![]() |
|
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408) |
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 01-11-2015 L'animal est assez colossal effectivement, et l'intérieur a l'air aussi saisissant que l'extérieur. Fallait quand même être sacrément dingue et talentueux pour imaginer une telle bâtisse... C'est bôôôôôô !! - Emmeet - 05-12-2015 Je ne sais pas trop où ranger ce post, mais je viens de tomber sur ce trailer présentant une app disponible sur ios et android. Enchanté par l'ambiance musicale et la beauté des images, je viens de la télécharger. Vous connaissiez ? C'est bôôôôôô !! - Scribe - 07-12-2015 J'avais vu ce trailer et oui, ça semblait tout simple, tout joli et ça faisait envie. Mais j'ai pas d'iBidule. C'est bôôôôôô !! - Volyova - 08-12-2015 Ouaip, je l'avais repéré aussi et mis dans ma liste d'envies. J'aimais bien le concept et le design. J'attends ton avis si tu le fait. C'est bôôôôôô !! - Emmeet - 08-12-2015 (07-12-2015, 19:06)Scribe a écrit : J'avais vu ce trailer et oui, ça semblait tout simple, tout joli et ça faisait envie. Mais j'ai pas d'iBidule.Scribe, l'app est disponible sur Google Play idem !
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 08-12-2015 Moué mais pas trop fan de Google Play, j'aimerais bien qu'il soit sur Steam... Merci quand même pour l'info.
C'est bôôôôôô !! - Scribe - 27-01-2016 Le musée Dalí de St Petersburg (en Floride, pas l'autre) a mis en ligne une vidéo 360° inspirée d'un tableau de Salvador Dalí, Réminiscence archéologique de l'Angélus de Millet. Visionnable sur place grâce un casque de réalité virtuelle, vous pouvez également en profiter sans quitter votre fauteuil grâce à la vidéo ci-dessous. Si vous ne connaissez pas l'étonnant principe de ces vidéos 360°, sachez que vous pouvez vous déplacer votre regard tout autour de vous au fur et à mesure de l'avancée de la vidéo, un peu comme dans un jeu d'aventure. Plein écran et HD fortement recommandés pour ce voyage surréaliste (et l'incrustation ci-dessous ne marche pas, pour info. Enfin pas vraiment. Ça créé un autre effet surréaliste involontaire, du coup je le laisse, c'est dans le thème. ).C'est bôôôôôô !! - Hinathéa - 28-01-2016 C'est vraiment bien fait. Je trouve l'idée excellente et évidemment c'est bien plus beau en HD.
C'est bôôôôôô !! - Volyova - 28-01-2016 Quand Art et Artisanat produisent des merveilles :
une paire de pistolets à faire chanter les oiseaux (1820) C'est bôôôôôô !! - Scribe - 28-01-2016 Wow ! :oo: J'imaginais que ça allait être une sorte d'appeau perfectionné, mais en fait non, pas du tout. La minutie du mécanisme et le travail sur l'oiseau sont fabuleux. Je trouve quand même l'objet un peu kitsch, et un poil dommage qu'un joli petit oiseau miniature qui chante soit déclenché par la gâchette d'un pistolet... C'est bôôôôôô !! - Grover - 11-02-2016 AKOUO : C'est bôôôôôô !! - Scribe - 24-05-2016 Ah j'avais raté ça, c'est tout mignon, j'aime bien ce parallèle découverte du son et ouverture au monde. Ça m'a rappelé quand j'avais eu un problème d'oreilles (jamais trop su ce que c'était vu que ça s'était résolu assez vite et plus ou moins tout seul) où je n'entendais plus les sons que de façon étouffée. J'ai réalisé à quel point c'était handicapant et comme ça coupait du monde : impossible de suivre une discussion, tout ressemble à une bouillie sonore indistincte. Voilà, c'était l'instant je raconte ma vie. Pour rester dans l'animation, hier je suis tombé sur les minis films d'animation réalisés pour Overwatch, le nouveau jeu de shoot de Blizzard. Bon, si on garde dans un coin de sa tête que tout ça reste quand même une publicité, il faut reconnaître que le résultat est assez époustouflant. Je conseille le plein écran HD pour une meilleure émerveillation : Si l'histoire des frères dragons vous a plu, y'a aussi l'histoire de la petite fille mexicaine qui va acheter de la farine, celle de la méchante spiderwoman française (avec un accent pas trop crédible) qui veut attaquer le diplomate-robot et celle du gorille scientifique trop choupi quand il était petit dans cette playlist. Edit : Ah mais ils font ça bien quand même, y'a aussi avec une version mi-française, mi-anglaise pour plus de réalisme : C'est bôôôôôô !! - Gandalf le OUF - 24-05-2016 très chouette !!! C'est bôôôôôô !! - Grover - 29-05-2016 Bien ficelés, effectivement. Quand on pense au temps et à l'énergie consacrés à ce qui n'est finalement que des clips publicitaires pour un jeu, j'me dis que ça doit brasser des sommes d'argent monstrueuses… C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 08-08-2016 Un sacré trip, évolutionniste (adaptation de l'humain, conquête d'un nouveau milieu, extension de l'œkoumène) ou ultra régressif (retour à la mer des origines, au placenta) ? Une performance qui brouille les pistes, à l'image de notre époque. L'impression qu'on a trop occupé notre espace et que l'on recherche une poche de tranquillité dans un milieu hostile, mais peut-être pas encore assez. Le dernier saut avant l'espace où personne ne vous entend pleurer. Le fluide ralentit les gestes, suspend le temps, mais de manière totalement analogique et non plus avec des CGI en préproduction ni avec des ralentis en postproduction. La page du groupe : http://aquasonic.dk/index_with_menu.html# |