forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)

Le Ronchodrôme - GGofLove - 03-06-2010

Non Le nom du chauffeur de bus !

Le Ronchodrôme - Scribe - 03-06-2010

Ah, heu, non. Et j'ai pas envie de jouer les connards en accusant le chauffeur qui n'est pas plus responsable que moi dans l'affaire.

Le Ronchodrôme - Volyova - 03-06-2010

Je crois que le GG plaisante Biggrin
Enfin, j'espère... parce que sinon faudrait aussi prendre le nom du responsable des chaussée de la ville, celui de la boutique de lunettes (qui n'a pas pensé à vendre un étui à sa cliente, l'irresponsable), celui de toutes les personnes présentes dans le bus (pour non-assistance à paire de lunette en danger), celui des parents de cette conne (pour avoir osé se reproduire) etc.

Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 03-06-2010

Funeste erreur !

Il faut attaquer le fabriquant de lunettes qui n'a indiqué à personne que jeter des lunettes par terre risquait de les griffer !
Défaut de prévoyance ... ça va chier !

Le Ronchodrôme - dreeli - 04-06-2010

J'espère qu'on va pas commencer à intenter des procès pour tout et n'importe quoi comme aux States ! Enfin si elle est conne à ce point-là !

Le Ronchodrôme - Sarah - 04-06-2010

Elle aurait du avoir besoin d'une paire de lunettes à double foyer pour s'apercevoir qu'elle avait affaire à un gentil de l'espèce humaine ! T'en fais pas grand Scribe ... (Si les cons volaient ce serait pire que le nuage de Tchernobyl !)

Le Ronchodrôme - GGofLove - 04-06-2010

(03-06-2010, 22:35)Volyova a écrit : Je crois que le GG plaisante Biggrin ---ploup gloup---
Yes Dents

Le Ronchodrôme - Ekis - 04-06-2010

:o) Une histoire de fous !!
Mais sinon, tu lui as dit que ses lunettes ne pouvaient pas tenir sur la tête, qu'elles etaient faites pour être devant les yeux ?
Tu as verifié tes pompes pour voir si la chute des lunettes n'avaient pas provoqué des micro traces dessus ?
Tu as pensé à lui parler avec un accent de la cité très prononcé ? Ca marche très bien pour calmer les chieurs (expérience vécue) ! Biggrin
Genre : "vas y Madame, elles z'ont rien tes lunettes !! J'peux t'avoir des Gucci pas chère s'tu veux ! Ou alors, tu viens chez oim pour les matter...

Théoriquement, elle ne devrait pas rappeler... Rire-20060614

Le Ronchodrôme - Scribe - 04-06-2010

J'ai pas trop le look aussi, chuis pas crédible en caillera. Biggrin Faut décidément que j'investisse dans le survet' fluo.

Mais je vous tiendrai au courant de la suite de l'Affaire des Lunettes (ça vaut pas l'Affaire du Collier mais bon, on fait avec ce qu'on a).

Le Ronchodrôme - Ellora - 05-07-2010

Ça faisait 15 jours qu'ils avaient installé cette grue juste à côté de la maison mais putain, y zauraient pas pu commencer avant, non, le premier jour des vacances, ça y est, c'est l'gros souk au dessus de nos têtes !! Sneaky2 Grr
Ok, c'est plutôt sympa, ils refont notre toit mais merde, pourquoi en plein pendant les vacances, lorsque on peut faire la grass'mat, qu'on peut enfin lézarder au lit l'matin ! Triste_crise Paskontent Dash2

Le Ronchodrôme - Grover - 05-07-2010

Paskeu y'a pas d'raison qu'ils triment en plein cagnard pendant que tu t'la coule douce ! Dents

Le Ronchodrôme - reekoo - 07-08-2010

Alors là, il faut que je plus que râle, et que quelqu'un en profite parce que sinon ça ne soulage pas autant. Donc:
mon frère est une souillure, une raclure, un enfoiré, un porc prétentieux et égocentrique, un parasite, un fond de cuvette de chiottes, et les mots me manquent pour continuer la liste.

Le Ronchodrôme - Volyova - 07-08-2010

Ha tiens ?! Moi c'est ma soeur !
Mais en plus elle est conne, méchante, inculte et jalouse.

T'as raison, ça fait du bien !

Le Ronchodrôme - Grover - 07-08-2010

Ha ? Toi aussi, t'en as un comme ça ?

(07-08-2010, 19:59)reekoo a écrit : ... sinon ça ne soulage pas autant. ...
Ça a marché ? Si oui, tant mieux.
De rien, à ton service. Yes

Le Ronchodrôme - JaJa - 07-08-2010

Finalement j'suis contente de n'avoir ni frère ni soeur !! :o)