![]() |
|
Blagues à tabac !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blagues à tabac !! (/showthread.php?tid=1390) |
Blagues à tabac !! - Mark Twang - 18-08-2012 Blagues à tabac !! - Guest - 19-08-2012 Mouah ah ah !
Blagues à tabac !! - Grover - 19-08-2012 (18-08-2012, 20:32)Mark Twang a écrit : <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"2ffa8d37d1b4e24c7b9d0129648a66c8\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Je confirme !
Blagues à tabac !! - Ellora - 21-09-2012 C'est deux types sous la douche après un match de tennis..... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors ? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu." - Et alors ? - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!" Blagues à tabac !! - Guest - 21-09-2012 (21-09-2012, 13:47)Ellora a écrit : C'est deux types sous la douche après un match de tennis....[...] (19-08-2012, 00:19)manloc a écrit : Mouah ah ah !Pas mieux !
Blagues à tabac !! - Ulysse - 08-10-2012 Une prof décide d'interroger ses élèves et leurs demande de lui réciter des verbes du premier groupe, un élève se lève et lui répond alors: -rencontrer, appeler, inviter, accepter, diner, manger, embrasser, déshabiller, caresser, coucher. La maitresse lui répond alors : -si tu oses me rajouter pénétrer je te colle un zéro. Alors le petit garçon lui dit: -décourager, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber ... Blagues à tabac !! - Guest - 08-10-2012 (08-10-2012, 10:30)Ulysse a écrit : Une prof décide d'interroger ses élèves et leurs demande de lui réciter des verbes du premier groupe[...]"Objectif" ce petit garçon... Il ira loin ! Blagues à tabac !! - Volyova - 08-10-2012 Mignonne !
Blagues à tabac !! - Ellora - 30-10-2012 Quel est le comble de douleur pour une poule ? Blagues à tabac !! - Scribe - 30-10-2012
Blagues à tabac !! - Guest - 30-10-2012 (30-10-2012, 18:27)Ellora a écrit : Quel est le comble de douleur pour une poule ?Mouahahah !! C'est vrai que ça doit faire mal...
Blagues à tabac !! - GGofLove - 31-10-2012 ![]()
Blagues à tabac !! - Ulysse - 31-10-2012 La programmation est aujourd’hui une course entre les ingénieurs informaticiens qui essaient de construire des programmes plus grands et mieux à l’épreuve des idiots, et l’univers qui essaie de produire des idiots plus grands et plus idiots. Jusqu’à présent, l’univers gagne. Blagues à tabac !! - Ulysse - 31-10-2012 On fêtait, ce jour-là par un souper d'adieu,le départ en retraite du curé de la paroisse. Un politicien local était invité pour prononcer un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide de dire quelques mots pour passer le temps. "La première impression que j'ai eue de ma paroisse, je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter. J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur,qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur. J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps,je connus plus de gens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce." Sur ces mots arrive le politicien, qui alors prend la parole. Bien sûr, il s'excuse de son retard et commence son allocution : Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui ! Moralité : N'arrivez jamais en retard...! Blagues à tabac !! - GGofLove - 31-10-2012 les deux ! ![]() /edit : réponse reçue d'un collègue informaticien : Mais ce que tu ne sais pas (ou peut-être l'envisages-tu parfois ? mais tu en as jamais eu la preuve ou une quelconque soit-disant certitude), c'est que l'univers a déjà été programmé par un informaticien. Fou, idiot, grand, personne ne peut le prétendre pour l'instant. C'est la raison pour laquelle l'univers gagne chaque fois afin que nul ne découvre la vérité. Certains diront supercherie.
|