forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2010

Merci Scribe ! Inlove2
Je dois reconnaître que le numéro 42 est un chiffre clé pour une foule de choses, c'est fou, je n'en reviens pas ! :oo:
Mais bon quant à ce que cet age m'apporte une quelconque réponse sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste..., là, j'en doute fort ! Biggrin

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 12-03-2010

(12-03-2010, 17:35)Ellora a écrit : Mais bon quant à ce que cet age m'apporte une quelconque réponse sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste..., là, j'en doute fort ! Biggrin
Seule la prière, l'étude des divines écritures et l'adoration du seigneur et de ses saints préceptes t'apporteront plénitude et apaisement !

:o) :o) :o)

Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 17-03-2010

(12-03-2010, 18:35)Gandalf le OUF a écrit :
(12-03-2010, 17:35)Ellora a écrit : Mais bon quant à ce que cet age m'apporte une quelconque réponse sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste..., là, j'en doute fort ! Biggrin
Seule la prière, l'étude des divines écritures et l'adoration du seigneur et de ses saints préceptes t'apporteront plénitude et apaisement !
:o) :o) :o)
@Gandalf : ah merde je croyais que c'était le sexe pour ça Smiley Smiley

Sinon très bon annif en retard pour Miss Ello

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 17-03-2010

Merci, m'zelle ! Wink3

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 17-03-2010

Chrotte, moi aussi j'avais raté la quarante-deuxzade de notre Lollotte d' Inlove2

Pour me faire pardonner, j'envoie un émissaire approprié,
qu'il faut lire en écoutant ça
(voire en le regardant, le ça, une fois que t'as vu le ci dessous)

[Image: 4441178784_a184b6eb69.jpg]

Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 17-03-2010

Meurci, j'adore Radiohead ! Pom-pom-girl Content
(je précise ce que c'est car j'en connais un qui n'aime les liens avec des ça, des celle-ci ou encore celle-là !!) Dents

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Emmeet - 17-03-2010

De Radiohead , j'aime beaucoup celle-ci, même si elle n'est pas franchement gaie...c'est peu de le dire Biggrin

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 17-03-2010

Ouah, Dourn, tu m'as fait un return vers le passé avec ce clip... Je savais pas que c'était le clip de Paranoid Android, en revanche je me souviens bien avoir vu ça à la téloche il y a fort longtemps. Marrant d'ailleurs ce clip, bien portnawak. Biggrin

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 17-03-2010

Marrant, Radiohead, à part l'incontournable CREEP j'ai jamais accroché !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 18-03-2010

(17-03-2010, 18:02)Ellora a écrit : Meurci, j'adore Radiohead ! Pom-pom-girl Content
(je précise ce que c'est car j'en connais un qui n'aime les liens avec des ça, des celle-ci ou encore celle-là !!) Dents
C'était à cause de 42.
42 > Le Guide du routard galactique* > Marvin, le robot paranoïaque > Paranoïd Androïd.

edit : la suite ici, pour ne pas faire un hors sujet.

edit 2 : l'illustration, c'est Marvin, vous vous en souvenez peut-être, tel qu'il apparaît dans le film réalisé en 2005.

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Sarah - 20-03-2010

(17-03-2010, 18:18)emmeet a écrit : De Radiohead , j'aime beaucoup celle-ci, même si elle n'est pas franchement gaie...c'est peu de le dire Biggrin
Salut, suis la nouvelle arrivée Sarah/Arundathi Coucou

Bon sang je ne connaissais pas radiohead ! toujours à la bourre ma fille, un train de retard ça me connait et ne parlons pas d'age ! Blush4 j'apprécie particulièrement "Pyramid Song" et l'autre "Paranoid Android", sublime musique et tout, trop cool ! Ben mer si ! si si sincerely !

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 30-03-2010

Pom-pom-girl JOYEUX 23 JEUNE PADAWAN !
Pom-pom-girl

Content Content Content

Pom-pom-girl Pom-pom-girl

Kiss

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 30-03-2010

Cher Abydossien natronisé,

Cette année, j'ai décidé que j'ignorerai ton cumul d'années.
Etok
Ce que je fais en le postant.
Ce qui est une grossière erreur de logique.

Mais tant pire...

et pourquoi ignore-je donc ?

...

passque que tu es sous le signe du mauvais. Pour toute l'année à venir.

23

2 + 3

N5

Par contre, l'année prochaine, tu auras plein de Pom-pom-girl et de Kiss et de Inlove2 et même de gifs à paillettes. Courage. Tiens bon. Nous sommes avec toi.

Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 30-03-2010

Pom-pom-girl Pom-pom-girl JOYEUSE CELEBRATION GRAND SCRIBE
Pom-pom-girl Pom-pom-girl

Heureuse célébration de cumul d'années !! - Guest - 30-03-2010

Pom-pom-girl Bon anniversaire Scribounet ! Biggrin Pom-pom-girl