![]() |
|
Obduction - No Spoiler - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Obduction - No Spoiler (/showthread.php?tid=411) |
Obduction - No Spoiler - Avalivo - 04-09-2016 Tiens quelqu'un aura peut-être une idée ? Comme le jeu ramait sur mon pc de 3G de mémoire, j'ai pensé à l'installer sur un portable plus performant à ce niveau Tout se passe bien jusqu'au moment de lancer le jeu On me demande Visual C++ 2015 Runtime sans quoi le jeu ne peut pas du tout runner. Certes. Pourquoi pas ? Sauf que j'ai toute une tripotée de Visual C++ dans "Programmes et fonctionnalités" , dont deux de 2015. J'ai essayé de charger un 2015 tout neuf en me disant que le mien était peut-être un peu poussiéreux, mais le neuf ne veut pas s'installer, il dit que le poussiéreux fera l'affaire. Sauf que non, il ne fait pas. Désolée d'interrupter dans des posts que je devine lyriques et enthousiastes avec des soucis techniques. Je tente, on ne sait jamais, un mystaventurien pourrait débloquer cette situation déplaisante.
Obduction - No Spoiler - Volyova - 04-09-2016 Hello Ava, j'ai jeté un œil sur les discussions autour du jeu sur Steam. Tu n'es pas la seule à avoir rencontré le problème. Un certain Soprano91396 l'a réglé de la manière suivante : Citation :Au lieu de désinstaller Microsoft Visual C++ 2015, j'ai double-cliqué dessus dans la liste du panneau de configuration (programmes) puis cliqué "Réparer". Une fois terminé, j'ai démarré Obduction, j'ai eu un message me disant "qu'il ne pouvait pas démarrer parce qu'il manquait msvcp120.dll et qu'il fallait réinstaller le programme pour régler le problème" J'ai fermé cette fenêtre et le jeu a démarré. Allez comprendre...Sinon il y a une autre manip qui consiste à désinstaller ta version de Visual C++ et installer la dernière que tu as déjà téléchargée. Tiens nous au courant
Obduction - No Spoiler - Stigma - 04-09-2016 J'ai eu ce souci pour un autre jeu. Pour le résoudre, j'ai dû désinstaller VS et le réinstaller. Obduction - No Spoiler - stym - 04-09-2016 Holàlààà qu'est ce que j'ai pu galérer avec ce Microsoft Visual C++ 2015. ![]() Impossible de l'installer sur Windows 7 et pas de messages d'erreurs. Juste, il veux pas ![]() J'ai tout essayé, mais vraiment tout ! Et l'installation d'Obduction refusait de démarrer ![]() Après deux jours de bataille, j'ai mis à jour vers Windows 10 et maintenant tout fonctionne
Obduction - No Spoiler - Avalivo - 04-09-2016 Merci pour toutes ces pistes, la désinstallation/réinstallation me semble bien. Je vous dirai. ![]() En tout cas : bon jeu ! Obduction - No Spoiler - Zwisto - 05-09-2016 Bonjour à tous, je télécharge le jeu en ce moment même… À bientôt. Obduction - No Spoiler - GGofLove - 05-09-2016 Whôôôkha Bonghhhâââ Salut à toutes z'et à Tous. Jeu chargé via GOG, installation sans problème. Détails graphiques à fond, petits tours d'exploration; tout à l'air de fonctionner à merveille. Pour l'instant je n'ai pas prévu de jouer de manière intensive. Donc je verrai en fonction du temps à disposition. A tout bientôt pour de nouvelles aventures.
