![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2010 Merci Scribe ! Je dois reconnaître que le numéro 42 est un chiffre clé pour une foule de choses, c'est fou, je n'en reviens pas ! :oo: Mais bon quant à ce que cet age m'apporte une quelconque réponse sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste..., là, j'en doute fort !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 12-03-2010 (12-03-2010, 17:35)Ellora a écrit : Mais bon quant à ce que cet age m'apporte une quelconque réponse sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste..., là, j'en doute fort !Seule la prière, l'étude des divines écritures et l'adoration du seigneur et de ses saints préceptes t'apporteront plénitude et apaisement ! :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 17-03-2010 (12-03-2010, 18:35)Gandalf le OUF a écrit :@Gandalf : ah merde je croyais que c'était le sexe pour ça(12-03-2010, 17:35)Ellora a écrit : Mais bon quant à ce que cet age m'apporte une quelconque réponse sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste..., là, j'en doute fort !Seule la prière, l'étude des divines écritures et l'adoration du seigneur et de ses saints préceptes t'apporteront plénitude et apaisement ! ![]() Sinon très bon annif en retard pour Miss Ello Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 17-03-2010 Merci, m'zelle !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 17-03-2010 Chrotte, moi aussi j'avais raté la quarante-deuxzade de notre Lollotte d' Pour me faire pardonner, j'envoie un émissaire approprié, qu'il faut lire en écoutant ça (voire en le regardant, le ça, une fois que t'as vu le ci dessous) ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 17-03-2010 Meurci, j'adore Radiohead ! (je précise ce que c'est car j'en connais un qui n'aime les liens avec des ça, des celle-ci ou encore celle-là !!)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Emmeet - 17-03-2010 De Radiohead , j'aime beaucoup celle-ci, même si elle n'est pas franchement gaie...c'est peu de le dire
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 17-03-2010 Ouah, Dourn, tu m'as fait un return vers le passé avec ce clip... Je savais pas que c'était le clip de Paranoid Android, en revanche je me souviens bien avoir vu ça à la téloche il y a fort longtemps. Marrant d'ailleurs ce clip, bien portnawak.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 17-03-2010 Marrant, Radiohead, à part l'incontournable CREEP j'ai jamais accroché ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 18-03-2010 (17-03-2010, 18:02)Ellora a écrit : Meurci, j'adore Radiohead !C'était à cause de 42. 42 > Le Guide du routard galactique* > Marvin, le robot paranoïaque > Paranoïd Androïd. edit : la suite ici, pour ne pas faire un hors sujet. edit 2 : l'illustration, c'est Marvin, vous vous en souvenez peut-être, tel qu'il apparaît dans le film réalisé en 2005. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 20-03-2010 (17-03-2010, 18:18)emmeet a écrit : De Radiohead , j'aime beaucoup celle-ci, même si elle n'est pas franchement gaie...c'est peu de le direSalut, suis la nouvelle arrivée Sarah/Arundathi Bon sang je ne connaissais pas radiohead ! toujours à la bourre ma fille, un train de retard ça me connait et ne parlons pas d'age ! j'apprécie particulièrement "Pyramid Song" et l'autre "Paranoid Android", sublime musique et tout, trop cool ! Ben mer si ! si si sincerely ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 30-03-2010 Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 30-03-2010 Cher Abydossien natronisé, Cette année, j'ai décidé que j'ignorerai ton cumul d'années. Etok Ce que je fais en le postant. Ce qui est une grossière erreur de logique. Mais tant pire... et pourquoi ignore-je donc ? ... passque que tu es sous le signe du mauvais. Pour toute l'année à venir. 23 2 + 3 Par contre, l'année prochaine, tu auras plein de et de et de et même de gifs à paillettes. Courage. Tiens bon. Nous sommes avec toi.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 30-03-2010 JOYEUSE CELEBRATION GRAND SCRIBE
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 30-03-2010 Bon anniversaire Scribounet !
|