![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - GGofLove - 20-11-2013 Lui Chérie ! Tu veux de l'aide ? Elle Oui chéri, tu vois le filet de pommes de terre, tu épluches la moitié et tu les mets dans la casserole ! Blagues à tabac !! - Grover - 20-11-2013 Ben quoi, il a respecté la consigne…
Blagues à tabac !! - Volyova - 20-11-2013 Le genre de truc dont Grover est tout à fait capable
Blagues à tabac !! - Scribe - 21-11-2013 Ridicule, le type ! Il a même pas épluché la bonne moitié.
Blagues à tabac !! - Grover - 21-11-2013 Lu ailleur : "Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté"." Blagues à tabac !! - Volyova - 21-11-2013 (21-11-2013, 07:04)Scribe a écrit : Grosse crise de rire ! Merci à toi (21-11-2013, 20:50)Grover a écrit : Lu ailleurs : Excellent
Blagues à tabac !! - Scribe - 22-11-2013 (21-11-2013, 20:50)Grover a écrit : "Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté"."Ah oui, j'avais déjà lu cette anecdote quelque part. C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, ceci dit.
Blagues à tabac !! - GGofLove - 22-11-2013 (22-11-2013, 05:41)Scribe a écrit :ici -----> http://danstonchat.com/12903.html(21-11-2013, 20:50)Grover a écrit : "Hier j'ai appelé mon réseau WiFi "Pirate moi si tu peux". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepté"."Ah oui, j'avais déjà lu cette anecdote quelque part. Blagues à tabac !! - Scribe - 22-11-2013 (22-11-2013, 19:11)GGofLove a écrit : ici -----> http://danstonchat.com/12903.htmlYep !
Blagues à tabac !! - Scribe - 19-10-2014 Lue sur reddit l'autre jour. Traduite, retranscrite de mémoire et réarrangée à ma sauce : Une vieille femme décède, la cérémonie funèbre a lieu, et l'on soulève le cercueil pour le conduire au cimetière. Mais lors d'un passage un peu délicat, les porteurs heurtent un mur avec le cercueil. Plus de peur que de mal, mais alors que les porteurs se ressaisissent, on entend une plainte s'élever du cercueil. Stupéfaction générale, on décide de le faire ouvrir et l'on constate avec effarement que la vieille dame a ouvert les yeux. Un vrai miracle, la femme qu'on pensait décédée est revenue à la vie. L'événement fait sensation, et finalement la vieille dame revient vivre avec son mari pour vivre encore 10 belles années. Mais la faucheuse n'oublie jamais quelqu'un indéfiniment, et vient un jour où elle décède à nouveau. Tout le monde est donc de nouveau réuni pour la cérémonie funèbre. Et au moment de soulever le cercueil, le mari se lève de sa chaise et s'écrie : "Et surtout, faites gaffe au mur !!!" Blagues à tabac !! - Scribe - 08-06-2015 (31-05-2015, 15:31)Grover a écrit : Personnellement, c'est Apple qui me hérisse le plus en ce moment. Moi qui suis Mac user depuis plus de 25 ans, je suis de plus en plus dubitatif et agacé par leur politique et leurs nouveaux produits : iPhones de plus en plus gros et inutiles, iWatch taillées spécialement pour le monde de la mode, prix de plus en plus exorbitants, machines de bureau à l'abandon, etc.Rebondissons avec une blague sur l'iWatch (piquée sur reddit) : Comment un possesseur d'iWatch sait-il qu'il est midi ?
Blagues à tabac !! - Mark Twang - 10-06-2015
Blagues à tabac !! - Grover - 19-07-2015 Traduction d'une histoire vraie arrivée à une américaine : Citation :Ce soir-là, je devais sortir avec mes amies. J’avais dit à mon mari que je serais rentrée à minuit, "promis !".J'adore l'à-propos du mari !
Blagues à tabac !! - Volyova - 20-07-2015 Ça me rappelle tellement de retours de fiestas en tentant de ne réveiller personne quand j'habitais encore chez mes parents, avec l'inévitable meuble contre lequel on se cogne et le chat qui est pile poil sur le trajet Du coup je me souviens de l'histoire que m'avais raconté Gégé, un copain de Paris, qui un soir rentre complètement bourré (faut dire que ce n'était pas rare chez lui et qu'il avait l'alcool franchement gai et sympa) Il met sa clef dans la serrure du bas et ouvre la porte, puis l'autre clef dans celle du haut et la tourne et, là, impossible d'entrer chez lui. Il pousse, tourne la poignée, rien à faire. Il se dit qu'étant bien chargé il a certainement déconné et effectivement, en vérifiant la serrure du bas il se rend compte qu'il ne l'a pas ouverte, ce qu'il fait. Mais la porte refuse toujours de s'ouvrir. Il vérifie celle du haut et constate qu'il ne l'avait, en fait, pas ouverte. Bon. Il l'ouvre. La porte refuse encore de s'ouvrir. Puis, pendant un temps qui lui semble quand même assez long, il ouvre alternativement la serrure du bas, puis celle du haut, constatant, sans cependant se poser de questions, qu'elles sont toujours fermées malgré ses nombreux tours de clefs. Ça commence à durer mais il ne veut surtout pas réveiller sa femme et sa fille, il est 4 heures du mat, elles n'apprécieraient pas. Titubant, la tête appuyée contre la porte pour ne pas tomber à la renverse, avec l'obstination propre au type alcoolisé, il continue à mettre ses clefs, tourner, pousser... sans succès. Il a quand même vérifié qu'il ne s'était pas gourré d'étage, d'appartement, de jeu de clefs. Mais non, cette putain de porte reste close ! Et finalement il entend quelqu'un pouffer. Et enfin il comprend. Sa femme et sa fille de l'autre côté de la porte, se fendent la poire comme des baleines depuis 15 mn en refermant les serrures après qu'il les ait ouvertes. Elles finissent par le laisser entrer, écroulées de rire. J'avais trouvé ça excellent
Blagues à tabac !! - Grover - 21-07-2015 et toutes ces sortes de choses !
|