Obduction - No Spoiler - Stigma - 05-09-2016 Je suis très étonné d'apprendre qu'un gugusse avait fait le jeu en 1h30. A mon avis c'était un développeur de chez Cyan. Parce que au bout de 6h, je n'en suis qu'au début. Mais quel Regal ! Obduction - No Spoiler - Volyova - 06-09-2016 1h30 avec un hack permettant de doubler la vitesse de déplacement et en suivant un walktrough, c'est a) complètement débile B) complètement débile Le gars n'a aucun intérêt pour le jeu et si ça se trouve c'est juste un mytho. On accumule 21 heures de jeu avec Grover et on en est à 2 mondes et demi sur 4 ! On a de très long temps de chargements entre les mondes donc on peut enlever 2 heures là-dessus mais je pense impossible de terminer le jeu, sans aucune aide ni tricherie, en moins de 15/20 heures pour les plus rapides. Pour nous c'est un vrai régal, les mondes et les énigmes sont variés et cohérents, l'histoire se met peu à peu en place, les ambiances et les graphismes sont superbes ainsi que la musique (non, là, je déconne ! Je m'y attendais et je ne suis pas déçue, la musique de Robin Miller me fait chier )
Obduction - No Spoiler - Stigma - 06-09-2016 (06-09-2016, 02:36)Volyova a écrit : les ambiances et les graphismes sont superbes ainsi que la musique (non, là, je déconne ! Je m'y attendais et je ne suis pas déçue, la musique de Robin Miller me fait chierLa musique n'a rien à voir avec la sublissime musique de Everybody's gone to the rapture. Désolé d'insister sur ça, mais cette musique m'a emballé. Bon, je retourne sur Obduction. C'est vrai que les temps de chargement sont un peu longs. Obduction - No Spoiler - stym - 06-09-2016 Le jeu tourne bien malgré une carte graphique Ge force GTX 560 TI (au lieu d'une GTX 660 minimum recommandée), j'ai mis en 1920x1080 détails élévés et c'est acceptable. Par contre bonjour le bruit du ventilo à fond !! fait un bruit d'aspirateur le PC quand je joue à Obduction ! ![]() En config automatique il me met en 2560x1440, mais ça manque de fluidité. Je ne vois pas vraiment de différences entre les config "élevée" et "maximale"… C'est dû à ma carte qui ne gère pas tout ? Pour la musique je suis super déçu… Les goûts de Robin ont du évoluer avec le temps, mais là, on a l'impression qu'il a été traumatisé par quelque chose le pauvre ! C'est limite glauque parfois… Sinon, le jeu a l'air canon !
Obduction - No Spoiler - Ulysse - 06-09-2016 Ben moi, je suis très déçu, 2 semaines que le jeu est sorti et je n'ai toujours pas mes clés pour le télécharger ! J'ai déjà envoyé 3 mails à Cyan sans aucune réponse de leur part…
Obduction - No Spoiler - Grover - 06-09-2016 (06-09-2016, 07:54)Stigma a écrit : La musique n'a rien à voir avec la sublissime musique de Everybody's gone to the Rapture.Ça fait plusieurs fois que tu y fais référence, peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet à propos de ce jeu ? ![]() (06-09-2016, 10:51)stym a écrit : Pour la musique je suis super déçu… Les goûts de Robin ont du évoluer avec le temps, mais là, on a l'impression qu'il a été traumatisé par quelque chose le pauvre ! C'est limite glauque parfois…Que veux-tu ? Robyn Miller est à la musique ce que Knütt Mueller est au texturage… Plus sérieusement, il y a parfois de bons passages, mais la musique qu'il a composé pour Obduction est souvent chiante, en effet.(06-09-2016, 11:42)Ulysse a écrit : Ben moi, je suis très déçu, 2 semaines que le jeu est sorti et je n'ai toujours pas mes clés pour le télécharger !C'est quand même très très bizarre, ton souci ! À ce que j'ai lu un peu partout, les personnes qui n'avaient pas reçu leur clé au début ont fini par l'avoir… Je vais regarder si je peux les contacter directement. Obduction - No Spoiler - stym - 06-09-2016 De toute façon j'entend pas beaucoup la musique, vu le bruit d'aspirateur de ma carte graphique qui tourne à fond les ballons !
Obduction - No Spoiler - Stigma - 06-09-2016 (06-09-2016, 12:12)Grover a écrit :C'est fait, le sujet est ici, j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique : Everbody's Gone to the Rapture(06-09-2016, 07:54)Stigma a écrit : La musique n'a rien à voir avec la sublissime musique de Everybody's gone to the Rapture.Ça fait plusieurs fois que tu y fais référence, peut-être pourrais-tu ouvrir un sujet à propos de ce jeu ? |