Volyova - 06-10-2011 Si, il fonctionne... mais il arrive en plein sur la solution du jeu. Je l'ai donc remplacé et ajouté le lien vers Aurora 2. Les p'tits (?) jeux du web - Scribe - 14-10-2011 Vous êtes toujours avides de chasse à l'étoile ? De nouveaux épisodes de Hoshi Saga sont sortis ! Hoshi Saga Ringoen (Hoshi Saga 6) Hoshi Saga Ringohime (Hoshi Saga 7) Hoshi Saga Dokuringo (Hoshi Saga 8) J'ai pas encore testé tout ça, mais ça promet !
Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 16-10-2011 Je viens de finir le 6, l'étape 65 est vraiment "tordue", mais les autres sont faciles mis à part le 60 que j'ai pas compris le truc, le pourquoi Les p'tits (?) jeux du web - Hinathéa - 17-10-2011 J'aime vraiment ces jeux et pourtant je bloque complètement sur le 65 et bizarrement sur le 74. Je me pose une question, , c'est peut-être stupide, d'autant que je ne vois pas très bien comment procéder, mais, Ulysse: Pour le 60, j'ai réussi au hasard, d'ailleurs quand j'ai voulu le refaire, je n'y suis pas parvenue. :oo:
Les p'tits (?) jeux du web - Ulysse - 17-10-2011 (17-10-2011, 00:24)Hinathéa a écrit : J'aime vraiment ces jeux et pourtant je bloque complètement sur le 65 et bizarrement sur le 74.Pour le 74, il est difficile car c'est très précis |