![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 12-05-2010 Et ouais, que veux-tu, tu manques de pratique. Moi j'ai trouvé direct. C'est ça la puissance intellectuelle... Bac + 2, les enfants.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 12-05-2010 Heureux cumul dreeli ! Malkovichité !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 12-05-2010 J'essaye de me frayer un petit chemin dans la foule des 20000 et aarrrgl... au rythme où j'avance j'arriverai sans doute demain et ce sera trop tard... alors je HURLE (du fond) : mon verre est viiiide ! j'écluse à toi, ô Drelinette, d'ici minuit, il te reste encore pleins de mâles à kovitcher, j'espère !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 12-05-2010 Comment ça ? c'est l'anniv du Malkovitch ? 'tain, on me dit rien à moi !! Et toi, Dreeli, ça va ?
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 13-05-2010 Joyeuse 37ème Turjan !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 13-05-2010 Dépêchons-nous c'est Turjan car c'est aujourd'hui et pas un autre jour !!! Bon cumul Turjan ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 13-05-2010 Mince, je suis en retard ! Pour fêter dignement le cumul du musico d'ni, j'ai composé un air à la flute, instrument que je maîtrisais déjà parfaitement au collège et qui... quoi ? Non, ne partez pas, je... Rhooo...* Bon tant pis je vais me contenter d'agiter mes pompons en silence : * Histoire vraie : Au collège, j'ai donc appris à jouer de la flute, comme beaucoup j'imagine. Mes parents m'envoyaient jouer dans le fond du jardin, jamais trop compris pourquoi. L'acoustique devait y être meilleure, j'imagine... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 14-05-2010 (13-05-2010, 23:49)Scribe a écrit : Mes parents m'envoyaient jouer dans le fond du jardin, jamais trop compris pourquoi. L'acoustique devait y être meilleure, j'imagine...Sûrement ... je vois pas d'autres raisons potentielles ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 15-05-2010 Zut en retard ! Sincerely bon cumul de la 37ème Turjan !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 31-05-2010 Bon cumul à toi, Army !! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 31-05-2010 Heureux cumul Army !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 31-05-2010 Bon Armyversaire ! Yesse, pour une fois qu'on peut presque le dire sans risquer plumes et goudron !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 31-05-2010 Heureux cumuls d'années pour toi Army !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 31-05-2010 Oups !! Légèrement en retard pour souhaiter un heureux cumul à Army !! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 01-06-2010 (31-05-2010, 23:22)JaJa a écrit : Oups !! Légèrement en retard pour souhaiter un heureux cumul à Army !! Itou !!!
|