![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 20-04-2010 Une de plus de vécue et une de moins à vivre ! Tu te situes juste pile-poil au milieu ! C'est dingue ! Félicitations ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 20-04-2010 Hi Grov' Passage rapide mais pensée intense ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2010 Marsi, les gens !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 20-04-2010 + + ![]() Joyeux cumul Mister Land Grover Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-04-2010 :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 23-04-2010 oh merde avec le taf, je ne suis plus passée ici et j'ai loupé le homard ! Je suis donc en train de m'auto-flegeller et te promets d'apporter des binouzes en juin pour essayer de me faire pardonner. Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 28-04-2010 Salut Man !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 28-04-2010 Old Man tu veux dire !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 28-04-2010 ... look at my life, I'm a lot like you were ? Non, trop triste pour un cumul, pis man est pas vieux, il est trop fort, charmant, sans doute un peu dans la lune parfois.Irremplaçable, d'ailleurs dès qu'il pousse la porte, tout le monde s'écrie "Tiens, voilà notre Man !" (voire "Donnez moi Man après minuit !", mais là après ça devient privé). En revanche Man n'est jamais en osier, mais j'avais envie quand même. J'aurais bien aimé caser Man! I Feel like a Woman! aussi, mais là, ça aurait été vraiment n'importe quoi, je m'abstiens donc.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 28-04-2010 30 ans !!
[size=24]Et beau comme un camion ! [/size] ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 28-04-2010 Yessss ! Joyeux cumul Old Man ! :
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 28-04-2010 Zut moi aussi j'ai loupé le homard ! Bon ben heureuse bonne route et toutes ces choses à toi old man et un peu tardivement mais sincerely une ptite pensée affectueuse pour gros ver !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 28-04-2010 (28-04-2010, 10:30)Scribe a écrit : (voire "Donnez moi Man après minuit !", mais là après ça devient privé).Ignorant étais-je mon petit scribounet... Pardonnes-moi stp ! Merci à vous les MAhmtee, c'est gentil. P.S. : @Scribe : Je suis célibataire... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 28-04-2010 « Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces » autrement dit We don't teach the guile to a MAN full of experience. GROS GROS BISOUS POUR TOI ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 28-04-2010 Merci Ellora
|